Les descendants de l'humanité
Convalescence difficile - Version imprimable

+- Les descendants de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr)
+-- Forum : Archive DoH 1.0 à 1.2 (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=76)
+--- Forum : Mortifia (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+---- Forum : La cité (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=15)
+----- Forum : Centre statégique (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=33)
+----- Sujet : Convalescence difficile (/showthread.php?tid=167)

Pages : 1 2

RE: Convalescence difficile - Thaor Thorvald - 16 Dec 2016

Convalescence difficile
Ft: Rey

Alors que Rey se tord de douleurs je ne sais plus quoi faire, le sérum ne peut pas causer une telle chose, il ne fait que corriger et réparer il ne rejette rien. Le sang de dragon essaye de détruire mon travail et va tuer Rey en faisant ça. Ce que disent les livres est donc vrai, l'alliance d'un humain à un dragon tuera l'humain quoi qu'il arrive.

Je n'ai que deux solutions malheureusement, ce que tu pense n'est pas faisable, je ne peux pas arrêter le sérum d'essayer de corriger une erreur.
Le sang de dragon comme cela est écrit dans un très vieux livre va essayer de te tuer si tu prends le moindre produit humain pour te soigner, mais je ne pensais pas qu'il aurait atteint tout en corps en quelques jours. Mes deux solutions sont, soit je détruis le sang de dragon qui est dans ton corps, soit je livre bataille pour qu'il arrête de te tuer à petit feu avec une plus grande chance que tu en meurs, et tu sais que je ne veux pas te voir mourir.

Alors que Rey tombe je me précipite pour la relever.

Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?
Dis moi ce que je peux faire, dis moi que tu connais une chose que je ne connais pas encore. Je ne veux pas te perdre. Et purger le sang du dragon pour te rendre de nouveau normale prendrait des heures mais ne réussirait peut être pas, je ne connais pas ce type de sang.

Je pourrais essayer de neutraliser le sang de dragon, mais cela m'obligerai de faire retourner Rey dans un coma profond le temps de stopper les effets négatifs du sang et le rendre neutre à toutes mes actions. Et cela lui éviterais de perdre son immortalité.

J'ai une solution, mais ça va pas te plaire non plus... je dis d'une voix stressée.
Je veux te garder en vie et immortelle, je n'ai que cette solution qui a de grandes chances de fonctionne, je dois te plonger dans le coma à nouveau et rendre le sang du dragon neutre à ma présence.

En revanche je ne pense pas que le dragon apprécie le fait que son sang soit lié à lui et à moi. Tu risque d'avoir des explications à lui donner.

Et il va falloir qu'elle trouve de bonne explication je jour où on ira le voir si elle ne veut pas qu'il tente de me tuer ou pire...
Mais actuellement nous sommes dans une situation critique et seule Rey peut décider de ce qu'on peut bien faire.

RE: Convalescence difficile - Rey Prayer - 23 Dec 2016

Convalescence difficile

Ft. Thaor Thorvald

Aucune des explications de Thaor ne me convient pour le moment, mais je n'ai pas vraiment le choix. Je ne peux pas retourner dans le coma et même s'il y a de plus fortes chances que je meurs, je me dois de prendre ce risque. Ce qui me lie à ce dragon est spécial et tant que je ne l'aurais pas définitivement pas compris, je ne peux pas prendre le risque de rompre ce lien. J'ai besoin de son sang, pour une raison qui m'est inconnue et parce que maintenant que je sais qui est véritablement Phoenix, je sais quel est mon rôle.

La seule solution que j'envisage est la deuxième, Thaor. Je ne peux pas faire autrement.

Je lui souris difficilement et je regarde par la fenêtre.

Emmène moi au dragon. Prends son sang et empêche le de me détruire. Rends mon corps apte à l'accepter,  trouve un moyen pour que le sérum et le sang s'unissent, comme toi et moi l'avons fait.  

Je serre les poings lorsque mon cœur me fait atrocement souffrir. Je pose ma main sur la joue de Thaor, puisant dans mes réserves pour ne pas m'effondrer. La douleur est par vague, j'ai parfois l'occasion de me reposer entre deux crises.

J'entends un bruit à l'extérieur et je sourcille. Je prends appuie sur les bras de Thaor pour me lever, alors que la nuit est encore bien ancrée dans le ciel. J'entrevois la silhouette de Valhar, non loin des remparts.

Il le sait, dis-je. Il le sent. J'ai besoin de lui pour survivre, mais je ne peux pas survivre sans toi. C'est exactement ce qui se passe dans ma vie de tous les jours.

Comme si ce n'était pas si évident, la vie se met à me faire des métaphores. Je m'écroule sur le mur devant moi lorsque la douleur dans mon dos est trop aiguë. Je réceptionne sur un fauteuil roulant et je pose les yeux sur Thaor.

