![]() |
||||||||||||||||||||
|
Un départ brutal - Version imprimable +- Les descendants de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr) +-- Forum : Archive DoH 1.0 à 1.2 (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=76) +--- Forum : Mortifia (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=14) +---- Forum : Les terres arides (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=17) +---- Sujet : Un départ brutal (/showthread.php?tid=158) Pages :
1
2
|
||||||||||||||||||||
Un départ brutal - Gérald Maugris - 24 Nov 2016 Un départ brutal. Avec Phoenix Stone Les jours passent rapidement depuis le conseil et notre journée sur la colline, j'ai enfin tout l'équipement nécessaire pour l'aventure, il manque plus qu'à prévenir ma soeur et Rey de mon départ. Je me dirige vers l'hôpital comme ça je n'aurais plus qu'après passer voir Rey. Je marche dans la rue, c'est assez calme, il n'y a pas grand monde, je m'avance en direction de l'hôpital, c'est alors que j'aperçois Phoenix qui semblait équipé pour partir. Je la suis et elle arrive jusqu'au rempart. J'arrive derrière elle et l'interpelle. Tu ne comptais pas partir sans moi j'espère? C'est alors que 2 petites personnes sortent, c'était les 2 enfants du village. Ah je vois que les petits sont prêt à rentrer chez eux. Manque plus qu'à passer la porte et nous serons en paix Je m'avance avec elle prêt de la porte. Le garde nous interpelle. Qui va là ! C'est Gérald, pouvez vous ouvrir la porte. Oh bien sur monsieur. La porte s'ouvre avec son bruit strident habituel et nous passons la rempart. Nous voilà dans le désert. Maintenant nous pouvons prendre la route vers le village. Bon je te laisse mener la troupe, après tout c'est toi qui connais le chemin. © Gerald 2016 RE: Un départ brutal - Daenarya Lumina - 24 Nov 2016
RE: Un départ brutal - Gérald Maugris - 25 Nov 2016 Un départ brutal. Avec Phoenix Stone J'ai comme un sentiment qu'elle voulait partir seule, mais quel en est la raison? Cela je l'ignore. Tu me sous estimes, j'ai déjà voyagé et affronté beaucoup de danger, j'ai failli me faire tuer à plusieurs reprises et regarde je suis encore entier ! Donc cela ne devrait pas être difficile, puis avec les enfants cela sera plus simple pour voyager. Elle semblait assez perturber, au point de me confier la charge des enfants, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. A t-elle peur de leurs faire du mal involontairement? Je semble être plus utile que je le pensais au final. Je lui souris et commence à avancer avec les deux enfants. Mais pour autant elle semble vraiment pas dans son état. Ce n'est pas raisonnable de partir si elle n'est pas capable de protéger les enfants ou se protéger mais évitons le sujet pour le moment. Le jour ou je serai en sécurité ce que soit je serai seul au milieu de nul part soit je ne serai plus de ce monde. Je prend les devants et me met en marches avec les petits. Allez venez suivez moi, on va passer devant. Direction la maison ! Je trouve que Phoenix est assez tendu, elle arrive presque à me cirer dessus. Manquerai plus qu'elle nous face une crise et qu'elle nous carbonise mais je sais qu'il ne se passera rien. Comme si c'était fait madame. Nous voilà lancé en plein désert dans le calme de la nuit, le silence régnait dehors, nous étions éclairé par la nuit étoilé au clair de lune et nous progressons au rythme des petites jambes qui essayaient de suivre la cadence. © Gerald 2016 RE: Un départ brutal - Daenarya Lumina - 26 Nov 2016
