Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

[Validé] Présentation de Archibaldyn Luminesa

Vous ne passerez pas !
Archibaldyn Luminesa
Qui suis-je ?
Bonjour, moi c'est Archibaldyn Luminesa et il y a 199 j'ai embelli cette affreuse Terre en arrivant à Cité des sorciers. Je suis Asexualité et ce jusqu'à nouvel ordre et si vous souhaitez savoir, je suis Célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ian McKellen. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe 17/10/1051 sont les êtres les plus parfaits.

Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

Attention, ça va parler de moi

Archibaldyn Luminesa est un sorcier vénérable et sage, dont les années ont laissé leur empreinte sur son visage ridé et sa barbe grisonnante luxuriante. Son regard pétillant, dissimulé derrière de fines lunettes en écaille, révèle une intelligence perçante et une profonde sagesse. Vêtu d'une robe d'un grise brodée d'étoiles argentées usée par le temps, il se tient toujours droit malgré le poids des années.

La puissance magique d'Archibaldyn est inégalée, accumulée tout au long de sa longue vie d'étude et de pratique de la magie. Ses doigts noueux, ornés de bagues gravées de symboles anciens, manipulent avec grâce les arcanes les plus complexes. Sa voix grave résonne dans la pièce, imprégnée de connaissances séculaires et d'une assurance inébranlable.

En tant que gardien des connaissances mystiques et des secrets oubliés, Archibaldyn est un érudit infatigable. Sa bibliothèque personnelle regorge de grimoires antiques et de parchemins poussiéreux, tandis que ses étagères croulent sous les objets magiques et les artefacts anciens qu'il a collectés au fil des ans.

Malgré son âge avancé, Archibaldyn conserve un esprit vif et curieux. Il est animé par un désir insatiable d'explorer les mystères de la magie et de transmettre son savoir aux générations futures. En tant que mentor bienveillant, il a guidé les jeunes sorciers avec sagesse et patience, leur offrant son expérience précieuse et les aidant à maîtriser leurs propres pouvoirs.

Archibaldyn incarne l'essence même de la sagesse magique et de l'érudition, un personnage à la fois puissant et bienveillant, dont la présence réconfortante inspire respect et admiration.

Dans le monde des sorciers, Archibaldyn est considéré comme une véritable légende vivante. Son nom est prononcé avec respect et admiration dans les cercles magiques les plus éminents. Il a traversé les époques, étudiant les différentes traditions magiques, et est devenu une autorité incontestée dans de nombreux domaines.

Malgré sa renommée, Archibaldyn reste humble et respectueux envers ses pairs. Il fut souvent invité à des conférences et des colloques magiques pour partager ses connaissances et ses découvertes. Les autres sorciers, jeunes ou vieux, cherchaient souvent son conseil et son expertise, sachant qu'il possède une compréhension profonde et une vision unique de la magie.

Bien que sa vie soit principalement consacrée à l'étude et à l'enseignement de la magie, Archibaldyn n'est pas sans un soupçon d'aventure. Il a parcouru de lointaines contrées à la recherche d'artefacts rares et de connaissances perdues. Ses voyages l'ont confronté à des dangers et des épreuves, mais il en est toujours revenu plus fort et plus déterminé à découvrir les mystères cachés du monde magique.

Après de longues années, suite à la découverte d'un pouvoir lui permettant d'outre passer les limites de la mort et ralentir son vieillissement. Il a choisi de quitter la cité des sorciers pour s'isoler en quête d’approfondir ses connaissances et ses pouvoirs. Archibaldyn vit à présent depuis plusieurs décennies dans une tour reculé dans les montagnes d'Himpalwa ou il y passe ses journée à mener des expérience dans son laboratoire, observer les étoiles et les astres. De temps en temps il n'hésite pas à repartir à explorer le monde en quêtes de nouveaux artefacts et connaissant perdu.
Derrière l'écran, c'est qui ?
Bonjour! Vous êtes curieux, je sais. Alors, moi c'est Unknown et j'ai 29 ans. Je viens de Le point bleu sur la carte météo. Je suis dispo Quand j'ai envie /7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Par une chose .

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa
Allo l'ami !

Je te valide, bon jeu à toi Grin
Rey

Prayer

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)