Aide-moi comme tu l'as toujours fais, mais ne lutte pas contre le dragon ni contre moi. Tout ce que je sais, c'est que j'ai besoin de ce lien psychique entre lui et moi, parce qu'il me sauvera, il nous sauvera, si Phoenix ne s'engage pas dans la bonne voie. Je sais que c'est terrible ce que je te demande, Thaor... Mais crois-moi, c'est la seule solution que j'aie.

Le dragon est si proche des remparts que n'importe qui pourrait le voir.

© Rey 2016

RE: Convalescence difficile - Thaor Thorvald - 23 Dec 2016

Convalescence difficile

J'attrape Rey et la fait grimper sur mon dos pour l'emmener au laboratoire en face. Elle se laisse porter comme une reine malgré son état.
Je la dépose sur la table en centre de la pièce et la fait s'allonger.

Ça va être un peu froid mais j'ai que cette table.

La pièce à côté montre encore les traces de brulures et la vitre qui avait été brisée n'a pas encore été changée, je n'en avait pas fait la demande. J'ai nettoyé les bouts de verre qui étaient au sol mais sans plus.
Je prend un peu de sang à Rey alors qu'elle garde son regard vers le plafond, elle n'a pas encore remarqué la pièce jusqu'au moment où elle tourne sa tête vers moi et vois l'état de la vitre avec les quelques morceau qui sont encore dans leur jointure.

Ça ? C'est l'étendu des pouvoir de Phoenix quand elle combat l'ombre qui vit en elle. Elle m'a parlé d'un phénix différent de la vrai description de son frère. C'est un peu comme si le diable l'habitait. Son seul moyen de lutter c'est l'amour. Il fut un temps ou votre amitié suffisait mais aujourd'hui ça ne suffisait plus. Un peu comme pour toi et ta colère.. Dis-je en m'approchant d'elle doucement.
Il n'y a que quand tu es à mon contact qu'elle s'efface et que ton sourire illumine de nouveau ton visage. Et alors que je caresse son ventre pour montrer ce fameux contact, elle sourit malgré son état.

Alors que l'analyse du sang de dragon se fait je l'observe un long moment.

Tu dessine à nouveau ton joli sourire, si tu pouvais...

Rey se relève brusquement et m'embrasse lors d'un instant. Elle se recule un peu et rougie.

Ne te sens pas gênée, tu as craqué alors que je te faisais un compliment. Je m'approche de son oreille. Si tu pouvais garder ce sourire grâce à moi et ne plus avoir cette colère qui gronde en toi, j'aurais gagné un énorme combat. Je me recule. Tu as eu peur, à cause de ton passé, peur de t'offrir à moi car peur de me perdre et finalement je t'ai sauvé une troisième fois, puis tu n'as plus eu peur, et je dois dire que cette nuit là tu n'avais pas peur. Aujourd'hui tu es en colère, contre quoi ? Je ne sais pas vraiment. Mais je ferais tout pour que plus jamais cette chose ne te mette en colère.

Nos minutes à discuter ont permis à Rey de se focaliser sur autre chose et d'oublier le combat de son corps. L'analyse se termine pendant notre conversation.
Il semblerait que le sang du dragon soir simplement en train de s'implémenter dans le corps de Rey mais n'étant pas là d'origine pour le sérum il se fait détruire à petit feu.

Le sang du dragon est en train de perdre face au sérum, mais tu veux savoir la bonne nouvelle. Il va gagner car le sérum va cesser son effet sous peu. Je vois qu'il a diminué, son taux est pas assez élevé pour continuer à détruire le sang.

Je retourne auprès de Rey qui a gardé son sourire.

Tu ne te force pas à sourire pour me faire plaisir au moins ? Je lui demande en rigolant.

Son visage s'est comme ravivé après cette nouvelle, la douleur qu'elle avait ressentit n'était que passagère et avait déjà commencée à disparaître.
Je l'aide à se relever et à marcher. Je ne lui dis pas où nous allons mais la prochaine destination sera l'extérieur pour aller vois le dragon. En espérant qu'il n'essaye pas de me tuer pour me séparer de Rey.

RE: Convalescence difficile - Rey Prayer - 03 Jan 2017

Convalescence difficile

Ft. Thaor Thorvald

Nous quittons la chambre pour le laboratoire et lorsque mon dos touche le sol frais de la table, je frémis. Je regarde Thaor s'activer à droite et à gauche, observant cet endroit qui est comme son jardin secret, jusqu'à ce que je constate l'état d'une pièce. J'arque un sourcil, alors que Thaor m'en livre son histoire.

Phoenix ? Ce n'est qu'un début, d'après ce que mes visions ont pu me montrer...

Je ris doucement lorsqu'il fait référence à moi. La seule différence, c'est que ma colère n'est dangereuse que pour moi. Je ne risque pas de détruire le monde avec mes petites mains. Je ris à nouveau lorsqu'il effleure mon ventre et nos regards se croisent. Il est si beau, si courageux, comme il l'a toujours été. Comment pourrais-je le faire souffrir d'avantage en mourant ici ? Je n'en ai pas le droit. Je lui coupe la parole en embrassant avec passion ses lèvres qui sont miennes. La douleur me rappelle rapidement à moi et lorsque je rompt notre baiser, je souris timidement.

