Les descendants de l'humanité
Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - Version imprimable

+- Les descendants de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr)
+-- Forum : Archive DoH 1.0 à 1.2 (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=76)
+--- Forum : Colonie humaine (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+---- Forum : Les terres alentours (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=44)
+---- Sujet : Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] (/showthread.php?tid=34)

Pages : 1 2 3 4

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - Rey Prayer - 28 Mar 2016

Une rencontre inattendue.

Avec Thaor Thorvald

Il fait froid, terriblement froid cela va sans dire. La tempête de neige s'est décidée à freiner mon avancée coûte que coûte, quitte à m'entrainer dans de sombres dessins. Je vérifie que chaque morceau de vêtement soit fermement enroulé autour de mon corps afin de ne pas laisser le froid pénétrer jusqu'à ma peau.

Je tire sur le sac que je traine, sac qui comporte plusieurs petits objets d'une valeur marchande me permettant de pouvoir manger les prochains jours. Je le traine sur quelques mètres mais l'épaisse couche de neige m’empêche de progresser à nouveau. Je cherche un endroit où m'abriter.

Je tâtonne de droite à gauche lorsque tout à coup, je traverse le sol. Une vitre vient tout juste de se briser sous mes pieds et je m'écroule dans un souterrain datant de plusieurs siècles. Je me redresse aussitôt et je regarde tout autour de moi. Il y a des affiches de spectacle, des casiers, des chaises et des articles de fête. Je ramasse mon sac à trésor et je le hisse sur mes épaules. Me voilà en sécurité, mais il me faut rapidement trouver un moyen de sortir d'ici.

Je sautille jusqu'à m'éloigner du tas de neige que j'ai formé à cause de ma chute mais ma jambe me lance et me stop net dans ma progression. Voilà un problème de plus, comme si je n'en avais pas assez. Je râle et je pousse un soupir.

Je m'éloigne du froid qui se glisse jusqu'à moi par le toit et je m'isole dans un coin. Je ne pourrais pas marcher si je n’arrache pas l'éclat de verre dans ma jambe et si je ne prends pas le temps de me reposer. Soit, il est temps de mettre en pratique la théorie du feu.

Je m'empare de vieux débris et de mon briquet. Je fais un tas et j'allume le feu afin de pouvoir me réchauffer et chauffer une lame. Je pose mes affaires lorsque tout à coup, un bruit sourd se fait entendre. Je me hisse sur mes deux jambes malgré la douleur et je vrille mon regard droit devant moi.

Qui est là ?

Comme si quelqu'un pouvait être là ! Pire, comme si ce quelqu'un potentiellement là allait me répondre. Je brandis mon pistolet et je le serre entre mes mains frigorifiés. J'entends des bruits, des pas, un souffle. Je prends une profonde inspiration.

J'ai dit, qui est là ?

Je ne compte pas me laisser voler mon butin mais je ne suis pas en état de me battre c'est certain.

Code by Joy

RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - Thaor Thorvald - 29 Mar 2016

Avec : Rey Prayer

Cela faisait 15 jours que j'étais dans ce vieux laboratoire, j'y faisais des expériences et avec le froid glacial à l'extérieur, il était préférable de rester au chaud. Ma seule source de chaleur était un ventilateur ou j'ai accroché une résistance dessus, le tout relié à une batterie où il faut chaque fois qu'elle est vide tourner un levier pour créer un effet dynamo.

Mais ce jour-là était différent des autres, comme à mon habitude, j'avais fait le tour du laboratoire pour rassembler le maximum de matériel dans ce qui semblait être une salle de classe. Je terminais une expérience sur de l'eau prélevée un jour plus tôt pour voir son niveau de radiation et savoir si l'eau reste contaminée depuis la guerre. Lorsque à un moment j'entendis un bruit de verre brisé. Il ne pouvait y avoir qu'un seul endroit comme ça qui pouvait faire ce bruit, le grand dôme de verre au centre du vieux laboratoire.

