![]() |
|
Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - Version imprimable +- Les descendants de l'humanité (https://www.descendantsofhumanity.fr) +-- Forum : Archive DoH 1.0 à 1.2 (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=76) +--- Forum : Mortifia (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=14) +---- Forum : La cité (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=15) +----- Forum : Logements (https://www.descendantsofhumanity.fr/forumdisplay.php?fid=16) +----- Sujet : Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] (/showthread.php?tid=90) |
Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - Zendrerth Amdril - 23 Jul 2016 Un retour difficile
Avec : Aelita J. Krow ![]() J'arrive enfin chez moi, Aelita dormant dans mes bras, épuisée de ce qu'il s'était passé à Mortifia, j'avais marché toute la nuit et le début de journée. Je n'avais plus la force de continuer à marcher car j'avais porté Aelita tout le long, mettant à rude épreuve mes muscles. RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - Frejalla Heres - 25 Jul 2016
Un retour difficile.
![]() Ft. Theodor Velscond J'ouvre lentement les yeux après le départ de Theodor sous la douche. Je me replie en position de chien de fusil, le corps tremblant, le cœur battu, la douleur se propageant dans mon comme une trainée de poudre. Je ne sais pas comment supporter cette atroce douleur et ses flashs qui se ruent sur moi, sans cesse, incessamment, sans jamais me laisser un temps de répit. Profitant de l'absence de Theodor, je m’effondre en larmes, hurlant dans mon oreiller, criant ma rage et ma détresse. Je pleure durant de longues minutes et j'ai l'impression que la folie me gagne. Je me lève du lit, titubant de droite à gauche, cherchant un moyen pour soulager ma si forte peine. J'ai perdu toute ma famille, tous mes repères, j'ai vu ma sœur mourir. Comment pourrais-je supporter tout ça ? Comment pourrais-je m'en remettre ? Comment pourrais-je avancer ? Je ne peux pas, je n'y arrive pas. Je erre jusqu'à la cuisine et je tremble de tout mon être. Les larmes ruisselant sur mes joues, j'entends encore le bruit de la douche de Theodor. Je m'empare alors d'un couteau bien aiguisé et je le tiens fermement entre mes mains tremblantes. Je retourne sur le lit et je me dresse devant la fenêtre. Je toise mon reflet dans le miroir et je pleure, encore et encore, jusqu'à parfois, ne plus pouvoir en respirer. Je pose brusquement le couteau sur ma main droite et j'entaille violemment mon poignet. Puis, j'entaille également l'autre et je pleure, fondant, me brisant, me disloquant et cherchant à tout prix un moyen pour faire cesser cette douleur. Je suis à cours d'idées, alors que ces flashs m'aveuglent. Ce sang au sol, la mort injuste de ma sœur. Je m'allonge sur le lit, alors que mes veines pleurent, elles aussi. Je t'aime Theodor, je murmure. Je ferme les yeux, attendant ma sentence, ce moment où je serais enfin libérée de ma peine. ©Aelita 2016 RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - Zendrerth Amdril - 25 Jul 2016 Un retour difficile
Avec : Aelita J. Krow ![]() Après cette douche qui ma fais un grand bien, je me dépêche de me rhabiller et de retourner auprès d'Aelita. Je n'arrive plus à me passer d'elle, ma peau contre la sienne nous procurent un soulagement à tous les deux, je le sais, on en soupir à chaque fois, et on n'arrête plus de caresser la peau de l'autre. Comme une habitude que l'on ne veut pas perdre. RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - Frejalla Heres - 25 Jul 2016
Un retour difficile.
