Les descendants de l'humanité
Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - Version imprimable

+- Les descendants de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr)
+-- Forum : Archive DoH 1.0 à 1.2 (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=76)
+--- Forum : Colonie humaine (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+---- Forum : Les terres alentours (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=44)
+---- Sujet : Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] (/showthread.php?tid=44)

Pages : 1 2 3

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - Thaor Thorvald - 09 Apr 2016

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus
Avec : Rey Prayer

Au petit matin, nous nous réveillons doucement, nous étions collés l'un contre l'autre sous la même couverture, sur un seul lit. Je regardais Rey se réveiller, elle était aussi belle que lorsqu'elle dormait. Elle leva la tête dans ma direction et remarquait mon regard posé sur elle. Elle se mit à rougir, Rey avait dû penser que je dormais encore alors que cela faisait 5 minutes déjà que j'étais réveillé. Je glissais Rey en douceur vers le bout du lit, pour que sa tête puisse être en face de la mienne, et nous continuions à nous regarder longuement. J'allais dire "Bonjour" lorsqu'elle se mit à m'embrasser. Notre premier baiser matinal, et surement pas le dernier de la journée.

Nous restions au chaud collé l'un l'autre dans le lit après nous être embrassé pendant de longues minutes.

Bonjour toi. Comment te sens-tu ? Veux-tu que je te prépare quelque chose et que l'on déjeune au lit ?

Déjeuner à côté de Rey dans le lit me changerais de manger en face d'elle à ne faire que la regarder. C'était l'occasion pour nous de partager un moment ensemble, côte à côte. Rey était encore en train d'émerger de son long sommeil, elle semblait avoir bien dormi et n'était pas aussi pâle que les jours précédents. Mais je voulais m'en assurer.

As-tu bien dormis ? Si je t'ai réveillé durant la nuit en bougeant un peu je m'en excuse d'avance.

Je ne pouvais m'empêcher de la regarder, comme si je l'admirais mais de près. Elle me regardait dans les yeux pendant que je caressais son dos. Elle gardait ses bars autour de moi mais ne disais rien, comme si elle était gênée d'être à côté de moi, ce n'est pas la première fois qu'elle dort à côté de moi mais c'est la première fois qu'elle le faisait d'elle-même.

RE: Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - Rey Prayer - 10 Apr 2016

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus.

Avec Thaor Thorlvad

Ma nuit n'a pas été agitée, chose bien étonnante que je ne comprends pas tout à fait mais ça ne peut me faire que du bien. Je n'ai pas l'impression d'avoir simplement somnolé mais plutôt d'avoir réussi à me reposer. J'ai fait d'étranges rêves, de doux rêves peut-être mais en aucun cas des cauchemars. J'ai rêvé d'étoiles, de poussières et de cosmos comme je le faisais quand j'étais petite en m'endormant à la belle étoile. Je me suis sentie partir de cette terrible planète où le monde agonise.

En ouvrant les yeux, je vois le visage de Thaor. De longues minutes passent avant que l'envie ne me prenne de l'embrasser et de me blottir contre lui. Je reste sage et muette durant de longues secondes car j'essaie de jongler entre la réalité et le rêve. Suis-je en train de rêver ?

A la question de Thaor, je secoue la tête en guise de non. Je n'ai pas été réveillée et j'ai en effet très bien dormi. Je dépose un baiser sur son front et je m'esquive du lit.

Je n'ai pas le temps pour déjeuner aujourd'hui, mais si tu y tiens je peux t'accorder cinq petites minutes avant de filer gambader en forêt. J'espère que tu viendras avec moi, histoire de prendre un peu l'air.

J'arque un sourcille en sa direction et je sautille jusqu'à la salle de bain afin de me préparer. J'enfile un pantalon, des bottes et un pull pour éviter d'attraper froid là-haut. Je languis de pouvoir enfin respirer l'air pur de la montagne. Si je reste enfermée ici, il est certain que d'ici quelques jours je serais devenue complètement cinglée, si je ne le suis pas déjà.

Je retourne auprès de Thaor qui prépare le petit déjeuner et je lui souris.

Prêt pour entrer dans mon monde ?

