Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des choix déterminants
Des choix déterminants
Ft. Le conseil

Puisque nous sommes réunis autant en finir avec les mises en place des tâches, Rey nous raconte brièvement ce qu'il s'est passé pendant leur absence avant de se rassoir.

Non nous n'aurons pas de questions, vous semblez très fatigués.

J'attrape une feuille avec les derniers problèmes de la ville signalés, et je réfléchis un moment à comment disposer notre équipe.

Mmh, je vois qu'il n'y a pas eu trop de débordement en ville cette semaine, donc !
Puisque Olaf peut aider Darinn au dôme, qu'il en soit ainsi.
Gerald, il semblerait que le ménage de la ville soit fait, continu comme ça.
Phoenix sera affecté dès aujourd'hui à l'entrainement des troupes puisque Rey voit ça ainsi.
Thaor et Rey, repos obligatoire, il vous faudra être en forme, Thaor pour le produit, Rey pour reprendre les reines de l'administration. Tu verras petite sœur il n'y a plus de paperasse.

J'observe Aelita, juste avant nous nous étions entre vu pour savoir si cette semaine elle serait disponible ou si son travail lui prendrait beaucoup de temps.

Aelita tu devrais aller toi aussi te reposer je pense, tu travail beaucoup.

J'observe tout le monde et pour éviter de faire endurer à Rey et Thaor plus d'attente sur leur temps de repos, je leur demande d'aller se reposer.

Rey... Thaor... Vous pouvez aller vous reposer. Nous nous reverrons demain.

J'observe le reste du conseil, l'état de Phoenix n'est pas un bon exemple pour le conseil, en espérant ne plus revoir ceci.

Quand aux autres, vous serrez avisé du prochain conseil, d'ici là, tâchez de ne pas faire de vague et de montrer l'exemple.

Nous ne pouvons pas nous laisser aller alors que nous sommes proche d'en finir avec ces histoire de différenciation stupides entre Anges et Humains, si les Anges sont des Humains, autant les rendre définitivement humains.

© Theodor
Des choix déterminants

Ft. List

Rey tient le même discours que moi, quoi que je ne saurais dire laquelle de nous s'inspire le plus de sa vie pour parler d'intégrité et d'humanité. Son discours est puissant et émouvant, mais je comprends surtout la fatigue qui l'habite aujourd'hui. Je me tourne une dernière fois vers la jeune Phoenix. Je peux comprendre la complexité de sa situation, mais si personne n'aide cette âme égarée, elle risque de s’effondrer. Étant un leader humain, je ne peux pas la laisser faire.

Je pense que nous serions ravis de t'accorder tout ce que tu désires Phoenix, du moment que tu suis quelques règles de sobriété pour nos réunions et lorsque tu es en fonction. Ton frère a l'air surpris de ton comportement, je parierai que tu n'es pas du genre à te pavaner de cette manière.

J'adresse un bref regard à Gérald.

Qu'as-tu encore fais, toi ?

Je me lève, souriant à tout notre conseil définitivement construit.

Ensemble, nous récupérerons Terra. Seulement, je dois vous parler d'une dernière chose, que vous ignorez certainement tous. Je...

Je pousse un long soupir, alors que tous les regards sont tournés vers moi.

Quand je travaillais encore au laboratoire, une rumeur circulait. Cette rumeur s'est confirmée dans les couloirs de la vie politique. Mon père en a parlé avec ma mère et j'ai tout entendu. Vous devez savoir que les hauts placés avaient une idée en tête face à cette vague d'anges montrant des émotions.

Il n'y a plus un mot, la tension est palpable.

Si rien n'a changé, les anges prévoient de trouver une solution afin de soigner toutes les personnes émotives. Leur but est de stopper le phénomène et de recoder la séquence d'ADN. A ce stade... Je pense que le projet est en marche.

