+- Les descendants de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr)
+-- Forum : Archive DoH 1.0 à 1.2 (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=76)
+--- Forum : Mortifia (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=14)
+---- Forum : La cité (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=15)
+----- Forum : Centre-ville (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=43)
+----- Sujet : Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] (/showthread.php?tid=69)
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - Zendrerth Amdril - 06 Jul 2016
Une route parsemée d'embuches Avec : Aelita, Thaor et Gérald
Je fais ce que me demande Thaor, après tout c'est lui l'expert, mais Aelita a seulement prononcé mon nom avant de perdre connaissance, je m'inquiétais sur son sort, avait-il été décidé qu'elle mourrait aujourd'hui ? Si le produit que Thaor avait injecté était pour la tuer et non la soigner ?
Vous êtes sur que votre truc va marcher ? Son pou est de plus en plus faible.
Je me retourne vers Gérald.
Ce n'était pas une balle perdu, l'enfoiré qui a fait sa a visé avant de tirer, il savait ce qu'il faisait.
Après un moment de silence à regarder Thaor s'exécuter à la tâche, je sens le pou d'Aelita moins faible qu'au début, son sang ne coulait plus sur la table, je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais ses plaies cicatrisaient très rapidement. Thaor lui enlevait les bouts de verre et à chaque fois qu'il en enlevait un à l'endroit où la peau été coupée on voyait la plaie se refermer.
Tobias ? C'est quoi votre truc, comment avez-vous fait ça ! J'avais jamais vu ça avant.
Dehors on entendait les gardes hurler à la recherche de tous les membres du gang qui avait cause ce remue-ménage et passaient dans chaque maisons. Ici ils ne viendraient pas car ils m'ont vu entrer et savent que je peux me défendre.
Je continuais à surveiller Aelita espérant un signe de sa part. Le réveil va lui être difficile mais vu le travail de Thaor elle sera surrement de nouveau sur pied à son réveil.
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - Frejalla Heres - 06 Jul 2016
Une route parsemée d'embuches. FT. Theodor, Thaor & Gérald
Je me sens comme si je partais, comme si mon cœur faisait des folies. Tantôt je me sens brûlée vive, tantôt c'est un glacier qui s'empare de moi. Que me fait-on ? Suis-je en train de mourir ? Suis-je utilisée comme expérience ? Je ne comprends plus rien, je ne sais plus rien.
Mon corps est un chantier, dévasté par une tornade s'approchant à grands pas. Lorsque je sens une quantité inconnue de liquide pénétrant mon corps, je sens que tout mon corps répond à l'appel du liquide. Je me sens comme prise de convulsion mais ce n'est qu'à l'intérieur de mon être. En apparence, je dois être aussi sage et disciplinée qu'un cadavre. Au fin fond de mon âme, c'est un tourbillon qui me met sans-dessus, dessous. Quel étais mon nom, déjà ?
Je me sens prise entre un bucher me dévorant l'âme et entre un glacier à perte de vue. Nulle mort ne me donne guère envie d'y céder, mais mon cœur semble hésiter entre toutes ces possibilités. Je ne comprends pas ce mélange de vision qui se chamboule dans mon esprit, mêlant réalité, imagination, passé et sombre avenir. Je suis un ange, un ange dont le corps bouillonne de génétique modifiée, pour une raison qui m'est totalement inconnue. J'ai un vague souvenir de ma mère, prenant des prises de sangs à des centaines d'enfants, dont moi. Ce sang allait et venait, se mélangeant, s'unifiant ou se rejetant. Ce sang que ma mère a cultivé discrètement aux yeux de tous et dont elle a réalisé plusieurs mélanges m'a été injecté. Aujourd'hui, je m'en souviens.
J'ouvre brusquement les yeux et je rempli mes poumons d'air. Je me redresse violemment, ne sachant plus ni où je suis, ni pourquoi j'y suis. J'aperçois Theodor, Thaor ainsi que Gérald. Je les toises les uns après les autres mais ce qui m'intéresse d'avantage, bien au-delà de la bonne santé de Theodor, c'est le regard de Thaor. J'adresse un bref regard vers la fiole sur le côté et je pose les yeux sur mon corps, guérie de toute blessure.
Je dois vous parler, dis-je au scientifique.
Si ce que j'ai vu dans mon sommeil est vrai, si les secrets qui se cachent dans ma mémoire perdue sont plus importants que je ne le crois, j'ai peut-être une vague idée de ce que les anges préparent.
Avant cette discussion, je dois tout d'abord m'assurer que je suis bien dans la réalité. Je m’assoie en tailleur sur la table et je caresse la joue de Theodor du bout de mes doigts.
Je t'ai vu, je murmure. Dans mes rêves et dans les coins les plus sombres de mon esprit.