Puisque moi je vis dans le sien depuis des jours, il est temps qu'il découvre comment je vis à l'extérieur, comment la vie m'a entrainé à être curieuse de tout et comment la nature guide mes pas. J'entends un bruit, non loin d'ici, le bruit des beaux jours qui approchent, mais qui mettent du temps à arriver. Je suis surprise que mes sens soient encore aussi développés.

Je prends place à table avec Thaor et je fais la moue.

Je crois que ton sérum a des effets secondaires sur moi. Je ne voulais pas t'en parler, j'espèrais que l'effet se sera dissout mais ça continue. Mes sens sont plus puissants qu'habituellement. J'entends des choses que personne n'entend et je vois des choses que personne ne voient. Chaque goût est plus prononcé et chaque odeur est plus forte qu'habituellement. Quand je sens ta peau, tes mains sur moi, je sens le fragment de peau que tu caresses. Je ne comprends pas ce qui m'arrive et bien que ce ne soit pas déplaisant, c'est très intense.

Je pose ma main sur celle de Thaor et je prends une profonde inspiration.

J'entends ton corps qui répond à mon touché, je sens ta main comme tu ne sentiras jamais la mienne. Je perçois ton odeur comme jamais tu ne pourras l'imaginer. C'est violent, c'est fort, à un point que lorsque tu me touches je me sens prête à me consumer.

Je récupère ma main et je me blottie dans mon pull d'hiver.

Je peux même voir dans le noir le plus complet.

Je lève les yeux vers Thaor, à la recherche de réponses à toutes mes interrogations.

Code by Joy

RE: Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - Thaor Thorvald - 10 Apr 2016

Rey était prête pour aller dehors, elle s'était habillée chaudement et j'avais fait de même pendant qu'elle était dans la salle de bain improvisée. Nous déjeunions et elle profitait pour me parler des effets secondaires du sérum que je lui avais transfusé il y a déjà deux semaines. Je me souviens que j'avais eu un effet différent du siens mais ça avait duré un bon mois sur mes tests, heureusement ce n'est pas sur moi que je les testais.

Hmm... Je pensais avoir réglé le problème d'effet secondaire du sérum, les anciens duraient 1 mois environ, est-ce que le fait de me toucher avec ces effets est dérangeant ou cela n'active que des sens qui te plaisent ? Pour ce qui est de l'ouïe et de la vue cela doit t'être bien utile. Mais si tu veux que je retire l'un des effets où tous dis-le-moi avant que nous allions dehors, je connais déjà la solution pour chacun.

Pour ce qui était de découvrir le monde de Rey je l'avais déjà vu, mais cela me donnais envie d'y retourner, la nature, les paysages. Mais les effets secondaires qu'avait Rey me préoccupaient, cela peut vouloir dire que le sérum fait encore effet mais ne la soigne plus, seuls les effets secondaires sont restés.

Et je te l'ai déjà dit, je te suivrai volontiers partout où tu iras. Et revoir la nature me fera du bien, je ne sors du laboratoire qu'une fois toutes les trois semaines pour aller chercher de quoi manger. On voit pour les effets secondaires et ensuite je viendrais, cela me permettra de vérifier les traces que j'ai remarqué quelques jours avant.

Suivre Rey était une chose que je lui avais dit, j'aime passer du temps en extérieur. Et partir en promenade avec elle ne me gênerait guère. Et je comptais pouvoir profiter de cette sortie pour chercher des traces d'animaux et en apprendre plus sur le quotidien de Rey.

RE: Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - Rey Prayer - 11 Apr 2016

Avec Thaor Thorlvad

Je lève les yeux au ciel en écoutant Thaor dissertait sur la génétique, sur les traces qu'il suit en forêt et je finis par poser un doigt sur les lèvres de Thaor pour lui couper la parole et je lui souris.

Je ne suis absolument pas dérangée par ces effets secondaires, alors laisse tomber la manipulation génétique, d'accord ? Tu vas me rendre folle. Quant à la forêt, elle nous attend, que ce soit pour une simple promenade ou parce que j'ai besoin de prendre l'air. Allez, dépêches-toi.