Je me mis en route pour le centre du laboratoire pour rejoindre la section du dôme contenant à l'époque une zone verte, semblable au jardin du bunker où j'ai vécu. Sauf que ce jardin-là abritait des oiseaux assez rares.
Mes pas résonnaient dans les couloirs à mesure que j’avançais. Au loin j'entendis une voix qui disait :

"Qui est là ?"

Une voix féminine, assez jeune au vu de sa tonalité. Sur le moment je me suis dit.

Une personne serait passée au travers du dôme déjà fragilisé par les années et le poids de la neige ?

À mesure que je me rapprochais j'entendis de nouveau cette voix féminine au loin dans le couloir :

"J'ai dit, qui est là ?"

Plus que quelques pas et j’atteignis le bout du couloir où se tenait debout une jeune femme pointant un pistolet dans ma direction. En quelques secondes je vis plusieurs choses, elle était blessée à la jambe, surement dû à une chute, et à la vue des morceaux de verre encore accroché dans les vêtements, j'ai trouvé la personne qui est passé au travers du dôme. J'ouvris le dialogue pour tenter de la rassurer :

Ho bonjour ! Dites, cela ne vous dérangerait pas de baisser votre arme, ce n'est pas que je ne suis pas rassuré mais j'ai en horreur ce genre d'outil. Et vous pourriez blesser quelqu'un avec ça !

N'ayant aucune réaction pacifiste de sa part, je me mis à lui proposer mon aide.

Vous semblez frigorifié et vu l'état de votre jambe vous ne tenez pas debout, je me demande même comment vous arriver à tenir debout actuellement. Je peux vous proposer de me suivre au laboratoire pour vous réchauffer, il me reste des bandages et de quoi nettoyer cette blessure.

Au vu de l'état de sa jambe, je ne savais pas si elle arriverait à me suivre d'elle-même jusqu'au laboratoire, et je ne savais pas si elle accepterait vue qu'elle semble terrorisée et qu'elle pointait toujours son arme sur moi.

RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - Rey Prayer - 29 Mar 2016

Avec Thaor Thorvald

Mon arme braquée droit devant moi, j'entrevois une silhouette qui se faufile jusqu'à moi, lentement, doucement, mais sûrement, tel un lion ayant repéré sa proie. Je le vois, grand, brun, mais je suis incapable de lui donner un âge. Entre 30 et 40, peut-être, peut-être moins peut-être plus, le froid et ma respiration me cachent la vue.

Il s'adresse à moi pour la première fois et je continue de le dévisager. Mes mains tremblent autour de l'arme, congelés par le froid et par le fait que j'ai perdu mes gants dans la chute. Je regarde tout autour de moi comme pour vérifier que je ne suis pas tombée dans le repère d'une secte et qu'il est bien seul. En tant qu'hybride, je me méfie à chaque instant de qui pourrait m'enlever puisque je suis, malheureusement, extrêmement rare.

Il me parle à moi et m'évoque son laboratoire, un laboratoire, vraiment ? Je me raidis à l'idée d'y être trainée, à l'idée d'être confrontée à un fou de l'expérience mais soit, la douleur dans ma jambe devient de plus en plus insistante.

J'abaisse enfin mon arme et je pousse un long soupir. Je la range dans ma poche arrière et je le toise durant de longues secondes, hésitant entre prendre mes affaires et partir en courant ou accepter sa proposition, sachant que je ne pourrais pas courir longtemps ni même m'évader. Plus les minutes passent, plus ma plaie semble s'infecter. 

D'accord.

Ma voix fait écho dans ce vieux centre abandonné. Je prends mon sac et je jette de la neige sur le feu que j'ai formé. Je me tourne face à l'homme toujours debout devant moi et je marche timidement jusqu'à lui. Je grimace à la douleur et voyant que je n'arrive pas à avancer plus, je me tourne face à un vieux débris trainant par là. Je le ramasse et je le tords avant de m'en servir comme une canne. Je serre d'avantage le bandage improvisé avec un bout de tissu autour de ma jambe. Je n'aime pas être affaibli et surtout devant quelqu'un que je ne connais pas et dont je me méfie profondément.