![]() Ft. Theodor Velscond Je le regarde difficilement. J'ai perdu quelques litres de sang, ce qui me donne la vague impression d'être ailleurs, mais pas suffisamment pour mourir. Je ravale péniblement mes larmes et je pose ma main ensanglanté sur la joue de Theodor. Je... je ne peux pas... Supporter la dou...leur. J'enfouis mon visage contre son torse et je déverse un torrent de larmes difficilement contrôlable. Je finis par poser mon front contre le sien et je le regarde droit dans les yeux. Il ne me veut pas me perdre et bien que je n'ai pas envie de le faire souffrir, je lutte si durement contre la douleur. Je pousse un long soupir et j'enroule mes bras autour de son cou. D'accord, je murmure. Promis, je... Je ne recommencerai plus. Je reste blottie contre lui, son corps compressant le mien, compressant ma poitrine, compressant ma douleur. Je sèche mes larmes d'un revers de ma main et je lutte contre mes démons intérieurs. Il y a encore une personne qui a besoin de moi sur cette terre. Nous restons blottie l'un contre l'autre durant de longues heures, ne comptant ni les minutes, ni les heures. Nous restons silencieux, confessant nos âmes avec douleur et difficultés. J'ai tout perdu, mais je l'ai encore lui, je l'ai, me suppliant de ne pas l'abandonner malgré ma douleur. Je le serre contre moi, parce qu'il est tout ce qui me reste, tout ce qui me rattache à ce maudit monde. Je le rassure tant bien que mal car à sa place, je n'oserais même pas le laisser s'éclipser une seule seconde. Je dépose un baiser sur son front, sur ses cheveux. Tout va bien, dis-je d'un murmure étranglé. Je reste avec toi, jusqu'à la fin. Jusqu'à ce que les anges me trouvent et me tuent de leurs propres mains, car c'est ce qu'ils feront, un jour. Hans me voudra morte pour s'assurer que jamais je ne reprenne le contrôle de Terra. Je t'aime, je souffle. Je t'aime tellement, Theodor. Je ferme les yeux, attiré par la fatigue et les ténèbres de mon cœur. ©Aelita 2016 RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - Zendrerth Amdril - 25 Jul 2016 Un retour difficile
Avec : Aelita J. Krow ![]() Elle essayait de me faire croire que tout allait bien, mais j'avais trop de mal à y croire, ça n'allait pas du tout au contraire. Le problème va être de lui faire changer ses pensés, je ne peux pas la forcer à faire comme si rien ne s'était passé, mais je ne devrais pas lui en reparler pour éviter qu'elle n'y pense en permanence. RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - Frejalla Heres - 25 Jul 2016
Un retour difficile.
![]() Ft. Theodor Velscond A mon réveil, la douleur qui se propage dans mes poignets et mes mains est atroce. Je grimace, luttant contre mes cauchemars pour oser me réveiller. Mes yeux s'ouvrent sur le plafond de la chambre et j'ai tellement chaud que je crois mourir étouffer. Je me redresse d'un bond et je pose les yeux sur Theodor, qui au vu des ses cernes, n'a certainement pas dormi de la nuit. Je fais la moue et je dépose un baiser sur ses lèvres. Je m'extirpe du lit sans un mot, titubant de droite à gauche. Bien que mon sang ait été nettoyé au sol, l'odeur imprègne encore la pièce. Je vais à la salle de bain et j'observe ce visage si blanc que j'aborde. Je ne peux pas me laisser dépérir encore des jours au risque de mourir de faim, peut-être de tristesse. Mon esprit ne peut pas supporter toutes ces émotions violentes d'un coup. Je m'asperge le visage et je me décrasse rapidement dans la douche. J'enlève toute trace de Terra sur mon corps, toute trace de ce que je suis, ce que j'ai été. Si je ne veux pas m'écrouler, si je ne veux pas abandonner la seule personne qui me reste, je dois me ressaisir. Je sors de la douche en m'enroulant dans une serviette toute chaude et je vais jusqu'à la chambre. Est-ce que tu aurais des vêtements, pour moi ? Je ne veux plus porter ceux de Terra, brûle-les, s'il te plaît. Je ne veux plus les voir, plus les sentir. Je m’assoie sur une chaise, attendant sagement les vêtements que Theodor pourrait me proposer. Je reste longuement enroulée dans ma serviette, à regarder à travers la fenêtre, à penser à un tas de choses et en essayant d'oublier tous mes souvenirs. Il me faudra du temps, beaucoup de temps et certainement des années de bonheur pour oublier. Seulement, une fois remise sur pieds, je compte prendre ma vengeance. Ce qui doit aujourd'hui compter, c'est nous, Theodor et moi. Et c'est la mort de Hans. ©Aelita 2016 RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - Zendrerth Amdril - 25 Jul 2016 Un retour difficile
Avec : Aelita J. Krow ![]() Je me lève du lit, et ouvre mes bras, Aelita ne perd pas un instant et se jette dedans, elle a besoin d'une très grande attention, ses cheveux encore humides me mouillent un peu mais cela ne me dérange pas. RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - Frejalla Heres - 25 Jul 2016
Un retour difficile.