Je bondis hors de la table, j'attrape le bras de Thaor et je le force à se lever à son tour. Je le traine sur le chemin qui mène à l'extérieur mais telle une enfant, je finis par prendre les devants. Je me dirige droit vers la sortie et lorsque les premiers rayons du soleil caressent ma peau, je crois revivre. Je me laisse glisser les genoux sur le sol alors que la neige commence à disparaître. Je hume le parfum des arbres et des fleurs jusqu'à m'en sentir complètement enivrée. Je perçois les sons de la forêt, les odeurs de la montagne et un tas de choses que je n'explique pas.

Je me lève d'un bond en adressant un regard vers Thaor afin d'être certaine qu'il me suive. Je sautille de pierre en pierre et je caresse les arbres. Une brise légère me caresse le visage et je me sens libre comme l'air. Je détache mes cheveux pour les laisser virevolter au vent et je continue mon énième découverte de la montagne.

Je retourne sur mes pas pour surveiller Thaor au cas où quelqu'un débarquerait pour nous faire la peau.

Regarde, lui dis-je. Je peux te fabriquer n'importe quoi avec ce qui se trouve ici.

Je m'empare d'une solide branche d'arbre et je découpe un élastique à l'intérieur de mon pull. Je le tends, je l'attache et me voilà toute prête avec un arc de fortune. Je le tends à Thaor.

Il y a tout pour se protéger ici, même si les humains utilisent principalement des armes à feu.

Je me tourne et je glisse mon arc de fortune dans mon dos. Je suis une archère depuis ma tendre enfance mais il n'est pas dans mes intentions de tuer un animal, pas alors qu'ils se font si rare et que j'ai à manger en bas, dans le bunker.

Je marche à travers la montagne en suivant des traces de pas mais également en me concentrant sur mes sens bien développés. Je suis comme un poisson dans l'eau ici.

Code by Joy

RE: Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - Thaor Thorvald - 11 Apr 2016

Rey gambadait sur les abords de la forêt, nous commencions à avancer, il y avait encore des blocs de glace, mais avec ce soleil ils étaient très instables.
Nous avancions en direction d'une crevasse qui chaque année était recouverte d'un épais bloc de glace grâce à la cascade qui s'y écoulait. On pouvait passer à l'époque dessus, si ce bloc se forme toujours il serait dangereux d'y passer avec l'arrivée future du printemps et ce soleil.

J'observais la cime des arbres, pour repérer la présence d'oiseaux, ou de petits animaux comme des écureuils, mais à cette saison ils hibernent, difficile de les voir. Nous continuions d'avancer dans cette forêt, on y voyait les premiers bourgeons au début des branches, Rey me montrait ce qu'elle faisait quand elle vivait en forêt avant de me rencontrer.

On continuait d'avancer et de profiter de l'air frai de la saison et du paysage.

Nous arrivions non loin de la zone, Rey était toujours devant moi, elle partait dans un sens, dans un autre et ne cessait de me montrer des choses. Arrivé au niveau de la crevasse, le bloc était bien présent mais très transparent. Rey voulait absolument passer par-dessus, elle commença à avancer sans se douter un moindre instant du risque qu'elle prenait dessus, je me mettais à courir vers elle très rapidement. Un énorme bruit de craquement se fit entendre, mon cœur battait très rapidement.

Rey ! Noooon...

Lorsqu'elle commençait à traverser la paroi qui s'était brisée sous ses pieds, je l’attrapais et la tirais d'un coup sec vers moi. Je tombais en arrière au sol et Rey tomba sur moi. Je venais une nouvelle fois de la sauver. Mon cœur ne s'arrêtait plus de battre, j'étais essoufflé et Rey semblait paralysée de peur.

Plus... jamais... tu me fais peur... comme ça !

J'avais du mal à respirer à cause de cette rapide course pour rattraper Rey avant qu'elle ne se tue en tombant dans la crevasse. Avec le début du printemps, il est impossible de marcher au-dessus du vide sur des morceaux d'iceberg sans que ceux-ci ne s’effondrent. J'entourais Rey de mes bras, j'avais besoin d'une consolation et de lui témoigner ma peur, elle ressentait mieux que moi ma peau, mes poux, mes battements de cœur, elle pouvait donc sentir mon niveau de stress à ce moment précis, alors que j'avais failli la perdre. Je la serrais fort dans mes bras et la regardais.

