14 Jan 2017, 17:51
Un périple pour des réponses

Darinn était déjà prêt, il avait même prit deux chevaux pour le voyage, c'est une bonne idée pour aller plus vite et surtout moins se fatiguer. Mon voyage allé a été assez long et fatiguant comme ça. Puis j'ai besoin de repos avec toutes ses heures à travailler sur ses plans. Je m'approche de Darinn.
Tu es en bonne compagnie on dirait. Es tu vraiment sur que nous aurons besoin de tout cet équipement et ces provisions pour le voyage. Nous ne partons pas très longtemps.
Je monte sur ma monture et je suis Darinn en direction du rempart. On nous ouvre les portes, nous voilà dans le désert à nouveau. Je n'aime pas ce désert, il n'y a rien à perte de vue. Je souris à la remarque de Darinn.
Il est vrai que c'est différent que de marcher, nous en avons vu que très rarement au village après tout, surtout quand les anges viennent nous attaquer mais cela sera bientôt de l'histoire ancienne. Le village sera bientôt une ville fortifier mieux protégé que Mortifia.
J'ai travaillé des mois entiers pour tout établir et la ville que je veux bâtir sera digne d'une forteresse comme dans les livres, impossible à prendre et à transpercer. Les murs seront à l'épreuve de toutes les armes. Je suis heureux de rentrer pour voir l'avancement des travaux, il est sur qu'il y a encore très fort à faire et c'est des mois qui vont s'écoulent avant que tout cela soit achevé.
J'ai organisé tout avec Mark pour qu'il prépare la route jusqu'à la lisière de la forêt, un groupe devrait se lancer et construire un avant-poste au milieu du désert à une demi-journée de cheval de Mortifia. A notre retour nous y passerons.
Il faut prépare notre alliance avec les bannis et renforcer la position des humains et c'est la meilleurs chose à faire que d'établir une route commercial sur et efficace. Nous marchons durant des heures, tout les kilomètres parcourus je plante une balise pour marquer la route emprunter, nous avons déjà traversé la moitié du désert. Nous atteignons une zone en ruine.
Regarde, cela serai idéal pour y placer l'avant poste. Il y a déjà un début de construction de quoi s'abriter s'y besoin le temps de tout construire.
J'indique avec une balise et un message pour qu'ils installent l'avant poste ici. Je profite d'aller m'abrite dans la ruine pour profiter de la fraicheur.
Une petite pause ne fait pas de mal après cette chevauché.
Je m'assois et débouche ma gourde pour me désaltérer un peu. Je profite de respirer un grand coup et de souffler.
Je préfère encore le grand froid hivernale.
Darinn vient se joindre à moi.