+- Les descendants de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr)
+-- Forum : Archive DoH 1.0 à 1.2 (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=76)
+--- Forum : Mortifia (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+---- Forum : La cité (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=15)
+----- Forum : Centre-ville (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=43)
+----- Sujet : Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] (/showthread.php?tid=69)
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - Gérald Maugris - 05 Jul 2016
Une route parsemée d'embuches.
Avec Theodor, Thaor et Aelita
Le combat faisait rage dans la rue, à deux contre un je n'étais guère en position de force mais je n'avais pas pour autant peur, j'avais l'habitude d'être en infériorité numérique. Et la meilleur manière que d’affaiblir son adversaire c'est de le provoquer.
Alors les gags toujours aussi mauvais pour vouloir vous mettre à deux contre moi. Vous êtes bien des mauviettes.
Alors que les deux brutes commençaient à s'énerver.
Tu vas voir c'est qui la mauviette bientôt!
L'un d'eux ce saisi d'un bâton et charge sur moi et l'autre est derrière moi me fonce aussi dessus. j'attends le dernier moment pour m'écarter et esquiver le coup qu'il inflige à l'autre qui pousse alors un grand crie.
AIEEEEEEEE!!!! Imbécile ! Tu ne peux pas faire attention !
Je poursuis alors la provocation avec mon côté moqueur. Et en plus ça pleur encore comme un bébé. Tu devrais retourner voir les jupons de ta mère. Ah non excuse-moi j'y suis déjà allé avant-hier. C'était exquis d'ailleurs. Tu l'embrasseras pour moi.
Je voyais la brute devenir fou de rage. Il se saisit de son couteau et fonce sur moi. J'esquive ses attaques. Je finis par être effleuré sur la joue qui laisse alors une trainer de sang sur mon visage. Mais j'ai le temps de porter un gros coup à la tête qui l’assomme net.
Il ne Fallait pas pas abîmer ma plastique de rêve ! À ton tour maintenant !
Durant ce temps la jeune demoiselle qui semblait avoir disparu avec le garde et l'autre individu réapparu. Je n'avais guère prêté attention à leurs disparitions, tant j'étais occupé à me bagarrer avec les 2 autres. C'est alors que surgit trois autres individus d'une ruelle adjacente.
L'un d'eux se dirigea vers moi. On dirait que cela va chauffer pour moi si je n'ai pas vite de l'aide. C'est alors que j'entends des cries venir de derrière. les deux autres s'en prennent à la demoiselle. Des coups retentissaient aussi, le garde semblait enfin déterminer à faire son travail. C'est sans compter qu'en face ils possèdent des armes.
Alors que les gardes amenaient la femme alors qu'une autre explosion retenti. Nous déstabilisant tous dans le combat j'en profite pour me saisir du bâton de l'autre brute et riposte sur celle qui me charge.
Ce n'est vraiment pas bon tout ça ! Vous n'avez que ça à faire que dynamiter Mortifia!? Vous allez voler quoi cette fois? De l'argent? des armes? de la nourriture? Et après c'est moi qui passe pour un délinquant. Je fait pâle figure devant vous ! Après ou ne peut pas être séducteur et voleur. Peut-être pour ça que vous enlevez les jeunes demoiselles par contre vous n'auriez pas dû avec celle-ci.
Le combat s'intensifie, les gardes étaient arrivé d'un côté et lutté face au gang en face. Une petite déflagration retentie et un nuage gazeux comme à envahir la rue. Les tirs ne cessaient pas mais avec la visibilité réduite il est face de se cacher. Avec l'une des brutes étourdis et le deuxième qui ne me voit plus dans cette brume, je peux facile m'éclipser. Je profite de ce désordre pour me diriger vers la rue qu'on prit les deux brutes en amenant la demoiselle.
