![]() |
|
Vers l'horizon. - Version imprimable +- Les descendants de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr) +-- Forum : Archive DoH 1.0 à 1.2 (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=76) +--- Forum : Colonie humaine (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=22) +---- Forum : Les terres alentours (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=44) +---- Sujet : Vers l'horizon. (/showthread.php?tid=115) Pages :
1
2
|
Vers l'horizon. - Rey Prayer - 16 Aug 2016 ![]() ![]() Vers l'horizon. Ft. Thaor Thorvald Je m'éveille lentement, amoureusement, et la tête complètement dans les vapes. Je regarde tout autour de moi puis je pose les yeux sur le visage encore endormi de Thaor. Je caresse ses traits fatigués par notre nuit et je souris. Je me lève et je couvre mon mari de ma robe de chambre. Je prends la direction de la plus grande salle de bain et je me glisse sous la douche. Je me lave en prenant mon temps et une fois propre, je m'enroule d'une serviette. Je me poste devant le miroir et j'observe mon corps, maintenant plus fort qu'avant. Mon reflet me renvoie aujourd'hui l'image de l'immortelle que je suis. Je quitte la chambre, enroulée de ma serviette et je pars à la recherche de nouveaux vêtements. J'enfile un pull-over bleu et un pantalon noir. Je me munie de bottes et je laisse ma crinière en liberté. Je me rends près du lac, mais Thaor n'y est plus. Le bruit lointain d'une douche en marche m'indique qu'il est probablement en train de faire comme moi. Je me rends jusqu'à la grande cuisine et je prépare un petit-déjeuner digne de ce nom. J'ai les yeux rivés sur la bague qui trône maintenant sur mon annulaire gauche. Rien n'est différent d'avant, mais il est vrai qu'aujourd'hui, Thaor et moi ne pouvons nous déroger à tout ce qui incombe dans un mariage, à commencer par mes folles envies de bataille. Je termine de préparer le petit-déjeuner et je le pose sur la table. Je lève les yeux et j'aperçois alors Thaor, m'observant durant de longs instants. Bonjour, lui dis-je d'un sourire. Je contourne la table et je me hisse jusqu'à lui. Je pose chacune de mes mains sur les siennes, remontant le long de ses bras. Je ne peux pas m'empêcher de toujours redécouvrir sa peau, même si nous avons pu faire cela des centaines de fois cette nuit. Je souris à cette pensée et j'ancre mon regard dans celui de Thaor. Hm, tu sais, la nuit dernière... Je mordille mes lèvres et je baisse les yeux. Je rougis, souris, mais il n'y a pas de quoi. Nous avons consommé notre mariage comme n'importe quel couple l'aurait fait, après tout. La nuit dernière était certainement la plus belle nuit de mon existence, aussi infime soit-elle par rapport à la tienne. Je ne pourrais jamais décrire tout ce que j'ai ressenti. Je lève à nouveau le regard et je pose mon front contre le torse de mon tendre mari. Je pousse un long soupir, savourant chaque instant qui nous est offert. RE: Vers l'horizon. - Thaor Thorvald - 16 Aug 2016 ![]() ![]() Vers l'horizon.
Avec : Rey Prayer
Je me réveille doucement, je vois que Rey est partie, surement prendre une bonne douche, je devrais faire de même. Je laisse couler l'eau sur mon corps un moment, me remémorant la nuit passée. RE: Vers l'horizon. - Rey Prayer - 16 Aug 2016 ![]() ![]() Vers l'horizon. Ft. Thaor Thorvald Je souris à l'étreinte de mon cher et tendre et je le guide jusqu'à la table. Je l'invite à s'asseoir et et je le sers du joli petit-déjeuner préparé, mêlant tartines et confitures. Je lui pose son assiette sut la table et je prends place face à lui. Je lui souris et je plante ma fourchette dans ma tartine. J'espère que ce sera mangeable, je ne suis pas la meilleure cuisinière du monde. Je n'ai pas pris des cours de cuisine dans ma survie quotidienne. J'ai plutôt appris à me battre et à tuer de quoi me nourrir. Je n'ai jamais aimé tuer mais parfois, cela m'a été nécessaire pour survivre. Je pousse un long soupir et j'avale mon repas. Je fixe loin devant moi tout en dégustant ma tartine et je pense à une chose. Je me demandais, puisque je suis la première femme immortelle, il doit y avoir certaines choses qui t'échappent, non ? Je pose ma tartine et je fronce les sourcils. Une chose à laquelle je n'avais pas pensé hier soir mais qui aurait du légèrement me passer par l'esprit avant de signer pour l'immortalité, je n'avais pas trop le choix qui qu'il en soit. Mon corps est fonctionnel, mais il diffère tout de même. Puisque tu n'as pas vu d'autres femmes immortelles, tu ne t'es certainement pas penchée sur la question de la grossesse. Je suppose que je ne peux pas porter d'enfant, ce serait étrange, non ? Je n'ai jamais éprouvé l'envie d'être mère, certainement pas dans ce monde maudit, mais c'est quelque chose qui m'a vaguement traversé l'esprit hier soir. Je n'ai jamais voulu d'enfant, mais c'est quelque chose que je n'avais jamais envisagé à cause de ma situation. Si la guerre venait à cesser et que je survivais, peut-être en aurais-je envie. Peut-être que dans un siècle ou deux je le souhaiterais, je n'en sais rien. Nous pourrons adopter, quoi qu'il en soit. Il y a tellement d'enfant malheureux. RE: Vers l'horizon. - Thaor Thorvald - 16 Aug 2016 ![]() ![]() Vers l'horizon.