Une fois à la hauteur de l'homme, je m'arrête face à lui et je le toise. J'enlève ma capuche afin d'éviter d'être confondue avec un sauvage profitant de la proposition de cet homme. Je reste néanmoins sur mes gardes.

Comment faites-vous pour vivre ici, seul et dans le froid ?

Je m'avance d'un pas de plus mais la douleur si vive dans ma jambe m'oblige à marquer une pause plus longue. Je ravale la douleur et je jette un regard sur les hauteurs, là d'où je suis tombée. J'ai eu plus de chance qu'il n'y paraît de ne pas en être morte mais il est vrai que mes os sont plus solides que ceux des humains.

Je me tourne à nouveau face à l'homme et je l'interroge du regard.

Code by Joy

RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - Thaor Thorvald - 30 Mar 2016

Après un moment d'attente, elle baissa son arme et accepta de me suivre dans la salle que j'ai aménagé. Elle s'est fabriqué une canne de fortune et essaya de me suivre. Une fois à ma hauteur, elle me demanda comment je fessais pour vivre dans ce vieux laboratoire.

Je ne vis pas dans ce laboratoire, je m'y abrite pour l'hiver et je profite du matériel présent pour faire des tests. Et pour la chaleur, j'ai aménagé une salle, j'ai mis de l'isolant sur les murs et sur la porte, et j'ai fabriqué un chauffage de fortune qui chauffe la salle.

En fait si je reste dans ce laboratoire, c'est parce qu'il y a tout le matériel dont j'ai besoin pour mes expériences. La dernière que j'ai fait c'est un accélérateur de dédoublement des cellules de la peau. Ça devait à la base permettre de soigner les petites blessures dans l'heure qui suivait l'injection mais il y a quelques effets secondaires indésirables.

Elle continuait à me regarder, mais ce n'était plus un regard questionneur, mais plus un regard d'une personne souffrante. Elle avançait avec beaucoup de mal et boitait de plus en plus à chaque pas, et ne supportant pas voir une personne souffrir, je lui proposais de l'aider à avancer jusqu'à une salle.

Si vous voulez je peux vous aider à avancer, la salle est plutôt loin et malgré votre maintien, vous ne tenez presque plus debout. Si vous ne voulez pas je peux vous proposer d'aller dans la salle au bout du couloir, il reste des fauteuils roulant si mes souvenirs sont bons.

Tout en avançant, elle réfléchit à ma proposition.

RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - Rey Prayer - 30 Mar 2016

Avec Thaor Thorvald

Je le dévisage lorsqu'il me raconte ce qu'il fait, pourquoi il le fait. Des expériences toutes aussi étranges les unes que les autres j'en suis certaine. Rester ici n'est pas une bonne idée si j'écoute me conscience mais je suis poussée par la curiosité à rester. Seulement, je me mets en danger.

J'arque un sourcil lorsqu'il me propose son idée et pour la première fois, j'étire un demi-sourire. Je hoche la tête en guise d'approbation parce que même si j'aime me dire indépendante, je ne risque pas d'aller bien loin à cette allure. Je ne suis qu'un petit gabarit tout léger mais très endurante, seulement il en faut plus pour dépasser une blessure si profonde.

Vous êtes vraiment bizarre, ris-je.

Les gens gentils et avenant n'existent pas, pas dans mon monde, pas dans celui dans lequel nous vivons, mais je veux croire qu'il y a encore des gens biens sur cette terre. Alors pourquoi pas me laisser tenter puisque je n'ai rien à perdre, je ne peux pas sortir avec cette blessure et quand même j'y arriverai, la tempête aurait raison de moi.

Je me tourne face à l'homme et je ressens un malaise puisque je n'ai pas la moindre idée de comment il souhaite m'aider. Dois-je m'appuyer sur lui, le laisser me traine, me porter ou lui donner mes affaires ? Je n'ai pas pour habitude ni d'être aidée, ni de beaucoup interagir avec des êtres humains.