Code by Joy
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - Thaor Thorvald - 05 Jul 2016
Une route parsemée d'embuches
Aelita | Theodor | Gérald
Aelita crie au loin et se fait jeter dans tous les sens, les hommes du gans sont de plus en plus nombreux lorsque des tirs d'armes lourdes retentissent au loin, ce que je voyais ne ressemblait pas aux voyous que nous venions de croiser.
C'est qui eux ?
Dis-je à Theodor qui tirais sur les voyous et montrant les homme au loin dans la fumée.
Des armes lourdes là bas, c'est t'es hommes ?
Je voyais des voyous courir et fuir, comme si l'arrivée mystérieuse de ces hommes là leur faisait peur lorsque des tirs retentissent de toutes les ruelles en même temps, encore des armes lourdes.
Je n'entendais plus Aelita qui avait été emmenée par des hommes et je vis Theodor se mettre à courir subitement, lorsqu'une autre explosion qui devait être la quatrième faisait trembler le sol et les murs.
Je restais dans la maison caché attendant le retour des deux personnes que j'accompagnais. Je ne comptais pas être attrapé par des Anges s'il y en avait.
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - Zendrerth Amdril - 05 Jul 2016
Une route parsemée d'embuches Avec : Aelita, Thaor et Gérald
C'était la guerre en dehors de la maison où nous étions, Aelita venait de se faire happer alors que j'avais tenter de la retenir. Je prend mon fusil en main, l'arme et répond à Thaor avant de partir.
Oui ce sont mes hommes, reste caché, je vais chercher Aelita.
Je cours derrière les brigands qui se passait Aelita comme si ils se lançait un ballon, pas très gentils de faire ça à une personne, encore moins une femme, je pointe mon arme et tire dans les jambes des hommes. Ils s'effondrent et Aelita aussi, je ne l'ai pas touchée mais je voyais qu'à cause d'eux elle était amochée. Je cours la rejoindre tandis que mes hommes arrêtent les délinquants.
Ça va ? Tu peux marcher ?
Je tend ma main dans sa direction, au loin en entend les gardes hurler.
À terre ! Couchez-vous, on se dépêche, mettez-vous à terre !
Aelita semblait gravement amochée et ne répondait plus à ma voie, elle a du passer à côté d'un explosion et se retrouve temporairement inapte à entendre, peut-être que Thaor à une solution. J'attrape Aelita et passe son bras autour de mon cou, j'utilise ma force pour l'amener dans la maison lorsqu'un membre du gang se relève et tire dans l'épaule d'Aelita. Je prend mon arme et lui met un coup de cross dans la tête, et je me dépêche d'emmener Aelita auprès de Thaor.
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - Frejalla Heres - 05 Jul 2016
Une route parsemée d'embuches. FT. Theodor, Thaor & Gérald
Je n'entends plus rien, je ne vois plus rien. Je tourne la tête dans tous les sens lorsque Theodor s'aventure jusqu'à moi. Il me parle car ses lèvres bougent mais je ne comprends rien. J'ai la tête qui tourne et je me sens terriblement fatiguée.
Theodor me soulève mais je ne maitrise plus ni le ciel ni la terre. Je récupère mes facultés, petit à petit j'entends mais la douleur que je perçois l'instant d'après est insupportable. Qui a donc bien pu me tirer dessus ?
Je suis trainée à l'intérieur de la maison et intérieurement, je maudis le monde entier et je crie. On me couche sur une table, on me parle mais je ne comprends que la moitié des mots. Une nouvelle explosion retentit jusque dans la maison où nous nous trouvons et mes deux acolytes disparaissent de mon champ de vision. Je tombe à la renverse, entrainant la table avec moi. Je rampe pour me cacher alors que des coups de feux sont échangés jusqu'à notre hauteur.
J'aperçois alors, au sol, le jeune délinquant alias Gérald. Il a été touché, lui aussi et il tente de ramper jusqu'à l'intérieur de la maison. Il me voit tout comme je le vois mais ai-je envie de prendre le risque d'être touché par une nouvelle balle pour lui ? Puis-je le regarder en prendre une autre alors que j'aurais pu l'aider ? Je cherche Thaor et Theodor du regard mais ils ne sont pas dans mon champ de vision.
