Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un rêve étange
Un rêve étrange

Avec Rey Prayer

Rey a raison pour une chose, j'ai la force physique nécessaire pour faire face et bien plus vue que mon mental est d'acier. Si Phoenix est faite pour moi elle est l'autre partie que je n'ai pas. Mais je n'ai pas la réponse et je doute l'avoir dans l’immédiat.

Il est vrai que Phoenix est unique selon les dire des Rey mais pourquoi n'est-elle pas fille unique? Il y a bien une raison pour qu'Olaf soit son frère ainé. Si rien n'arrive pas hasard comme je commence à croire, il se cache quelque chose d'immense derrière toutes ses ombres. Phoenix dispose du pouvoir de l'oiseau légendaire de feu, celui décrit dans les livres comme si puissants mais les livres s'inspirent de la réalité. Mais donc quel est le rôle d'Olaf dans l'histoire? Quel est aussi mon rôle? Si Rey dit vraie, j'ai une épreuve difficile à surpasser. Je regarde vers les étoiles tout en m'adressant à Rey.

J'aimerai en savoir plus sur toute cette histoire, tout est tellement vague et remplis d'ombres.

Si seul moi connais les raisons de cet éveil subite, j'en ignore pourtant le but. Elle est partie avec Gerald, lui le dragueur comme il est a peut-être tenté une approche subtil qui a provoquer ses évènements chez moi? Si je dois être avec Phoenix mais que Gérald tente de rompre le lien marqué de notre destin. On m'envoie donc un message pour me dire que je dois agir pour réparer cela. C'est bien compliqué toute cette histoire et avec si peu d'élément je ne peux pas vraiment faire quelque chose. Je n'ai d'autre choix que d'attendre son retour pour en savoir plus.

Rey se lève alors vers moi, elle pense que je risque d'être profondément touché par cette histoire mais je n'ai pas à me soucier de cela pour le moment. Je ne compte pas retourner dans les montagnes, je pourrai mais je préfère rester ici, seul si le devoir m'y oblige je le ferai. Puis partir comme ça à l'aventure sans vraiment savoir pourquoi, non, ce n'est pas possible.

Non Rey, je ne partirai pas, j'ai trop de chose à faire ici, puis avec si peu de choses et beaucoup de supposition comment savoir quoi faire? Je ne vais pas me risquer de partir à l'autre bout du monde sans savoir vraiment pourquoi.

Le dôme n'a pas encore commencé, nous finalisons les préparatif et commençons a préparer le terrain. Il y a beaucoup trop de chose à faire sans savoir combien de temps nous avons vraiment pour y parvenir.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Un rêve étrange

Ft. Darinn Morond

Je pousse un long soupir et je me tourne à nouveau vers mon ami, garde du corps et fidèle conseiller.

Je vais reformuler ma phrase, je souris, tu dois y aller. Profites-en pour saluer ta mère inquiète, trouve Phoenix et comprend ce qui te relie à elle. Tu ne seras pas utile ici tant que tu seras dans cet état. Ecoute, Darinn...

Je m'approche de lui et je prends place à ses côtés. Il est bien plus grand que moi, mais nous sommes liés, pour une raison ou pour une autre. Le hasard m'a placé sur son chemin pour que je l'aide à s'ouvrir.

Il y a peut-être bien plus que toute cette histoire de destinée entre toi et Phoenix. Peut-être qu'il y a de véritables sentiments, quelque chose que ni toi ni elle ne pouvez expliquer. Va là-bas, profites en pour établir les bases du chemin qui nous permettra de ramener les matériaux dont nous avons besoin d'ici. Trouve Phoenix et reviens lorsque tu seras de nouveau toi-même.

Je me lève à nouveau et je hume l'air frais. Le soleil ne devra pas tarder à se lever.

Tu pars aujourd'hui, lui dis-je. Tu as 7 jours, et c'est un ordre. Choisis qui tu veux pour venir avec toi, peut-être même qu'Olaf voudra t'accompagner.

Je lui souris en coin, parce que non seulement je lui offre le plaisir de voir sa mère, également de comprendre ce qui le lie à Phoenix, mais surtout il faut profiter de cette chance pour établir les premiers trajets de nos convois. Je tourne les talons, mais je jette un dernier regard à mon consultant.

A dans 7 jours, Darinn.

Je le salue de la main et je retourne au centre stratégique.

© Rey 2016

Rey

Prayer

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)