Vous avez du passer un très long hiver ici, peu de gens sont prêts à aider une vagabonde comme moi. Vous n'êtes pas méfiant, pas seulement parce que je suis toute petite et toute sèche.

Je le regarde droit dans les yeux et je me rapproche de lui, attendant de quelle manière il compte m'aider à aller jusqu'à cette fameuse salle, en espérant que je ne sois pas disséquée.

Je meurs de froid, je dois vous l'avouer. J'ai l'impression que chaque os de mon corps va en profiter pour s'enfuir.

Il faut être fou pour rester ici car même si j'aime le froid, s'en est un peu trop pour moi.

Code by Joy

RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - Thaor Thorvald - 30 Mar 2016

Nous continuons à marcher, elle me trouvait étrange, sur le moment cela devait être le fait de vivre dans un laboratoire, mais après de nombreuses années dans un bunker ayant une apparence de laboratoire, il n'y avait rien de mieux qu'un laboratoire pour continuer ma vie et surtout faire mes nouvelles recherches.

Peu de gens s'entraident dites-vous !?

Surpris pas ce qu'elle me dit, je réfléchis durant un court instant.

Le monde avait-il changé au point que l'être humain a régressé, l'ancien monde aurait évolué vers une régression de l'espèce alors que les Anges ont dans le contraire évolué.

Elle se tourna tout à coup vers moi, s'approcha et me regarda fixement, je fis de même tout en continuant de l'observer et de déceler ce qu'elle tentait de me dire mais sans me le dire. Elle tremblait, ce n'était plus de la peur, mais simplement le froid, puis elle me le confirma la seconde suivante d'une petite voix, comme de la timidité, mais plus par le fait que sa jambe devait la faire souffrir et qu'avec le trou dans le dôme, la température du laboratoire a rapidement chuté.

Je décidai de lui mettre ma veste sur ses épaules, et de l'aider à marcher jusqu'à la salle qui n'était plus qu'à quelques mètres.

Gardez ma veste sur vous, elle vous tiendra chaud, et restez bien agrippé à moi, la salle n'est plus très loin.

Arrivé dans la salle où sont entreposés les fauteuils et sièges, je la fis assoir sur le plus proche et je commençais à pousser le fauteuil à une allure plus rapide pour pouvoir soigner sa blessure assez vite. Je la regardais longuement durant ce dernier trajet avant d'arriver à la salle, car il était tout de même extraordinaire de ne pas être tombé dans les pommes après tout ce temps depuis sa chute, alors que sa blessure avait l'air assez grave.

Sur le chemin je l'interrogeai pour en savoir plus :

Comment êtes vous arrivé ici, avant de passer à travers le dôme du laboratoire bien entendu ?
Ho mais suis-je impoli après autant d'années, je vais peut-être me présenter à vous. Je me nomme Thaor, je ne puis vous en dire plus malheureusement. Ça fait 515 ans que je n'ai pas croisé quelqu'un de différent que mes collègues qui se sont éparpillés dans ce qui reste du monde.

Sur le moment, je vis qu'elle ne se sentait mal après l'élocution de ma dernière phrase. J'avais réussi à la rassurer et à la faire parler mais à cet instant, l'inverse s'était produit. Comme si le fait de lui dire que je vivais avant la guerre lui faisait peur. Elle ne semble pas être une Ange, mais il subsiste en elle des ressemblances, mais elle m'a souri ce qui montre l’existence d'émotions ce que n'ont pas les anges.

Je tentais de la rassurer en souriant à mon tour et en lui disant :

N'ayez pas peur, je n'ai rien de dangereux comme vous avez dû le remarquer. Si vous voulez bien, je vais vous aider à soigner votre blessure et je vous expliquerais tout, ou du moins une partie.

Je continuais de pousser le fauteuil jusqu'à la salle tout en espérant qu'elle accepterait mon aide, si elle venait à s'enfuir par peur, elle ne tiendrait pas longtemps en extérieur.

RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - Rey Prayer - 30 Mar 2016

Avec Thaor Thorvald

Je me laisse entrainer telle une poupée jusqu'au siège et même une fois dessus.  Sa veste me tiens chaud et elle a un doux parfum ancien et agréable, comme une odeur de mélange d'un livre fermé depuis des siècles mais que l'on vient juste d'ouvrir, je ne saurais le décrire.

Je me laisse pousser et je regarde défiler les couloirs, je tends l'oreille pour l'écouter et mon sang se glace lorsqu'il terminer enfin sa phrase. Je reste figée sur ma chaise et les couloirs continuent de défiler, me menant droit à un abattoir certain. Mon arme fait pression sur mon dos puisqu'elle est toujours dans ma poche arrière et il me suffirait d'un seul geste pour me redresser, m'en emparer et tuer ce psychopathe. Supposons qu'il dise la vérité, cela voudrait dire qu'il a plus de 515 ans. Qui croirait ça ? Est-il juste fou ? Je ne sais pas si ce qui me fait le plus peur est l'idée qu'il soit fou ou l'idée que ce qu'il me dise puisse être la vérité. Si je n'étais pas moi, si je n'étais pas une hybride et si je ne connaissais pas un minimum d'histoire sur les anges et la génétique, j'aurais pris la fuite. Si je n'étais pas moi, j'aurais pris la fuite.

Je reste silencieuse jusqu'à ce que nous arrivions enfin à la fameuse salle. Je reste assise sur ma chaise et je toise le génie ou ou appelons le comme on l'imagine, durant de longues secondes. J'ai le visage figé dans le doute, le questionnement, l'incompréhension mais je n'ai pas peur. Je n'ai pas peur parce que s'il avait voulu me tuer, il m'aurait laissé mourir dans ce froid. Ou peut-être souhaite-t-il me faire souffrir, je n'en sais rien.

La chaleur qui m’envahis aussitôt se glisse dans mes vêtements trempés par la neige et je pousse un soupir. J'enlève ma veste et je me lève difficilement de la chaise. Je pose les yeux sur l'homme qui apparemment, a 5 siècles d'avance sur moi.

Vous êtes peut-être plus bizarre que je ne le croyais puisque vous me dîtes un tas de choses qu'un humain serait terrifié de savoir.

J'enlève mon pull, mes chaussures et je remonte le pantalon au niveau de mon genou afin de libérer la blessure. Je grimace en la voyant.

Je suis plutôt curieuse, même si je m'avoue être méfiante, Thaor. Je n'ai pas l'habitude de croiser des gens comme vous et j'ai plutôt tendance à vous fuir, vous, les scientifiques.

Je prends à nouveau place sur le fauteuil roulant et je lève les yeux vers Thaor.

Je m'appelle Rey, mais je n'ai que 20 ans.

Je souris avec légèreté à ma phrase pleine d'ironie mais la douleur me prend les triples. Je grimace lorsque cette douleur semble se glisser dans toute ma jambe. 

Code by Joy

RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - Thaor Thorvald - 31 Mar 2016

Elle n'avait que 20 ans et avait failli se tuer en passant au travers d'une vitre. Je l'entendais faire des coups rapides d'inspiration à chaque fois qu'elle sentait de la douleur.

Je pris du matériel dans une caisse, il y avait bandages, pinces, ciseaux, désinfectant, je me tournai vers Rey, m'avança et m’accroupis devant elle sans gestes brusques. J'examinai sa blessure, par chance, il ne semblait rien y avoir d'important, juste une déchirure des tissus qui se seront réparés d'ici deux semaines. Une chance de ne pas avoir d'os cassé après une telle chute.

Vous avez une bonne étoile qui veille sur vous, rien de cassé. Je vais vous enlever les morceaux de verre qui sont restés, je vais pas vous cacher que ça va faire un peu mal, mais c'est un mal pour un bien, si vous voulez de nouveau marcher. En revanche, je n'ai pas d'antidouleur, du moins je n'ai pas encore trouvé de salle en contenant, je vais faire de mon mieux.