Je m'avance, poussée par le courage et par ma combativité. Je traine Gérald jusqu'à l'intérieur de la maison malgré l'immense douleur dans mon épaule et je le glisse à l’abri des coups de feux. Je lui adresse un regard, une fois que nous sommes en sécurité.
Y a pas de quoi, je réponds douloureusement.
Je l'abandonne sur le côté, partant à la recherche de Theodor et Thaor. Je rampe à quatre pattes pour ne pas recevoir une nouvelle balle lorsque j'entrevois Theodor, non loin d'ici, probablement à ma recherche. Je cours sur mes genoux et mes mains dans sa direction lorsque quelque chose explose juste au-dessus de ma tête. De nombreux éclats de verres gisent au sol et plusieurs fragments se glissent dans mes mains et mes genoux. Je fais la moue lorsque tout à coup, les coups de feux cessent. Je me redresse péniblement et j'aperçois Theodor. Nos regards se croisent et n'y tenant plus, je titube jusqu'à lui.
Je me jette littéralement dans son étreinte, à bout de force et avec la sensation que chacun de mes os va se briser. J'ai eu si peur, non seulement pour moi, mais pour lui. Je reste muette alors que son odeur se glisse dans mes narines et que je m'en délecte.
Tu m'as sauvé, je murmure. Tu es fou, ne prends plus de risques comme ça, tu aurais pu être touché.
La douleur qui fait vibrer mon épaule, mes mains et mes genoux n'est qu'un souvenir à l'idée de le savoir en bonne santé.
Code by Joy
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - Gérald Maugris - 06 Jul 2016
Le combat faisait rage dehors. alors que j'étais réfugié dans une ruelle j’aperçus Théodore traverser la rue à la poursuite des deux brutes. Des coups de feu retentis. Il semble qu'il les avait trouvé.
Les gardes semblaient avoir pris le contrôle de la situation et étaient en train d'attraper les membres du gang.
C'est alors que je revins passer Théodore entrain de porter la demoiselle vers la maison où ils étaient abrités.
Je n'avais pas beaucoup d'option à ma disposition. Partir par la ruelle ou j'étais ou me diriger vers la maison retrouver le groupe. Je n'aurai pas longtemps à me poser la question que 2 hommes surgissent du coin de la ruelle et me fond face avec leurs armes. Je commence alors à courir qu'ils ouvrir le feu sur moi.
je me murmure dans ma tête. Décidément ils ne sont pas d'humeur aujourd'hui, au point de vouloir me tuer. Ce ne doit pas être pour une broutille qu'ils font ça.
Alors que j'avançais rapidement vers la maison une explosion retentie de nouveau dans la rue tout proche de la maison. Cela me stoppa net sur le coup en me déstabilisant. Je me ressaisis et me précipite vers la maison mais je n’eus le temps de l'entendre qu'une balle vient traverser mon en plein ma jambe gauche. Je tombe alors à la renverse et essayer de m'abriter dans la maison. C'est alors que j'aperçus la demoiselle au sol. Je la vois observer autour d'elle hésitante puis elle s'approche de moi et m'aide à m'abriter à l'intérieur.
Je la remercie alors d'un léger sourire sur mon visage et laisse échapper un mot. Merci.
Je commence à regarder ma jambe qui me faisait souffrir. La balle n'avait pas touché l'artère mais avait traversé tout le muscle. le sang coulait pour autant avec importance. Je me saisis alors de ma ceinture et fit un garrot pour stopper l’hémorragie.
Je regarde alors autour de moi, la poussière commençait à diminuer laissant alors visible les personnes qui s'y trouvent.
L'homme qui n'avait pas quitté la maison était dans un coin et semblait encore secouer par la dernière explosion.
de l'autre côté se trouve le garde en compagnie de la demoiselle dans ses bras. Il semble que j'ai perdu cette manche.