RE: Un départ brutal - Gérald Maugris - 28 Nov 2016 Un départ brutal. Avec Phoenix Stone Nous continuons de marcher, je mène la troupe accompagné des deux enfants, il commence à faire très sombre, il devient difficile de savoir ou nous allons et le froid commence à se glisser sur mes joues ce qui n'est pas bon présage. Alors que nous avançons je perçois de la lumière derrière moi, je jette un œil rapide, c'était Phoenix qui venait de mettre le feu à un arbre. Il n'y a pas beaucoup d'arbre dans le désert alors si elle nous brûle les quelques arbres qui ne sont pas encore ensevelis sous le sable. Elle revient rapidement vers nous, je lui échange un sourire pour la rassurer et que je comprend. Malheureusement le feu a indiqué notre présence et les anges ne sont jamais très loin quand il y a des vagabonds dans le désert. Il ne nous reste qu'une seul option se cacher rapidement avant de se faire surprendre car les enfants n'arriveront pas à courir longtemps puis en les portant nous serons rattrapé en un instant. On trouve refuge dans des vieilles ruines mais les anges étaient déjà à côté de nous à observer un signe de notre présence. Manque de chance la fille se met à éternue, nous sommes repéré. Je crie instantanément. Fuyons ! Je me saisis du garçon et nous nous précipitons dans les ruines pour échapper à leurs tirs et trouver peut-être une cachette. Les anges avaient déjà tout pensés, ils sortaient de partout et nous voilà rapidement encerclé. Je me retrouve dos collé à Phoenix. Je me saisis du pistolet que j'avais et de la lame. Et maintenant on fait quoi? Les anges commencent à tous arriver sur nous, ils étaient nombreux et mieux armée que nous. J'essaie de me défendre mais je suis rapidement séparé des enfants et de Phoenix. J'engage le combat mais ils sont de tout les côté et je suis très rapidement désarmé et mis à terre. Des armes me pointes de tout les côtés, je peux voir Phoenix se faire gifler au même moment. Un des gardes ordonnes de prendre les deux enfants et de régler notre compte à nous. Je les regardes avec un grand sourire. Vous devriez mieux fuir avant de mourir. ils se mettent à rire avant de commencer à me frapper. Mais tu l'entends celui-là, il pense nous faire peur, il n'a pas d'arme et ne sait même pas se défendre. Je commence à être rué de coup, je suis au sol, sans défense à subir, je ne vois plus rien et je perd mes repères, j'ai bien peur que mes instants sont compté sans un miracle. J'entends des hurlements et des rires, des bruits de métal qui résonne dans mon corps sous les coups. Je commence à avoir froid et j'ai l'impression que quelque chose d'humide coule sur moi. J'étais entrain de me vider de mon sang et je ne pouvais rien faire, seulement attendre la fin. C'est alors qu'ils s'arrêtent de me frapper, j'étais bien trop faible pour bouger et je ne voyais pas grand chose. Je peux encore percevoir et ressentir ce qu'il se passe autour de moi. Le vent se lève et souffle fort. J'ai le sentiment qu'il se passe quelque chose d'extraordinaire mais je ne vois rien et je n'entends pas grand chose. Une force divine semble frapper la zone de son aura et protégeant quelque chose. Suis-je un élu des dieux? J'en doute mais comment expliquer ce que je ressens autour de moi? Une immense chaleur commence à s'émettre proche de moi, c'était apaisant et je pouvais récupérer un peu de cette chaleur, le froid m'avais envie et le sang qui s'écoule de mon corps ne m'aide pas à garder la chaleur. Le sol commence à trembler et à s'élever comme s'il voulait s'arracher à la terre qui le retient. Tout commence à trembler autour de moi j'entends des pierres se fracasser sur le sol, des cries de tout côté, des gens qui courent et fuient. Les anges ne semblent plus savoir quoi faire. Puis le calme commence à revenir et je fini par perdre connaissance. Je me réveil dans un environnement tout blanc et lumineux et je suis debout en pleine santé. Suis-je mort? Non mon enfant, ton heure n'est pas encore venu. Tu as de grandes choses à accomplir. Qui êtes vous? Et comment cela? Tu poses trop de question Gérald Maugris. Je peux te donne un conseil pour te guider. Écoute ton cœur et accompagne celle qui est est venu à toi. Quoi, Phoenix? Mais elle déteste les anges, comment pourrait-elle m'aimait? Nous savons tout Gérald, écoute ton cœur et va il est temps que tu poursuives ton voyage. D'accord, si vous le dites, je n'ai pas vraiment le choix. L'instant d'après je me retrouve plongé dans