Je lui donnai un chiffon pour qu'elle puisse mordre dedans lorsqu'elle sentirait la douleur ce qui ne tarda pas. Je commençai à retirer les quelques morceaux de verre pour pouvoir nettoyer sa blessure, ce qui la faisait plier de douleur, ses poings s'étaient serrés comme si elle recevait une décharge électrique, elle était comme paralysée par la douleur.

Les morceaux de verre retirés, je me levai et posai ma main sur son épaule.

Vous êtes très courageuse, la douleur sera moins forte maintenant, je vais nettoyer la plaie, et recoudre la partie coupée, puis je vous mettrai un bandage pour protéger. Mais vous allez devoir vous reposer avant de forcer de nouveau sur votre jambe sinon la blessure se ré-ouvrira.

Je finissais de soigner sa jambe, mis le bandage, lui donna une couverture pour qu'elle puisse être bien au chaud, et étendit les vêtements qu'elle avait retirés auparavant lorsque je cherchais le matériel sur un fils qui parcourait la salle.
Je me tournai vers elle et lui souri.

Si vous souhaitez quelque chose à boire ou à manger, appelez-moi, mais restez assise pour ne pas vous faire de nouveau mal à votre jambe, pour avancer avec ce fauteuil, vous devez pousser sur les appuis des grosses roues. Je vous expliquerais plus tard pour mon âge qui est de 545 ans même si mon apparence m'en donne 30. Mais l'histoire est assez longue et vous semblez exténué.

Après lui avoir montré comment avancer avec son fauteuil si elle souhaitait changer de place, je m'assis sur ma chaise grinçante, et repris la lecture de mes résultats. Rey était assise auprès du chauffage de fortune devant lequel je l'ai placé pour qu'elle puisse se réchauffer.

RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - Rey Prayer - 31 Mar 2016

Avec Thaor Thorvald

L'homme bizarre ne me laisse pas le temps de me reposer de ma chute qu'il entame déjà de torturer ma jambe, soit, c'est pour la bonne cause. La douleur est vive, mais j'en ai connu pas mal dans ce genre là, surtout lorsque l'on grandi seule toute sa vie.

Je pousse un long soupir de soulagement une fois la douleur passée et je reste un petit moment sur mon fauteuil, au fond de la salle, blottis sous une couverture et au chaud. Je regarde tout autour de moi et je guette telle une lionne en cage comme si j'avais peur que l'on me retire le seul instant de paix trouvé. J'ai horreur d'être enfermée, horreur de ne pouvoir bouger, mais je ne suis pas folle au point de mettre ma vie en danger et de partir en courant.

Je regarde les gouttes de sang au sol et je suis le circuit qu'elles ont réalisées en tombant des morceaux de verres. Thaor a gardé ses morceaux, ce qui est complètement utile si on souhaite se blesser ou pire, faire des recherches sur qui je suis. Si ce type est si intéressé par son travail, lorsqu'il comprendra qui je suis il ne me laissera probablement pas sortir. Je suis coincée, quoi qu'il arrive.

Je toise Thaor durant de longues secondes.

Je ne dormirai pas, dis-je fermement.

Je ne bronche pas de ma chaise et je le fixe jusqu'à capter son regard.

C'est peut-être moi qui fais une chute et qui tombe comme un oiseau, mais rassurez-vous je ne cherchais pas votre laboratoire. Tout ce que je voulais, c'était m'abriter de la tempête et protéger mon butin qui me permet de survivre dans ce monde, qu'accessoirement, vous semblez avoir boycotté.

Je reprends ma respiration et je ne me départis ni de mon calme ni de mon ton ferme.

Je vous remercie pour m'avoir aidé, Thaor. Seulement, ce n'est pas pour autant que j'ai confiance en vous. Vous prétendez avoir 5 siècles, 5 siècles sans une ride, vraiment ? Deux options s'offrent à moi dans ces cas-là, soit je vous crois et vous êtes un scientifique sociopathe ayant fait des recherches monstrueuses et qui voudra rapidement ma peau, soit je ne vous crois pas et vous êtes complètement taré. Dans tous les cas vous n'êtes pas net.