Parce qu'il représente une lueur d'espoir dans ma vie mais parce qu'il peut être également la chose la plus néfaste qui soit. Je comprends pourquoi les anges ont banni les émotions, je le comprends terriblement aujourd'hui. C'est la passion qui nous rend fou, ivre de plaisir et de liberté. C'est l'amour qui nous pousse à être déraisonnable.
Je me lève de la table et mon corps semble se remettre de lui-même. J'avance tel un cadavre ressuscité de les enfers les plus lointains. Je pose les yeux sur Gérald.
Vous me semblez aller mieux vous aussi, dis-je à Gérald. Les batailles, ce n'est pas votre truc on dirait.
Je lui adresse un demi-sourire et je me tourne face à mes deux acolytes.
Code by Joy
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - Gérald Maugris - 06 Jul 2016
Une route parsemée d'embuches.
Avec Theodor, Thaor et Aelita
Je regardais dans mon coin ce qu'il se passait dans la pièce je voyais l'homme préparer une sorte de potion qui comptait utiliser sur la demoiselle. Theodore écoutait ce que l'homme lui disait de faire. Après l'injection de faite l'homme poursuivie de faire son diagnostique. était-il médecin? Mais que vient-il faire ici? Un autre ange qui c'est fait bannir et qui veut se rendre utile ici? Il est vrai qu'il ne parlait pas beaucoup et que je n'avais pas vraiment parler avec.
Theodore semblait inquiet de l'état de la demoiselle, après tout si son coeur commence à faiblir et qu'il ne connait que peu la personne comment savoir ce qu'il fait vraiment. La question est surtout pourquoi la brute a tiré volontairement sur cette femme? Il ne fait pas parti des cadavres donc je pense qu'il aura bientôt la visite du garde une fois que l'état de la demoiselle soit stabilisé.
C'est alors qu'au fil des minutes son corps se régénérait à une vitesse inimaginable. On pouvait voir à l'oeil nu les plaies disparaitre et le sang s'interrompre de couler. Je reste stupéfait face à cela comme Theodore.
C'est inhumain ce que je vois là ! Je connaissais enfin le nom de l'individu après l'interpellation du garde. Vous êtes un magicien Tobias !
Les rues semblent encore agitée avec tout le remue-ménage que l'on peut entendre et parfois quelques échanges de tir rapides mais rien de comparable à tout à l'heure. C'est alors que je fut surpris comme le reste du groupe part le réveil très brusque de la demoiselle. Je restais inerte et n'avais aucuns mots à dire face à cela. Après qu'elle se soit levé et avoir parlé à Theodore. Elle s'approche de moi. Je n'appréciais guère ça remarque.
Je lève les yeux en l'air avant de rétorquer.
Facile à dire seul contre une armée et sans quoi se défendre.
Elle me tournais déjà le dos et semble avoir beaucoup de chose à dire. Je reste silencieux et attends de voir la suite.
Code by Joy
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - Thaor Thorvald - 06 Jul 2016
Une route parsemée d'embuches
Aelita | Theodor | Gérald
Aelita se promenait dans la pièce tel un mort vivant, elle venait tout juste de reprendre conscience, je m'approchais de Theodor pour lui dire ce que je pensais de son état.
Vous devriez prendre Aelita avec vous, amenez là chez vous, elle n'est pas encore totalement remise de sa blessure, le sérum doit encore agir durant une bonne heure.
Son état était un peu comme celui de Rey à notre rencontre, elle bougeait, bougeait bougeait et finit par tomber, Aelita risquerait de subir le même traitement si elle continu à se promener dans la pièce alors que son état n'est pas encore bon.
Mademoiselle, vous devriez rester assise, disons que j'ai déjà vue une personne se promenez dans une pièce avec des blessures et tomber dans les pommes. Restez assise si vous ne voulez pas que je vous administre un somnifère puissant ! Vous avez besoin de laisser vos forces revenir en vous avant de marcher, là vous allez vous épuiser avant de les retrouver. Le sérum en vous est très puissant, vous êtes la première personne bannie sur qui je le teste, vous ne risquez aucun effet secondaire, mais je veux être sur qu'il agit correctement.
Il me faut étudier Aelita mais je ne peux pas les suivre plus loin, cette maison me fera l'affaire, j'en parlerais au médecin de savoir si je peux m'installer ici quelques temps, un petit coup de main ne lui serait pas de refus après tout.
Revenez ici demain que je puisse voir votre état, et vous me direz ce que vous vouliez me dire.
Je regarde les deux hommes et annonce que je reste ici.
C'est ici que nos chemins se séparent, je vais rester ici et aider le médecin qui travaille là, avec le petit laboratoire qu'il a je vais pouvoir effectuer les études que je voulais. Je suppose Theodor que je vous revois demain avec Aelita. Aelita, surtout vous vous reposez, et seulement si vous faite ce que je vous dis, j'accepterais de vous écouter, d'accord ?