RE: Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - Rey Prayer - 11 Apr 2016

Avec Thaor Thorlvad

Je reste couchée un long moment sur Thaor, encore sonnée  de toute cette agitation. Je pose le regard sur le corps qui me sert de lit à cet instant et lorsque toute la tension est finalement retombée, j'esquisse un sourire et j'éclate d'un rire argenté.

Tu n'es vraiment pas à l'aise avec la nature, ris-je. Ce genre d'aventure, je l'ai vécue des centaines de fois et je n'ai pas attendu que tu entres dans ma vie pour être sauvée, crois-moi Thaor, je ne suis pas une petite fille.

Je me redresse sur mes deux jambes et je tire le bras de Thaor pour l'aider à se redresser. J'ancre mon regard dans le sien, munis de mon sourire espiègle.

C'était très courageux de ta part, je m'en souviendrais.

Je lui vole un baiser et je mordille par la même occasion sa lèvre inférieure. Je me délecte de l'embêter, de le charmer alors que lui comme moi éprouvons une véritable attirance l'un envers l'autre, qu'elle soit psychologique ou physique.

Je prends la main de Thaor et je reprends ma marche à travers la forêt. Je fais attention à où je mets les pieds parce que si je n'ai pas peur du danger, mon accompagnateur semble légèrement angoissé sur les bords. Nous marchons un long moment, mais la fatigue se fait ressentir, en cause l'altitude et mes nuits difficiles ces derniers temps. Nous arrivons près d'un étang dont la glace est brisée, comme si quelqu'un était passé avant nous.

Je prends place sous un arbre, là où il n'y a pas de neige et je sors de mon sac à dos une petite couverture où nous pouvons nous asseoir. Je tire la main de Thaor pour l'entrainer avec moi et je m’assoie face à lui. Je le regarde durant de longues minutes et j'écoute mes sens, qui ne répondent que par lui.

Pour répondre à ta question de toute à l'heure, non, mes sens développés qui me renvoient des sensations venant de toi ne me dérangent pas le moins du monde. Elles sont exquises.

Je glisse mes bras autour du corps de Thaor et je me colle mon corps contre le sien et je glisse mes lèvres le long de ses lèvres, sur son cou et je me risque jusqu'à sa clavicule. Je me délecte de son odeur, de son corps qui répond au mien par la chaleur qu'il en dégage.

Code by Joy

RE: Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - Thaor Thorvald - 11 Apr 2016

Rey n'avait pas pensé qu'elle allait se tuer en passant au-dessus de la crevasse, et elle avait tout fait pour me rassurer, mais j'avais senti la supercherie, elle avait très bien compris que si je ne l'avais pas aidé à cet instant, à l'heure actuelle, son corps giserait au fond du gouffre. Je m'assis forcé par Rey en face d'elle, elle commença à m'embrasser et descendait petit à petit. Où voulait-elle en venir ? J'apercevais une silhouette sur la rive en face, puis une deuxième.

Heu, Rey ? Regarde en face, je crois que nous sommes observés.

Rey arrêta d'embrasser mon corps, de me mordre au cou et se tourna en direction de la rive, il y avait maintenant 4 silhouettes bien visibles et de là où j'étais je voyais refléter avec le soleil des armes.

Les hommes de ton père, courons en direction des pièges. Surtout ne t'approche pas des rochers on va les attirer pour qu'ils tombent dedans. Si tu te prends un piège de peur tu pourrais me tuer, le produit est très hallucinogène.

Nous remballions les affaires très rapidement et nous mettions à courir sur les hauteurs de la montagne en direction du lac gelé qui se tenait non loin du Laboratoire à l’opposé de là où nous étions partis. Je savais où étaient les pièges et j'avais demandé à Rey de suivre mes pas. Après les avoirs dépassés, nous nous cachions auprès de l'autre lac, celui-ci avait fondu et donnait une eau claire et magnifique avec le soleil qui se reflétait dessus. J'avais gardé le drap que Rey avait posé au point d'eau précédent, le remis au sol. J'attrapais la main de Rey et la faisais assoir.