le noir total. C'est alors que j'entends une voix qui m'appel mais je n'arrive pas à y répondre. Je commence à percevoir des sons de plus en plus clair, c'était la voix de Phoenix. J'étais comme figé et je n'avais pas la force d'ouvrir les yeux ou d'émettre un son. La douleur était là mais pour autant pas un crie, le sang continuait de s'écouler lentement sur mon corps. C'est alors que sa main vient se poser sur l'une de mes plais qui se résorbe aussitôt. il s'en suit alors que toutes mes plais disparaissent au fur et à mesure que Phoenix vient y apposer sa main. Je commence alors à reprendre des forces et fini par ouvrir les yeux, le visage de Phoenix était la première chose que j'ai vu, elle était heureuse et me souris. Je lui souris alors en retour, sans elle je serai plus de ce monde. Je murmure. Merci Phoenix. Elle se penche vers moi pour mieux entendre. Je continue de murmurer n'ayant pas la force de parler. Je commence légèrement à rougir et je voyais qu'elle ressentait quelque chose sur l'instant. Je crois que je sais pourquoi je suis ici, avec toi. Je crois que je t'aime. Son visage est proche du mien et avec le peu de force que j'ai je la tire légèrement et fini par lui déposer un baiser sur les lèvres. © Gerald 2016 RE: Un départ brutal - Daenarya Lumina - 01 Dec 2016
RE: Un départ brutal - Gérald Maugris - 02 Dec 2016 Un départ brutal. Avec Phoenix Stone J'étais encore paisiblement allongé, profitant de l'instant présent mais je suis rapidement ramené à la réalité. Phoenix ne semble pas le prendre comme vraiment concret. Cela est assez compréhensible si on regarde la situation. J'ai failli mourir sans pouvoir y faire quoique ce soit, j'étais envahie par toutes sortes d'émotions, entre la peur, la tristesse, le désespoir et la colère. Suis-je vraiment moi même? Une chose est sur c'est que c'est un peu la situation inverse de l'auberge. Phoenix pose sa veste pour guise de coussin et s'en va chercher les enfants qui étaient un peu plus loin. Nous étions en paix et au vu de ce qu'il vient de se produire aucuns anges ne va se risquer de revenir ici pour le moment. Puis de toute manière je ne peux pas bouger pour le moment je suis bien trop faible, même si en apparence les blessures sont soigné, j'ai perdu pas mal de sang et la douleur reste quand même présente, elle a beau s'être atténué je vais devoir tenir avec. Voilà que Phoenix revient avec toutes les affaires et m'obliger à me glisser dans le sac de couchage. Je lutte avec le peu de force que j'ai pour m'y glisser tant bien que mal. Elle attrape quelque chose à manger, les enfants semblaient s'amuser et avaient oublié ce qu'il s'était passé tout à l'heure, c'est une bonne chose. Je n'avais pas décroché un mot depuis tout à l'heure. Tout était bouleversé et je ne savais pas vraiment ou donner de la tête. Phoenix me suggère de dormir mais c'est difficile de dormir, la douleur est présente sans parler que je ne suis pas vraiment détendu à l'idée de n'être pas capable de me défendre si besoin. Elle s'interroge et se rapproche de moi pour bien m'entendre. De ma faible voix j'essaie de parler. La douleur est présente, même si les plais sont toutes refermé, j'ai encore la sensation que c'est toujours là. Je suis faible, très faible, je n'ai même pas la force de me lever. Je soupir, j'ai l'impression d'être devenu un boulet. Je ne suis plus vraiment d'une grande aide, je ne vais que te retarder en l'état, et je doute fort que demain je sois vraiment en forme pour pouvoir poursuivre la route. Mon visage s'affaisse et on lit que la tristesse qui s'y projette. Que devrais-je faire, je ne vais pas l'obliger à rester là alors qu'elle à besoin d'avancer. Tu devrais me laisser ici, je finirai bien par récupérer des forces pour rentrer à Mortifia. Je ne suis qu'un poids mort pour toi. Elle ne semble pas vraiment apprécier ce que je lui dit. Pourtant mes paroles sont à l'opposé de ce que pense mon coeur et mon esprit. Tu ne vas pas t’éterniser ici jusqu'à que