Tous me toisent. Je n'ai pas gardé cela pour moi, mais il est vrai que je ne pensais pas que cette menace pouvait être réelle. Aujourd'hui, outre ma perception des choses et le sentiment de Rey que quelque chose se passe, je crois en cette théorie.

Je ne vous ai pas tout dit également, Olaf, Phoenix.

Je capte cette fois le regard des deux humains.

Vous n'étiez pas une cible au hasard, il y a quelques années. Je ne pensais pas que ce qui se disait à Terra pouvait être vrai, mais en vous côtoyant tous, chacun d'entre vous, je suis maintenant persuadée du contraire. Les anges, dans un comité restreint de scientifiques tous plus brillants les uns qu les autres, se sont réunis. Leurs recherches ont aboutit sur un fait : Les humains, descendants directs d'autres humains pourraient avoir développé des capacités spéciales. Je n'en sais pas plus, je ne saurais même pas dire ce dont il s'agit, mais si c'est vrai, Olaf et Phoenix, vous êtes peut-être capables de choses que vous ignorez.

Je prends une profonde inspiration et cette fois, je me tourne face à Darinn et Rey.

Vous êtes tous les deux certainement capables de ces choses. C'est pour cela que je te crois, Rey, lorsque tu dis d'un pré-sentiment t'habite. Peut-être que tu ne le sais pas encore, mais tu possèdes certainement une faculté psychique inexploité. Je pense que Darinn doit sa grande force et sa sagesse à ces dons.

Je me racle la gorge et je me poste derrière Theodor. Ce que je m'apprête à révéler risque de se rendre Phoenix, furieuse. Je ne préfère pas courir de risque, mais nous devons jouer carte sur table.

Phoenix et Olaf, les anges ont découvert cette théorie des dons... En partie à cause de vous, à cause de toi, Phoenix.

Son regard se fige alors que je reste derrière mon amoureux, en sécurité.

Ils ont entendu, pour ta naissance. Chez les anges, tu es surnommée "l'enfant de la mort". C'est à partir de cet instant qu'ils se sont intéressés aux capacités des humains. Darinn, je sais que tu ne connais rien de ton père, mais ma famille l'a connu. Tout ce que je peux te dire et je ne saurais vouloir semer le trouble entre Phoenix et toi, c'est que c'est ton géniteur qui a lancé cette mission de recherches massives des dons humains et qui a commandé les premières missions d'enlèvement des enfants humains. C'est lui, qui a dirigé la mission contre Olaf et Phoenix et qui a causé la mort de leurs parents.

Un silence de mort s'installe dans la salle. Je ne saurais quoi ajouter d'autres.

Je suis désolée pour toutes ces informations... Mais si nous devons avancer, vous devez tous connaitre la vérité.

Les mains de Phoenix tremblent et je n'ai jamais été aussi soulagée d'être derrière Theodor.

Si vous présentez des dons particuliers, je vous invite à en discuter avec Thaor. Il saura certainement mieux vous conseiller que moi.

Je n'ajoute plus rien, je les laisse digérer toutes ces informations.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”
Des choix déterminants.

Avec voir liste

Les derniers arrivent les uns après les autres, certains semblent avoir fait un peu la fête et pour ne pas m'étonner Gerald est dans le lot, comme c'est étrange. Il a vraiment un dons pour s'attirer les foudres. Surtout avec son humour à tomber parterre.

Toujours aussi drôle Gérald à ce que je vois.

Trêve de bavardage, voilà que nous allons pouvoir commencer ce conseil. Encore tout ces longues explications qui n'en fini plus. Je doute que cela soit vraiment primordial actuellement. Ok nous avons une solution pour rendre les anges humains mais je vois déjà venir le problème.

Je m'interroge sur les paroles de Rey, elle suspecte une grande menace qui se prépare mais nous ne sommes pas prêt à y faire face. Je me permet d'intervenir lors d'un moment de blanc.