Viens, cette petite course m'a épuisé, nous sommes en sécurité ici et le Laboratoire n'est qu'à quelques mètres tu as dû remarquer que nous sommes passés devant. Tu ne dois pas connaitre ce lac, c'est ici que je venais pêcher étant plus petit. Je ne sais pas s'il y a encore du poisson ici. Mais là où nous irons sera loin d'ici.

Les hommes du père de Rey s'étaient pris entre-temps les pièges que j'avais posé, les arbres, les buissons, les roches, l'eau, le soleil, tout était devenu un cauchemar pour eux, mais ça Rey et moi ne savions pas encore qu'ils avaient fonctionné.

Soulagée de notre course, Rey regardait le lac, puis se retourna en ma direction. Nous étions tous deux allongés sur la couverture qu'elle avait amenée et que j'avais gardé.

Elle passait une jambe par-dessus mon corps pour s'allonger sur moi et recommençait à m'embrasser. Il devait être bientôt midi d'après la position du soleil, mais il faisait si bon dehors que je n'avais aucunement l'envie de rentrer manger et Rey semblait vouloir profiter de l'extérieur, du beau temps et de ma présence.
Elle s'amusait à mordre ma lèvre inférieure de nouveau à plusieurs reprises et à chaque fois qu'elle se reculait elle mordait ses lèvres avant de replonger sur moi et m'embrasser, attendait-elle de moi un premier pas ? Je passais mes mains sous son débardeur et faisais des mouvements de bas et haut sur le bord de son dos tout en continuant de l'embrasser.
Mon corps était plus chaud que le sien, mais nos sens eux étaient en ébullition. Je n'osais pas faire le premier pas, notre relation est récente, nous nous connaissons justes et ne savons pas tout de la vie passée de l'autre. Rey allait peut-être un peu vite, mais je n'allais pas lui interdire de faire ce qu'elle voulait, je l'aimais et peu importe son passé, elle voulait l'oublier et passer à autre chose.

Elle se reculait de nouveau et je prenais le temps de lui poser une question.

Où veux-tu en venir ? Je ne comprend pas très bien...

Sans pouvoir en dire plus, elle mettait son doigt sur mes lèvres me demandant de ne rien dire, et reprit ce que nous faisions.

RE: Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - Rey Prayer - 14 Apr 2016

Avec Thaor Thorlvad

J'essaie de ne penser à rien d'autre qu'au moment présent, ignorant tout ce qui s'était passé juste avant. Seulement, la pression et la peur qu'un jour ou l'autre ces gens me tombent dessus me brûle intérieurement.

Je pousse un soupir et je coupe court à notre long et langoureux baiser. Je me laisse tomber à côté de Thaor et je fixe le ciel bleu, rougit légèrement par les rayons du soleil et l'atmosphère encore lourde de radiation. Je me tourne sur le côté pour voir Thaor et je caresse du bout des doigts son bras.

Rien, je ne fais rien. Je voulais juste essayer d'oublier le reste du monde en n'étant qu'avec toi, rien que toi.

Je souris et je caresse timidement sa joue. Je me redresse légèrement et je regarde tout autour de nous. Je tripote mon arc entre mes mains et je fais la moue, j'en profite pour couper des petites lames de bois afin d'en faire des flèches.

Si je ne tue pas ces gens, ils me pourchasseront toute ma vie. Ils me veulent morte, mais je ne suis pas la seule. Ils savent que tu existes, même s'ils ne savent pas qui tu es réellement. J'en ai tellement assez de fuir, si tu savais.

Je dérobe un baiser à Thaor et je me lève. Je m'avance près du lac et je regarde à nouveau les alentours. Je m'agenouille devant le lac où ruisselle l'eau. Je la touche du bout des doigts, elle est si douce. Ma curiosité est piquée à son comble et je décide d'enlever mon pantalon et mes chaussures pour faire tremper mes jambes dans l'eau fraiche. Je frémis et je grimace mais le froid est la chose que je préfère en ce monde. Mes poils se dressent un peu partout de mon corps et je me tourne face à Thaor. Il fait chaud ici et j'enlève mon pull car les rayons du soleil me tiennent suffisamment chaud.