Je fais l'effort de me lever de ma chaise parce que je commence à m'agiter dans tous les sens. Je ne prends pas appuie sur ma jambe et je sautille sur la jambe gauche pour pouvoir observer le laboratoire de fond en comble sans toucher à quoi que ce soit. Je me tourne face à Thaor, attendant des réponses.

Qui êtes-vous ? Et ne me dites pas votre prénom ou votre âge. Qu'est-ce que vous êtes ? Qu'est-ce que vous faîtes ?

Mon arme est toujours dans ma poche arrière, mais je n'ai pas l'intention de la sortir. Je suis plus douée au combat corps à corps que n'importe qui et il me faudrait une petite seconde pour maitriser cet homme rouillé par le temps s'il venait à m'attaquer de front.

Code by Joy

RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - Thaor Thorvald - 31 Mar 2016

Rey s'agitait dans mon dos et commençait à angoisser de devoir attendre, mais dans son état, si elle ne se reposait pas elle finirait par chuter brusquement ou elle se ré-ouvrirait sa blessure.

Sans me tourner je lui répondis :

Je vous ai dit de ne pas bouger et de vous reposer. Si vous vous agitez de trop, vous allez casser les points et rouvrir votre blessure fraichement soignée. Avec le sang que vous avez perdu, vos conditions physiques ne sont pas les meilleurs et à rester debout vous n'allez rien arranger. Et comme je vous l'ai dit, je vous raconterai tout plus tard.

Concernant vos affaires, votre linge est accroché et il sèche et votre sac est à côté du fauteuil, je ne l'ai pas ouvert, ce n'est pas dans mes habitudes de fouiller dans les affaires des gens.

Pour l'instant, ce que vous savez sur moi est suffisant, la seule info en plus que je peux vous donner, c'est que je suis un humain.

Après lui avoir répondu calmement, je lisais les résultats de l'eau que j'avais prélevé quelques jours plus tôt et je me mis à marmonner.

Excellent, en 500 ans l'eau a réussi à se débarrasser d'une grosse partie des radiations dans la terre pour retrouver un seuil de normalité.

Je me retournai, elle était encore debout me faisant face. Elle ne devait pas comprendre, un humain ayant vécu plus longtemps qu'un Ange, si elle savait ce qu'est un Ange. Je ne savais plus quoi dire pour la rassurer, et le fait de se tenir debout ne ferait qu'aggraver sa blessure soignée avec les moyens du bord.

Vous comptez rester debout jusqu'au moment où votre jambe va se remettre à saigner, ou alors le moment où vous allez tomber du fait que votre fatigue physique va augmenter exponentiellement ? Je veux bien vous aider à vous rétablir, mais si vous n'essayez de vous calmer et de vous reposer, vous allez finir par vous tuer de vous-même. Regardez-vous dans la glace au fond de la salle, vous êtes toute pâle à cause du sang que vous avez perdu.

Je me levai de ma chaise, je rangeais les résultats de mes expériences et commençais à préparer de quoi manger, il se faisait déjà tard et l'hiver, la nuit était déjà tombée à l'heure actuelle. Je préparai devant Rey une bonne soupe de légumes, que je ne tardai pas à m'en servir un bol devant elle tout en lui proposant de s'assoir et d'en prendre un également.

J'espère que vous aimer les légumes car je n'ai que de ça. Une bonne soupe vous fera le plus grand bien et vous réchauffera. Je pourrais en profiter pour vous en dire plus sur moi puisque ma vie de scientifique vous intéresse et je me doute bien que c'est étrange de rencontrer pour la première fois un homme qui a un taux de longévité comme moi.

J’attendais une réaction de sa part assez négative vu qu'elle n'a pas l'air d'aimer les scientifiques. Mais elle semblait tout de même s'intéresser à mon histoire pour savoir si je lui mentais ou non.