![]() Ft. Theodor Velscond Je souris difficilement à Theodor, parce que sourire va devenir difficile tous les jours, mais je me dois de continuer. Je prends quelques vêtements et je les enfiles, loin de moi l'angoisse d'être nue face à mon cher et tendre. Je ne pense pas qu'il y est un centimètre de peau qu'il n'ai pas vu. Je me tourne face à Theodor. On dirait une vraie rebelle, mais je dois avouer que la forme des vêtements me donne l'air d'un sac à patate. Je fais la moue. Peut-être devrais-je acheter des vêtements en centre-ville... Je ne peux pas rester dans ces vêtements trois fois trop grand. Je m'approche de Theodor et je caresse ses cheveux du revers de ma main. Tu peux m'avancer un peu d'argent ? je lui demande timidement. Je vais chercher un travail, pour nous aider. Je n'ai jamais travaillé dans un autre domaine que la science ou la politique, mais il y a bien quelque chose que je dois pouvoir faire, comme travailler au bar, ou je ne sais quoi. Je ne suis pas habituée à cet état de pauvreté, mais je ne peux plus être la petite princesse de Terra. Je pousse un long soupir et je pose les yeux sur la fenêtre. Si je reste enfermée ici, si je continue de me renfermer sur moi-même, je risque de dépérir de solitude. Je me tourne à nouveau face à Theodor. Je suis encore très fatiguée, mais j'aimerais aller m'acheter au moins de quoi avoir l'air d'une femme. Juste une heure, dehors, d'accord ? Je sais qu'il s'inquiète pour moi, mais c'est en agissant en banni que je finirais par en devenir une. Après tout, je ne suis plus un ange aujourd'hui, mais bel et bien une réfugiée, une banni de trop. ©Aelita 2016 RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - Zendrerth Amdril - 26 Jul 2016 Un retour difficile
Avec : Aelita J. Krow ![]() Aelita semblait vouloir se reprendre en main mais je la connais assez pour savoir qu'il lui faudrait encore un temps de tranquillité avant de vraiment faire ce qu'elle voulait faire. RE: Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - Frejalla Heres - 26 Jul 2016
Un retour difficile.
![]() ![]() Ft. Theodor Velscond Je souris timidement à Theodor et je hoche la tête en guise d'approbation. Je suis son mouvement et j'observe la cuisine et ses environs. Il va me falloir me familiariser avec cet endroit, coute que coute, car il en va de ma sécurité et de mon avenir. Je m'avance vers la cuisinière. Je vais t'aider à cuisiner, dis-je d'un sourire. Je cuisinais souvent, pour mes parents. Je chasse ces souvenirs tant bien que mal car ils sont pour le moment insupportables, mais je suppose qu'avec le temps, je n'en garderais que les bons souvenirs. J'attrape des aliments de bases, comme des pâtes et quelques fruits pour réaliser une sauce fruité. Je m'active, sous le regard avisé de Theodor. Je pourrais m'habituer à cette vie, je soupire. Je voudrais travailler, rendre service et améliorer notre quotidien. Seulement, je ne dispose pas de capacités dont Mortifia pourrait se servir. Peut-être que Gérald peut m'aider à trouver un poste de serveuse, qu'en penses-tu ? Même si j'imagine difficilement Theodor me laisser servir les ingrats de Mortifia. Je suis encore trop prude et trop douce pour pouvoir être de taille face à des hommes lourds et pervers. Je continue ma cuisine, chauffant les pâtes puis réalisant la sauce avec un fond de crème. J'invite Theodor à s'asseoir et je lui sers ce plat, lourd en calorie, chaud et réchauffant l'estomac et les cœurs. Nous nous asseyons l'un en face de l'autre. Demain, tu dois travailler, non ? Je pourrais parcourir les rues de Mortifia demain matin, pour trouver du travail. Je ne vais pas rester enfermée ici durant des jours, je risque de devenir folle. Même si j'imagine qu'il lui est difficilement envisageable de me laisser seule. ©Aelita 2016 |