Les combats se poursuivaient à l'extérieur. Cela devait être très sérieux pour qu'il y ait autant de grabuge. D'habitude c'est des petites bagarres et quelques étales ou une auberge saccager mais rien de tout ça.
Je me demande ce qu'ils pouvaient bien chercher ici pour tout faire sauter.
Je pris une longue inspiration suivie d'un grand souffle.
Je regarde alors en direction de Théodore.
Quand je vous disais qu'il fallait éviter c'est rues ce n'est pas pour rien. Vous voyez que je ne suis guère un délinquant comme vous le dites si bien. Mais si vous nous écoutez un peu au lieu de nous enfermer quand on protège les habitants peut-être que cela ne serait pas arrivé.
Je lève alors la tête vers le haut et pense à ce qui allait pouvoir arriver ensuite.
Code by Joy
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - Thaor Thorvald - 06 Jul 2016
Il eu une autre explosion Theodor et moi somme allés dans la ruelle arrière, on a entendu la table se briser mais on ne savait pas ce qui était advenu d'Aelita. Lorsque après un moment je la voit en sang dans les bras de Theodor, je m'approche et me met face à eux.
Elle saigne à l'épaule, aux mains, aux jambes et est écorchée d'un peu partout.
Maintenez la, hmm pour l'épaule, plus de peur que de mal, la balle à vue d’œil n'a rien touché. Pour les écorchures je verrais à tester quelque chose. Par contre elle ne semble pas réagir à ma voix.
Je clac des doigts à côté des oreilles d'Aelita qui réagit en sursaut mais ne comprend pas le son. Elle semble avoir été proche d'une source d'explosion et a perdu une partie de l'ouïe, ce qu'il faut espérer c'est que ce n'est que temporaire.
Vous avez un endroit où l'emmener ? Il me faudrait un lit, de l'eau et de quoi faire chauffer des tubes à essaie.
Je me souvenais que pour Rey, ses blessures avaient mise une journée à se refermer grâce au sérum, mais j'avais du prendre de son sang pour avoir le code ADN des hybrides. Il n'y a pas assez de part d'Ange en Rey pour réutiliser ce sérum, ça tuerai cette bannie. Il va me falloir de son sang, mais si elle ne m'entend pas, comment lui demander !
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - Zendrerth Amdril - 06 Jul 2016
Une route parsemée d'embuches Avec : Aelita, Thaor et Gérald
Thaor reste observateur envers Aelita et ne fait que tester sans la toucher, aurait-il si peur des Anges que ce qu'il disait ? Il me demande où trouver certaines choses pour soigner Aelita qui je le voyais commençait à avoir le regard qui partait.
Le médecin au coins de la rue, on va y aller, attendez un moment.
Certains des gardes de la ville sont là, j'en profite pour faire mon rapport.
Messieurs, accompagnez cet homme à l'hôpital et les citoyens blessés avec, pour les autres membres du gang, vous les mettez au trou et vous laisser le médecin de prison s'en occuper
Je prend Aelita et la soulève pour qu'elle n'ait pas à marcher, son regard vire et ne tient plus dans le mien, nous courrons vers le médecin qui devait revenir de sa pause. J'entre en premier dans la maison et vois le médecin.
Cette jeune femme est blessée, vous pouvez nous laisser votre pièce un moment ?
Par chance, le médecin me connaissait, il avait déjà assisté à des problèmes de gang et savait que j'aidais toujours femmes et enfant à s'enfuir et ne pas mourir. Thaor me rejoins aussi tôt.
Lui c'est un scientifique, il va nous aider à la soigner, il semble savoir ce qu'il fait.
Aelita essayait de communiquer mais parlait difficilement, la douleur devait être trop grande pour qu'elle puisse rester éveillée, elle essayait de lutter mes ses yeux se fermaient petit à petit. Des larmes continues de couler sur son visage à mesure que je la voie partir.
