Les descendants de l'humanité
[Validé] L'héritière légitime de la famille Lumina. - Version imprimable

+- Les descendants de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr)
+-- Forum : Journal de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Présentations (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=4)
+---- Forum : Présentations validées (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=20)
+---- Sujet : [Validé] L'héritière légitime de la famille Lumina. (/showthread.php?tid=215)

L'héritière légitime de la famille Lumina. - Daenarya Lumina - 18 Jun 2023

When I’m queen, I will create a new order.
Daenarya Lumina
Qui suis-je ?
Bonjour, moi c'est Daenarya Lumina il y a 17 ans, j'ai embelli cette affreuse Terre en arrivant à la citadelle de Lumina le 21 juin 1233. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si vous souhaitez savoir, je suis célibataire, mais bientôt fiancé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Milly Alcock. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Lumina sont les êtres les plus parfaits.

Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

Daenarya est une jeune femme curieuse et ouverte d'esprit. Décidée à réformer l'ordre Lumina, elle aimerait ouvrir sa famille aux autres et permettre au peuple de se rapprocher des siens.
Pour autant, la guerre qui se profile à l'horizon au sein même de sa famille et questionnant sa légitimité au trône, la pousse à la paranoïa et à se refermer sur elle-même.

Attention, ça va parler de moi

Daenarya Lumina est née un jour de solsctice d'été de sa douce et tendre mère Narya et de son père le Roi Lumina, Daenarr Lumina.

Alors qu'elle se refuse à pousser son premier cri, on croit la perdre très tôt. Et pourtant, dans l'ombre de la nuit, l'enfant ressurgit d'entre les morts et hurle son désespoir à qui veut bien l'entendre. Volontaire et courageuse, l'héritière Lumina se bat pour rester en vie dès ses premières heures.

Elle passe une agréable enfance avec sa mère aimante et son père aux petits soins. Pourtant, lors d'une énième fausse couche, sa mère décède et la laisse, livrer à elle-même alors qu'elle n'a que 5 ans. Son père lui, parviendra à faire le deuil de son épouse et à se remarier, quelques années plus tard.

De cette nouvelle union, Daenarya obtiendra deux autres soeurs et un petit frère dont elle est très proche. Pourtant, à mesure que les années passent et que son père clame Daenarya comme son héritière au trône, les premières manoeuvres politiques s'enchainent. Jamais une femme n'a gouverné la citadelle de Lumina et il n'est pas question, maintenant que le Roi a engendré un héritier mâle, que la jeune Daenarya soit formée à la poursuite de la royauté.

Toutefois, soutenue par son père et par ses principaux conseillers, Daenarya poursuit son apprentissage et s'apprête même à accepter une proposition d'alliance avec un cousin Lumina afin de sceller une nouvelle union qui permettra à la citadelle d'être également dirigée par un homme.

Daenarya souhaitant réformer la monarchie et la manière dont la famille se comporte, elle résiste pourtant à cette alliance prometteuse. Et si l'amour était une bien belle raison de se marier qu'une alliance politique ? Et si le pouvoir pouvait se partager ? C'est à cause de ses convictions qu'elle est en danger plus que jamais.

Appelée à devenir un grand leader, Daenarya passe toutefois beaucoup de temps à l'extérieur à errer sur les teres des dragons. Que peut-elle bien cacher là-bas, sur ces terres qui lui sont pourtant interdites ?

Derrière l'écran, c'est qui ?
Bonjour! Vous êtes curieux, je sais. Alors, moi c'est Julia ou pseudo et j'ai 27 ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo pour 6/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce aux créateurs !

RE: L'héritière légitime de la famille Lumina. - Rey Prayer - 18 Jun 2023

Félicitations, tu es validée Daenarya !

Bon jeu à toi !