C'est un endroit très calme, viens près de l'eau Thaor.

Je hume l'air frais et je m'allonge dos au sol, dans l'herbe tout en laissant tremper mes jambes. Thaor me rejoint et nous restons un long moment tous les deux près du lac, sans discuter mais en profitant de l'instant présent. Je me sens apaisée, mais ce n'est que de courte durée. Mes sens s'éveillent alors qu'un bruit aiguë siffle dans l'air. Je me dresse alors tel un faucon mais je n'ai pas le temps de prononcer quoi que ce soit. Le bruit d'une flèche se glisse jusqu'à nous et je me jette sur Thaor alors qu'il est la cible de l'attaque. La flèche se plante dans mon épaule mais je n'ai pas le temps de réaliser qu'une nouvelle flèche approche qu'elle se plante droit dans le bras de Thaor.

Je me redresse telle l'archère que je suis. Je localise la cible grâce à ma vision, je bondis dans les airs juste au-dessus du lac. Je brandis mon arme et j'encoche ma flèche. Je la décoche avant de m'écraser dans l'eau gelée. Le courant n'est pas très fort et je regagne rapidement la rive où se trouve Thaor. J'en profite pour arracher la flèche à mon épaule, je déchire un bout de mon pull et je me fais rapidement un garrot à l'épaule pour pouvoir m'occuper de la blessure de Thaor.

Tout va bien ? Est-ce que tu es touché autre part ?

Je pose les yeux sur sa blessure, j'enrage de son agresseur que j'ai tué d'une flèche dans le cœur.

Code by Joy

RE: Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - Thaor Thorvald - 14 Apr 2016

Lorsque Rey se retourna, après avoir tué le tireur, j'enlevais la flèche et me relevais. Elle n'était pas allée très loin et avec le nombre d'expérience que je m'étais injecté ma blessure disparaîtrait rapidement. J'ai vu la flèche dans l'épaule de Rey lorsqu'elle s'était retournée.

Je vais bien, je n'ai reçu qu'une flèche mais ma blessure n'existera plus dans 1 à 2 heures. Voyons plutôt la tienne, tournes-toi que je puisse voir là où tu as été touchée.

Rey se retournait, je posais une main proche de sa blessure sans appuyer et sans toucher la blessure, comme moi, la flèche n'était pas allée loin, grosse perte de vitesse et mauvais tireur. Rey était toujours sous l'effet du sérum et serait soignée sous peu aussi.
Elle se retourna vers moi et voulais absolument voir ma blessure. Elle prit mon bras et observait où la flèche était passée, je grimaçais de douleur, la flèche s'était stoppé sur l'os et donc n'avait rien touché à part mon muscle que je ne pouvais bouger et cela faisait très mal.

Doucement Rey dans tes mouvements, on n'agite pas un membre blessé comme ça, c'est douloureux, j'ai déjà vu pire mais mon muscle est touché. Il s'en remettra avec le nombre de produits que j'ai d'injectés en moi.

Elle se mit à me regarder, je comprenais sa pensée, son envie de vivre libre. Dans son regard je lisais ses pensées, ses douleurs, ses envies. Nous ne pouvions partir d'ici pour le moment mais je pouvais lui montrer le bunker, je lui faisais confiance, elle venait de me protéger comme je l'avais fait. Mais je souhaitais la protéger et l'aider à être oubliée. Elle lâcha mon bras, avec l'autre j'entourais sa taille et la serrais contre moi. Elle faisait de même avec le bras qui n'était pas touché à l'épaule. Je mettais ma tête près de son oreille et lui murmurais.

Écoute, j'ai une idée, on va te faire passer pour morte, nous allons aller au bunker où j'ai vécu pendant plus de 500 ans. Nous y resterons quelque temps, disons 1 semaine grand max avant de partir.