Je dépose Aelita sur la table et regarde Thaor se mettre en place. Je prend la main d'Aelita et lui murmure.
Tiens bon Aelita, je suis fou oui, peut-être pas fou au point de me prendre une balle, mais je suis assez fou pour te sauver, assez fou de toi pour te venir en aide. C'est pas le moment de me laisser, ton combat n'est pas fini, alors tien bon !
Je caresse sa joue, passe ma main sur ses cheveux, et colle mon front contre le siens. Je serrais sa main et sentait son pou rapide. Je continuais de la voir lutter, elle n'était pas très forte physiquement, mais mentalement, elle était une battante. J'entendais Thaor derrière qui faisait du bruit mais je me souciait trop d'Aelita pour me préoccuper des quelques bruit de verre qui s'entrechoquaient.
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - Frejalla Heres - 06 Jul 2016
Une route parsemée d'embuches. FT. Theodor, Thaor & Gérald
Lorsque la douleur me rattrape et que la triste réalité en fait de même, les sensations douloureuses qui envahissent mon esprit ont rapidement raison de moi. Je perds le contrôle sur qui je suis, pourquoi je l'ai été, et pourquoi je suis ici à souffrir au lieu d'être tranquillement auprès des miens. Pourtant, mon esprit lutte à la vision de Theodor au-dessus de moi. Je me souviens du jour où je l'ai rencontré, il y a encore si peu de temps, du jour où il m'a littéralement fait perdre le contrôle sur celle que j'imposais d'être. Je me souviens comme il m'a libéré de ces chaines du dictat des anges et je ne peux décemment pas oublier les sensations que j'ai ressenties à ses côtés.
Je tente de garder les yeux ouverts pour ne pas quitter son visage mais mon corps est devenu si lourd. Lorsque je ferme les yeux, je me souviens du visage d'Anna, de cette adorable princesse, sang de mon sang, pour qui j'ai lutté et traversé des endroits terriblement dangereux. Elle était tout ce que j'avais, jusqu'au jour où j'ai rencontré Theodor. Bien qu'Anna est gardée sa place vital dans mon cœur, elle n'est plus seule aujourd'hui. Je ne peux ni mourir, ni succomber à la douleur et si ce n'est pas pour moi-même, alors je me dois de le faire pour ces deux personnes-là.
Le temps passe, des minutes, des heures peut-être. Je perds pieds avec la réalité puisque mes yeux ne sont pas ouverts depuis des heures. Le temps passe cruellement vite, comme s'il m'arrachait les minutes me restant sur Terre.
Theodor, je murmure.
Je ne peux pas me fatiguer à construire des phrases, pas dans l'immédiat. Je ne sais pas combien de temps il s'écoule avant que je ne puisse à nouveau sentir l'odeur de mon propre sang dans la pièce.
Code by Joy
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - Gérald Maugris - 06 Jul 2016
Le combat venait de se terminer et laisse un grand silence dans la zone. On entendait les gardes sécuriser la zone et emmener les différents membres du gang qu'ils avaient pu interpeller. Des gardes se présentent à la maison ou nous étions. Théodore donna l'ordre de m'amener à l’hôpital avec les autres habitants blessé durant l'attaque. Je ronchonna légèrement en essayant de me lever en vint.
Je vais bien regardez. Finalement je fini le genou à terre et l'un des garde m'attrape et passe mon bras par dessus son épaule et m’amena à l’hôpital. Je lui donne un sourire en guise remerciement.
Heureusement que vous êtes arrivé, j'ai bien crue que j'allais y laisser ma peau.
Le garde me jette un regard.
Pour une fois que c'est pas toi Gerald qui fait n'importe quoi.
Je rigole légèrement.
Encore une de ces histoires...
Le reste du trajet se fit en silence. Après quelques minutes de marches nous arrivons à l’hôpital. je suis installé sur un lit et attends que le médecin passe me voir. Un moment d'attente plus tard celui-ci arrive.