Je ne sais pas plus que toi pourquoi je suis en colère, je soupire. Ce n'est pas dirigé contre toi et pourtant c'est toi qui en souffre. Je crois que c'est le monde qui me met en colère, c'est la haine qui s'en dégage, c'est la peur de vivre dans un monde aussi inhumain qu'il pourrait l'être.

Je fais la moue alors que Thaor s'active maintenant sur ses échantillons. Voilà enfin une bonne nouvelle, dieu merci ! Je souris, ravie de ne pas avoir à passer encore si près de la mort.

Non, je ris. Je souris parce que je n'ai peut-être pas à jouer encore avec la mort. Elle commence à me fatiguer. Quant est-il du sérum ? Il ne peut pas quitter mon corps, il ne peut pas... Nous séparer.

Si je devais choisir entre le dragon, notre lien, et mon immortalité avec Thaor, j'imagine que le choix en serait terrible. Il me détruirait probablement. Pourquoi est-ce que ce dragon s'est lié à moi, bon sang ?!

Thaor m'aide à me lever et me traîne je ne sais où à vrai dire. Certainement pas dans notre chambre puisque nous en prenons la direction opposée. Une fois que nous sommes à l'extérieur, la fraîcheur de la nuit me gagne et je me blottie contre mon mari.

Merci, dis-je tout bas. Pour être là, toujours là.

Je pose ma main sur son torse et je le regard avec tendresse.

© Rey 2016

RE: Convalescence difficile - Thaor Thorvald - 03 Jan 2017

Convalescence difficile

J'aide Rey à avancer dans cette nuit fraîche jusqu'à la porte pour aller dans le désert. Le dragon doit surement l'attendre mais je crains déjà de devoir me confronter à lui déjà qu'il n'aimait pas ma présence la fois précédente.

Tu ne risque rien pour l'immortalité, ce que j'ai vu c'est que le sang de dragon remplace juste ton sang humain, le côté génétique ne sera pas affecté. Ça veut dire que je vais devoir te sauver la vie éternellement. Dis-je en rigolant.

Nous avançons prudemment dans la nuit, Rey n'est pas en état pour ce battre face à quelqu'un. Je la regarde un instant pour voir si elle a deviné où nous allions et pourquoi, mais son sourire est si présent que je n'arrive pas à distinguer ce que je cherche.

As-tu deviné ce que nous allons faire ?

Elle ne savait pas ? C'est étrange, elle qui comme moi devinait à l'avance ce que pensais l'autre. Je ne peux pas lui cacher plus longtemps, nous sommes déjà à mis chemin.

On va voir le dragon, je pense que si on veut avoir des réponses à certaines question c'est la seule créature dans ce monde qui aura les réponses. Et tu pourras peut-être comprendre pourquoi ce lien entre vous depuis la dernière fois s'est créé et a essayé de te tuer.

Je ne sais pas encore où cette marche va bien pouvoir nous mener, vers quelles réponses l'on se dirige, vers quoi notre destin va aller. Mais la réponse est là dehors, et seule Rey peut communiquer avec le dragon.
Espérons ne pas avoir un de ces étranges orages pendant que nous sommes dehors. L'air est frais, mais ces orages sont radioactifs et n'utilise pas les pression normales pour se former.

RE: Convalescence difficile - Rey Prayer - 06 Jan 2017

Convalescence difficile

Ft. Thaor Thorvald

Oh, me voilà rassurée, mon sang humain disparaît ! Je fais la moue et je me grimace.

Génial, je maugrée. Je suis donc un être vivant génétiquement modifiée et à moitié dragon. Que pourrais-je rêver de mieux, moi qui ne suis qu'un hybride de seconde génération ?

Ma phrase, remplie d'ironie cache pourtant une triste vérité. Je peine à trouver ma place parmi toutes les espèces présentes sur terre et voilà que je suis encore bien plus étrange que l'étrangeté ! Enfin, ça ne devrait pas m'étonner, je suis mariée à un immortel vieux de plusieurs siècles.

Je suis les pas de Thaor alors que le souffle me manque. Nous nous arrêtons un instant alors que je crois savoir où il m'emmène, mais est-ce une bonne idée ? Je récupère mon souffle durant la pause.

Je peux sentir la présence de Valhar, comme s'il était ancré en moi. C'est assez violent, comme sensation. Je ne le crains pas, mais je suis terrifiée par l'amour qu'il me porte.

Je pose ma tête contre l'épaule de Thaor alors que nous reprenons la marche.

Allons-y, il faut que je lui parle.

Nous quittons le cœur de la cité, alors que je peux déjà percevoir le souffle du dragon.

© Rey 2016