Nous mangeons dans le calme lorsque Rey pense à quelque chose qui l'inquiète, elle a peur de ne pas avoir d'enfant maintenant qu'elle est immortelle, mais c'est plus compliqué que ça. Mais je me dois de la rassurer sur un point, elle peut toujours en avoir. Je prend ma chaise et je me place à côté d'elle. RE: Vers l'horizon. - Rey Prayer - 16 Aug 2016 ![]() ![]() Vers l'horizon. Ft. Thaor Thorvald Je souris avec douceur à Thaor et je glisse mes bras autour de son cou. Il a raison, sur de nombreux points, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à tellement de choses. Je n'aime pas l'idée d'avoir des enfants dans un monde pareil, lui dis-je. C'est bien pour cela que je n'ai rien dit quant à la grossesse d'Aelita. Nous sommes tous des têtes à abattre, il y a trop de risque. Si je venais à périr durant notre mission... Mes enfants connaitraient le même sort que moi, ayant vécue sans père ni mère. Je pousse un long soupir. Si Aelita venait à périr, Theodor devrait assumer la vie avec un enfant, en ayant perdu celle qu'il aime. Aelita est autant une tête à abattre que moi, elle est la dernière Krow, l'enfant qui doit régner sur Terra. Je tourne la tête face à Thaor et j'emprisonne son visage de mes deux mains. Si Theodor et Aelita venaient à mourir, je sais qu'ils tiendraient à ce que nous nous occupions de leur progéniture. Tout comme moi, si je venais à en avoir. D'ailleurs, à ce propos... Je ris, caressant les lèvres de mon amant. Si nous ne voulons pas d'enfants dans les 100 prochaines années, je te rappelle que nous ne faisons pas vraiment ce qui faut pour l'éviter. Il sait bien sûr de quoi je parle, de rapport sans protection, d'ébats sexuels sans faire attention à ce qui peut advenir. Seulement, j'aime l'idée que la vie est un hasard et qu'elle trouvera son chemin le jour où elle le décidera. Hm, mes autres questions... Eh bien, je ne sais pas. Tout ce que je sais des immortels, c'est en te regardant et en ayant écouté ton histoire. Je vais vivre, figée dans ce corps de ma vingtaine et ce n'est certainement pas déplaisant. Il n'y a pas de retour humainement possible, ce qui veut dire que je ne pourrais pas mourir d'une maladie. Si l'un de nous deux venait à périr au combat, que ferais-tu ? Je caresse la paume de sa main, discutant tendrement avant que nous ne soyons obligés de prendre le chemin du village des humains. Je dois y faire quelques affaires. Ensuite, nous retournerais à Mortifia, dans la triste réalité. RE: Vers l'horizon. - Thaor Thorvald - 16 Aug 2016 ![]() ![]() Vers l'horizon.