Mais qu'avons nous donc là. Gérald, je ne suis même pas surpris. Toujours fourré là ou il y a des problèmes. Tu ne changera jamais on dirait. Tu devrais te rendre utile au lieu de trainer dans la ville. Au moins tu auras enfin une bonne raison d'être là où il ne faut pas.
Je lui souris. Et vous Doc vous avez toujours votre humour habituel. Et qu'est que je pourrai bien faire à part trainer dans les rues. Il n'y a pas grand chose à faire ici.
Le doc rétorque.
C'est plutôt que vous ne faites pas l'effort de réfléchir. Enfin passons. montrez moi cette jambe.
Le doc était entrain de regarder ma jambe.
La plait n'est pas méchante, elle n'a pas touché l'artère c'est une bonne chose. Je vais vous recoudre cela et vous passer une béquille pour vous appuyer vous devriez pouvoir repartir sans grande difficulté.
Il commença à faire les soins. et après quelques minutes et un peu de douleur, j'étais de nouveau sur pied.
Merci docteur, à la prochaine.
Je partis donc en route pour retrouver le groupe qui m'avait conduit à vivre toutes ses aventures. Après plusieurs minutes de marches je n'étais pas loin de là ou c'était déroulé les combats, la zone était remplis de gardes qui fouillaient partout et surveillaient que personne ne vienne encore tenter quelque chose. Je poursuis donc ma route en direction du médecin du quartier. J'entre alors dans l'officine et je me retrouve nez à nez face à Théodore.
Tien donc ! Je ne vous ai pas manqué j'espère. Merci encore de m'avoir fait amener me faire soigner.
Je regarde autour et je pouvais voir le médecin et l'autre homme entrain de s'occuper de la demoiselle qui était couché sur la table.
On dirait que je ne suis pas le seul à avoir prit des balles perdus. Es qu'elle va bien? Je demande à Théodore
Code by Joy
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - Thaor Thorvald - 06 Jul 2016
Nous nous retrouvons dans un endroit assez restreint mais j'ai tous ce qu'il me faut pour aider la jeune femme à vivre, je commence à déballer mes affaires et à faire chauffer un peu du sérum permettant le soins rapide, dans le désert j'avais trouvé une plante près d'un oasis remplit de radiations, une plate qui avait certaines propriétés, au petit matin ses fleurs écloraient rapidement car elle avait un métabolisme plus rapide à réagir, si j'ajoute ça, le plaies de Aelita se soigneront plus vite, et sans risques. Dans le sérum j'ai également retiré tous les effets secondaires, contrairement à Rey, Aelita n'aura rien.
Je m'approche d'elle, je la voyait lutter, mais j'avais besoins d'un peu de son sang pour être sur que le sérum fonctionne.
Je vais devoir prendre un peu de sang pour préparer un produit, ça va piquer.
Je prend 5 ml de sang pour pouvoir en faire une goute et déposer le sérum par dessus. Tout semble fonctionner. Le délinquant arrive dans la pièce et commence à discuter avec Theordor.
Je mets le sérum dans une seringue et m'approche d'Aelita.
Theodore, maintenez son bras et son épaule, je vais devoir faire la piqûre dans la blessure pour avoir une réaction rapide du produit.
Une fois Aelita maintenue, je fais une piqûre, l'entièreté de produit y est injecté. Il nous faut attendre et surveiller que son cœur ne lâche pas avant que la douleur ait disparut.
Voilà, continuez à surveiller son battement de cœur, et surtout plus aucun bruit, il faut qu'elle ait un repos total pour ses oreilles que je vais examiner.
Je prend de quoi observer son oreille et remarque que son tympans n'a rien de grave, elle ne devrait pas avoir de problème, en plus de cela le sérum en agissant réparera sa surdité temporaire et à son réveille et entendra comme à sa naissance.