Rey ne s'était pas encore habillée, son pull était encore au sol. Je le pris et le déchirais de façon à faire croire que Rey avait fait une violente chute dans le lac et qu'elle était morte dans la cascade qu'il y avait plus loin avec la chute. Je reste je le jetais d'an l'eau pour que ça dérive en contrebas et se pose sur un bord. Je pris la couverture, les habits de Rey dans la main de mon bras blessé et tendais mon autre main dans sa direction pour qu'elle la prenne et me suive dans mon idée.

Viens, on rentre en sécurité et on prépare tout pour partir d'ici et aller au Bunker. Là-bas tu pourras profiter de la même nature qu'ici avec le grand jardin intérieur.

Il y avait dans le bunker tout le confort qu'il nous fallait pour vivre une éternité, mais Rey n'aimant pas rester un intérieur il fallait que nous y restions quelques jours pour la faire passer pour morte et ensuite partir loin et vivre ensemble.
Rey avoue difficilement ses sentiments mais je sais lire dans les pensés d'une personne, le regard dévoile toujours la vérité, c'est la porte de l'âme et l'amour que Rey portait pour moi m'avait ouvert ses portes. J'attendais sa décision en observant son regard, son épaule devait la faire souffrir et elle essayait difficilement de me le cacher, et son envie de disparaitre de son passait la ferait accepter ma proposition, ne plus jamais avoir besoin de fuir une fois morte pour son passé ne pouvait que lui plaire, notre départ pour un endroit tranquille après ne sera que plus facile.

RE: Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - Rey Prayer - 15 Apr 2016

Avec Thaor Thorlvad

Je dévisage Thaor dans ses mouvements, l'idée de me faire passer pour morte est une idée de génie, mais je ne pense pas que cela arrête mes traqueurs qui cherchent également Thaor. Une fois partis d'ici, nous ne risquerons plus rien.

Je pousse un soupir, je glisse ma main dans celle de Thaor et je récupère mon arc et mes flèches. Je marche en faisant attention à où je mets les pieds mais mes pensées sont toutes tournées vers cette rage qui vit en moi. Après le temps de blessures, vient celui de la destruction et je sens une profonde colère qui règne et gronde en moi, une colère qui me pousse à tuer, au-delà du besoin de me défendre.

Nous arrivons rapidement au bunker et j'emboite le pas à Thaor. Je m'enferme durant de longues minutes dans la salle de bain en dévisageant mon reflet colérique et meurtrier. Je détourne le regard et je nettoie ma plaie à l'épaule, j'ai connu pire, je peux l'affirmer. J'enfile des vêtements propres et je retourne dans la salle de vie du bunker. Je tombe nez à nez avec Thaor.

Ta blessure est guérie ? je demande.

Je m’assoie sur mon lit, les bras et les jambes croisés et je me blottis contre le mur. Je ne suis ni triste, ni en colère mais j'ai cruellement besoin de réfléchir sur ce que je suis, ce que je deviens, ce que je veux devenir. Je reste silencieuse durant des heures en ne pensant qu'à mon destin, qu'à la lettre de ma mère et qu'à mon envie de m'échapper, de vivre au grand air et de ne compter sur mes propres pensées pour avancer, aux côtés de Thaor. Je lève les yeux vers lui.

Je ne pourrais pas rester ici encore longtemps, dis-je d'un soupir. Je n'en peux plus, je n'arrive pas à vivre ainsi. Je suis comme un oiseau enfermé dans une cage à qui l'on offre des promenades en laisse afin de gagner du temps. Je ne suis pas comme toi, pas sur ça. Je ne suis ni patiente ni normalement constituée au point de réfléchir avec la raison et non avec mon cœur.

Je me lève du lit et je rejoins Thaor. Je glisse mes mains entre les siennes.

Je veux partir avec toi et je sais que nous devons attendre, mais essaie seulement de comprendre deux petites secondes à quel point ça me ronge. Je veux faire les choses bien, avec toi. Il me faut juste un peu de temps pour apprendre à vivre et à penser à deux, j'ai vécu seule, toute ma vie.

Je dépose un baiser sur le coin des lèvres de Thaor et je prends une profonde inspiration. Je me glisse près du coin cuisine et je me désigne pour réaliser un bon petit plat pour ce soir.

Code by Joy