Il faut s'avouer que sans protection c'était quand même bien, mais Rey était encore sous les effets du sérum donc nous ne risquons pas d'avoir de problème. RE: Vers l'horizon. - Rey Prayer - 16 Aug 2016 ![]() ![]() Vers l'horizon. Ft. Thaor Thorvald Je souris à Thaor, d'un sourire provocateur certes, mais d'un sourire humble et plein d'innocence. Alors, nous avons 7 jours pour nous amuser, peut-être que nous devrions prolonger notre lune de miel de quelques jours en montagne. Je lui souris à nouveau et je colle mon front contre le sien. Si l'un de nous deux devait mourir, je suppose qu'il me serait difficilement supportable de continuer à vivre, sans lui. Il me canalise, mais il m'évite surtout de sombrer dans mes propres ténèbres, dans la colère et la haine. Je ne sais pas non plus ce que je pourrais faire sans toi, je soupire. Je suppose que je deviendrais un monstre de haine, avare de revanche et de colère. Je caresse sa joue et je pousse un long soupir. Tu me prodigues de l'amour et de la compassion. Auparavant, j'étais beaucoup plus violente, déterminée à détruire pour pouvoir avancer, pour pouvoir anéantir les anges. Je reste campé sur mes positions, certains ne peuvent être sauvés. Hans Pain a des sentiments et prend plaisir à infliger le mal et la haine. Je me lève et je range nos assiettes. Je nettoie le tout, je range et je me tourne face à mon amant. Je prends sa main dans la mienne et je l'entraine vers moi. Nous devrions commencer à faire nos bagages, nous avons un long chemin. Préparons nos affaires. Il va nous falloir de quoi camper. Je dois passer au village des humains et j'aimerais faire un petit détour avant d'aller à Mortifia. Globalement, nous aurons 5 jours de marches avant de retourner à Mortifia, j'espère que cela ne te dérange pas. J'ai confiance en Theodor pour gérer la cité en mon absence. Je me faufile jusqu'à la porte et je fais un clin d'oeil à mon amant. 5 jours supplémentaires de lune de miel, mon amour. Puis, je disparais tel le vent pour pouvoir ramasser un maximum d'affaires. De quoi camper, une tente, du matériel pour nous faire un repas chaud, de quoi manger. Je prépare tout un tas d'affaires afin d'être certaine que nous ne manquerons de rien et que nous passerons plus ou moins cinq jours dans la nature. RE: Vers l'horizon. - Thaor Thorvald - 16 Aug 2016 ![]() ![]() Vers l'horizon.
Rey me provoque, elle a aimée la nuit passé ensemble ça a duré un bon moment, et elle semble m'en redemander profiter qu'elle ne puisse pas encore avoir d'enfant pour succomber au plaisir d'un amour véritable sans contrainte. Je répond à sa provocation dans son sens, j'étais partant pour la suivre dans ses idées folles, et autant profiter que nous soyons loin de Mortifia. RE: Vers l'horizon. - Rey Prayer - 16 Aug 2016 ![]() ![]() Vers l'horizon. Ft. Thaor Thorvald Une fois toutes mes affaires emballées, mon sac à dos fait et des vêtements prêts, je sors du bunker, retrouvant Thaor à l'extérieur. Je lui souris, alors que le soleil brille sur ma peau beaucoup plus blanche qu'avant. Je scintille telle une étoile et je fais la moue devant mon reflet qui danse dans une petite flaque d'eau. Je soupire et je me tourne face à mon amoureux, je l'enlace et je fais un pas en arrière. Je me questionne surtout sur l'extérieur. Tu m'as toujours accepté comme j'étais, les autres apprécieront-ils mon changement ? Suis-je toujours à la hauteur ? Je ne suis plus la même, je ne me sens plus aussi sauvage qu'avant. J'ai l'impression d'avoir trouvé la paix intérieure. J'ai peur, peur de retourner dans le monde réel et qu'il me détruise à nouveau. Je pousse un long soupir et je charge mon sac sur le dos. Je prends la main de Thaor et je me tourne face à la montagne. Nous allons devoir la descendre avec discrétion et douceur si nous ne voulons pas nous faire voir. Je descends de quelques pas et je tourne la tête vers mon cher mari. Je suis prête pour aller sauver le monde, je souris. Parce que c'est ce que nous nous devons de faire, au plus vite. Je descends le long de la montagne, guidant Thaor sur un chemin que je connais bien. J'aperçois même la tanière de Darinn non loin d'ici, là où nous nous sommes rencontrés. Nous descendons un long moment, des heures durant, peut-être. La chaleur du soleil est différente maintenant, comme si ma peau filtrait et ne laissait passer que le meilleur de cette chaleur. Nous faisons une halte près de la rivière, déposant nos sacs. Je regarde tout autour de nous, dressée telle une lionne aux aguets. Tout va bien de ton côté, Thaor ? Je me tourne face à lui, profitant encore de ces quelques instants de répits, à nous deux, avant de retrouver toute la population. RE: Vers l'horizon. - Thaor Thorvald - 16 Aug 2016 ![]() ![]() Vers l'horizon.
Nous prenons un sentier de montagne de Rey connaissait. Nous avançons, lentement, après un moment à marcher nous faisons une halte. Rey semble avoir peur de son changement morphologique, mais je lui ai dit que c'était temporaire, tout reviendrait à la normale. Elle a beau avoir changé, son côté têtue est resté. |