je puisse voyager puis avec les enfants et surtout les anges risquent de revenir tôt au tard pour comprendre ce qu'il c'est passé. Quel option nous reste t-il? Si je ne suis pas apte à voyage et que Phoenix ne peux attendre avec les enfants, il faudra bien qu'elle parte en me laissant ici. Je ne veux pas devenir un fardeau pour elle. Même si, au fond de moi, j'aimerai continuer se voyage. Je ne veux pas que cela s'arrête ici. Pourquoi une voix m'a dit que je dois continuer ce voyage si au final je ne suis pas en position pour l'effectuer. Errer plusieurs jours dans le désert pour retourner à Mortifia et espérer pouvoir me soigner une fois là bas? Puis aller voir Olaf pour qu'il m'indiquer le chemin à prendre pour se rendre au village des humains, pourquoi accepterait-il? Le peu qu'il a vu de moi avec sa soeur n'était pas bon donc pourquoi? Beaucoup de questions me traverse l'esprit mais une chose est sur, je n'ai pas envie d'abandonner Phoenix. Je ne peux le concevoir. Un miracle c'est produit, pourquoi pas un second miracle aurait pas lieu? Si les dieux m'ont parlé, ils peuvent bien encore intervenir? © Gerald 2016 RE: Un départ brutal - Daenarya Lumina - 02 Dec 2016
RE: Un départ brutal - Gérald Maugris - 02 Dec 2016 Un départ brutal. Avec Phoenix Stone Phoenix ne semble pas être de l'avis de m'abandonner ce qui me rassure au fond de moi. Malgré son amour pour les anges au fond-elle quelque chose lui dit qu'ils ne sont pas tous identiques. Je souris à sa remarque. J'étais certain que tu allais dire cela. Elle vient s'assoir juste à côté de moi, au moins je ne risque pas d'avoir froid et puis cela me permet de ne pas parler trop fort. J'ignorais que Rey est à l'hôpital mais pourquoi dit-elle être responsable de cela? Phoenix détruisant le monde? Malgré ses pouvoirs je doute fort qu'elle puisse faire une telle chose. Je souris quand elle dit ne pas savoir lire mon esprit. Elle a utilisé ses pouvoirs pour protéger Rey preuve qu'elle veut le bien et pas le mal. C'est parce que je suis fort que tu ne peux pas le lire. Puis pourquoi cela sera de ta faute que Rey soit à l'hôpital? Même si tu as vue son esprit voyant des visions de toi. Ce n'est que des visions. Rien ne prouve que cela sera réel et je l'espère bien. Phoenix ne veut plus retourner à Mortifia mais qui sait quel chemin va t-elle prendre à l'avenir. Elle commence à découvrir de plus en plus ses pouvoirs et peut à peut apprend à les utiliser. Elle n'est pas encore les réponses qu'elle cherche mais son voyage ne fait que commencer. Phoenix s'allonge à côté de moi tout en admirant les étoiles Tout était calme et agréable malgré le froid très présent. Je ne fais que débuter mon voyage, je ne compte pas déjà abandonner au premier obstacle qui se présente. Qui serai-je si je faisais cela? Puis... Je marque un instant d'hésitation, lorsque Phoenix me dit qu'elle aime ma compagnie. Je souris en regardant toujours le ciel tandis que je sais que son regard est posé sur mon visage. Puis je murmure de façon qu'elle entends juste ce que je dis. Tu es la rencontre la plus bouleversante et passionnante que j'ai faite depuis que je traine à Mortifia Je tourne alors la tête vers elle qui commence à fermer les yeux tout en affichant un grand sourire. Je la regarde attentivement. Maintenant que j'y pense, pendant un moment je n'étais plus de ce monde avant que tu me ramène à lui. Tout était blanc et lumineux, c'était presque aveuglant. Il n'y avait rien autour de moi... Il est vrai que cela reste très étrange et que je n'arrive pas à comprendre. J'avais l'impression que quelque chose était là... Une sorte de divinité ou de voix suprême... Elle m'a parlé mais c'était étrange... Cela n'avait pas vraiment de sens en réalité... Ou alors je suis trop bête pour comprendre. La fatigue commence aussi à s'emparer de moi et nous allons bientôt tous deux se laisser bercer par notre sommeil. © Gerald 2016 RE: Un départ brutal - Daenarya Lumina - 03 Dec 2016
|
||||||||||||||||||||