10 Jan 2017, 14:54
Un périple pour des réponses

Avec Olaf Stone
Rey ne semble pas disposer à me laisser dans ces interrogations. Il est vrai qu'il serai bien mieux pour moi d'avoir l'esprit au clair pour être efficace dans ce travail. Puis au moins je pourrais préparer la route pour l'acheminement des ressources et profiter pour récupérer du matériel chez moi. Et Lorya sera très contente de me voir depuis mon départ il y a quelques mois.
Vu que c'est un ordre je n'ai d'autre choix que de l'exécuter sans discuter, j'ai 7 jours pour y aller et revenir. Cela ne devrais pas en prendre plus de deux pour la route avec des chevaux que nous avons volé. Les anges ne sont pas vraiment contents mais entre les pillards du désert et les bannis, difficile de savoir qui sont réellement les coupables, d'ailleurs nous devrions leurs rendre une visite un jour avec tout ce qu'ils ont volé, ils doivent avoir des choses intéressantes à échanger.
Je me dirige pour retrouver Olaf entrain de travailler. Il semble avoir enfin fini les plans et les a tous exposé. Il manque plus que fabriquer tout cela.
Olaf, je dois me rendre au village quelques jours, souhaites-tu m'accompagner ? Tu pourras aller voir Phoenix par la même occasion. Puis nous pourrons en profiter pour établir cette route. Je viens de discuter avec Rey.
Après tout il n'a rien à faire de plus ici pour le moment autant qu'il passe au village.