Je tire une chaise et m'assois dessus, à marcher, courir je me suis moi aussi fatigué, je regarde les trois personnes qui étaient présentes sans dire un mot. Je laisse un dernier regard froid et accusateur sur Aelita qui voulait surement me dire ce qu'elle allait dire maintenant alors que je n'était plus en forme pour écouter et elle pas en état d'avoir une conversation.
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - Zendrerth Amdril - 06 Jul 2016
Une route parsemée d'embuches Avec : Aelita, Thaor et Gérald
J'écoute Thaor qui nous annonce qu'il veut rester ici, c'est donc ici que nous le reverrons un jour si nous repassons, déjà demain je viendrais avec Aelita pour m'assurer que sa santé n'est plus en danger. Je n'avais pas d'autres choix que de faire venir Aelita chez moi, j'espère que les habitations de Mortifia ne vont pas les dégouter, nous ne vivons pas dans le grand luxe de Terra nous.
Je me retour vers Thaor.
Très bien, nous nous revoyons demain. Gérald, retourne chez toi avec de t'attirer de nouveau des ennuis.
Je m'approche d'Aelita et lui murmure.
Veux-tu que je te porte jusqu'à chez moi ? Tu as entendu le scientifique, tu n'es pas en état pour rester debout. Demain nous irons voir le chez puis on reviendra et tu pourras dire ce que tu voulais au scientifique.
Qui se souciait plus de la santé de l'autre, moi ou elle ? Je m'en pose la question, car elle avait peur de me voir blessé et moi autant qu'elle, nous avions un équilibre si parfait.
Alors que penses-tu ? Toi qui te soucis de ma santé, c'est maintenant à moi de me soucier de la tienne, on partage.
Je souriais à Aelita, gardais mon regard dans le siens attendant son accord pour la porter jusqu'à chez moi, je ne vit pas très loin, et je suis plus grand qu'elle en jambe, cela me permet d'avancer plus vite.
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - Frejalla Heres - 06 Jul 2016
Une route parsemée d'embuches. FT. Theodor, Thaor & Gérald
Je fais la moue à l'écoute de cette conversation mais je n'ai pas vraiment le choix. J'abdique aux ordres de mes acolytes et je souris à Theodor. Il souhaite tout simplement prendre soin de moi, comme il le fait depuis le début. Je lutte contre mes sentiments et contre mon cœur afin qu'il ne s'emballe pas. Theodor est juste gentil et attentionné avec moi, un point c'est tout.
D'accord, attends juste une petite minute.
Je tourne le dos à Theodor et Thaor à qui je renvoie son regard froid. J'adresse un regard à Gérald, laissé de côté comme à la dérive, cherchant un groupe auquel se rattacher. Je suis peut-être naïve, douce et gentille, mais cet homme a cruellement besoin d'attention.
Je ne vous connais pas, Gérald. Tout ce que j'ai vu de vous, c'est un homme perdu, appelé délinquant parce qu'il agit ainsi. Vous valez plus que ça, j'en suis certaine. J'ai vu votre âme lorsque vous étiez à terre et elle n'est pas sombre.
Je tapote son épaule et je tourne sur moi-même. Je glisse ma main sur l'épaule de Theodor, laissant à lui libre cours pour m'emporter loin d'ici.
Theodor me soulève comme si j'étais le plus grand poids plume qui soit, il est vrai que je ne suis pas bien lourde. Je m'agrippe à son cou, ayant un dernier regard vers Thaor, le remerciant de m'avoir sauvé. Nous quittons les lieux, Theodor et moi-même.
Code by Joy
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - Gérald Maugris - 07 Jul 2016
Une route parsemée d'embuches.
Avec Theodor, Thaor et Aelita
La demoiselle ne pouvait pas s'empêcher de bouger. On aurait dit une pile qui venait de recevoir une surcharge d'énergie.
Tobias l'interpella et lui conseil d'éviter se comportement car il pourrai très vite l'affaiblir. Il suggère qu'elle parte se reposer chez le garde. Je ne disais rien, après tout je n'avais pas vraiment mon mot à dire.
Theodore m'invite à renter chez moi. De toute manière en me déplaçant avec une béquille il vaut mieux pour moi ne pas trainer en ville avec ce qu'il vient de se passer. Je rétorque juste à Theodore.
Je n'ai pas trop le choix après tout.
La discussion se poursuit entre eux avant que la demoiselle vient me parler. Elle ne semble pas me juger comme les autres habitants de la ville. Au moins je me sentais enfin un peu compris même si je ne sais pas ou elle veut en venir.
Je fis juste un signe de tête avec un sourire. Les deux se mirent en route en direction de la maison du garde.
Et je fis donc de même de mon côté.
Au revoir Docteur. Tobias au plaisir.
Je sortis et longeant les rues en direction de mon foyer. C'était très calme. Des gardes faisaient toujours des rondes un peu partout et ils étaient entrain de remettre de l'ordre de tout le bazar qu'il y avait eu aujourd'hui.