Si nous voulons réussir à nous préparer il va falloir renforcer nos liens avec les humains et commencer à établir une route sur entre nos deux cités. J'ai des bases pour construire le dôme et renforcer toute la ville mais il y a des matériaux plus résistant et abondant chez les humains et ma forge surpasse n'importe quel autres forge, je peux fabriquer du matériel d'une qualité unique qu'aucunes autres forges ne puisse réaliser. Même si je n'y suis pas personnellement, j'ai appris à Mark quelques uns de mes secrets et il pourrait tout à fait en prendre la direction avec un groupe pour pouvoir réaliser du matériel puissant et résistant que ce soit en arme, outils, équipement ou bien matériaux de construction.

Nous avons tous un lien avec Rey, c'est ce qui nous a conduit ici. Nous avons tous vécu un parcours différent mais pour autant nous voilà tous ici. Nous savons ce qu'il nous reste à faire à présent. Il est temps de tout mettre en oeuvre.

Aelita prends alors la parole,rien de bien important jusqu'à que cela me concerne. Je serais doté d'un dons qui me rend spéciale, après tout j'ai toujours était différent des autres mais j'ai jamais pensé qu'il y avait une raison si particulière. Mais la nouvelle est d'apprendre que mon père, un ange de Terra est responsable de tant de massacre me fait froid dans le dos. Donc il y a environ quarante ans que les anges mènent leurs excursions chez les humains et c'est à force d'espionner qu'ils ont fini par passer à l'acte. Je ne sais quoi dire et je ne connais rien de mon père et ma mère ne semble pas vouloir me dire quoique ce soit dessus.

Ce que tu m'annonces là est assez surprenant, je ne connais rien de mon père et ma mère ne semble pas vouloir m'en dire plus à son sujet. Je ne l'ai jamais vu de ma vie mais je doute que je sois ici le cas contraire. Je serai juste devenu une bête de laboratoire comme les autres. Cela expliquerai pourquoi ma mère m'a caché durant tant d'années.

Beaucoup d'interrogation et peu de temps devant nous et puis je vois déjà venir des conflits.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa
Des choix déterminants.

Ft. Liste 

J'aurais souhaité avoir le temps de formuler ma demande, avoir la capacité de pouvoir travailler aux côtés de Gérald pour faire régner l'harmonie. J'ai pensé pouvoir prétendre être une personne normal, pouvoir agir sans que tout le monde s'interroge sur la possibilité que je sois dangereuse pour eux, comme Aelita semble le supporter en se tenant à distance de moi. J'aurais tellement voulu être une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal, j'aurais voulu que mon frère soit fier de moi et que la cohabitation avec les anges et les bannis se passent au mieux. J'étais prête à me remettre en question et à faire des efforts. J'étais persuadée qu'il y avait une solution à mon mal être et qu'elle se trouvait ici, auprès des descendants de l'humanité.

Je n'avais pas pensé une seule seconde qu'en venant ici, je pourrais découvrir l'horreur de ma situation, l'horreur qui gravite autour de moi depuis que je suis venue au monde, depuis que cette terre m'a donné le souffle, depuis que ma mère m'a donné la vie et qu'Olaf me l'a insufflé au prix de nombreux efforts.

L'enfant de la mort, disent-ils, voilà ce que je suis aux yeux de ces anges, voilà la considération que l'on m'accorde. Je ne peux pas dire que je m'y attendais, mais j'osais espérer que la mort de mes parents, que leur sacrifice avait bien plus d'importance qu'un enfant ayant simplement cessé de respirer à la naissance.

Intérieurement, j'enrage et je bouillonne, je suis dans une tourmente, fracassant mon propre esprit dans tous les sens, explosant les parois de mon passé, détruisant le chemin menant à mon avenir. Extérieurement, je suis impassible et pour Olaf, je suis certaine qu'il sait exactement ce qui se passe en moi. Je serre les poings, alors que mon corps tremble. La voix, dans ma tête, se fait un si délicieux plaisir à me détruire.

Je te l'avais dis, Phoenix. Les anges sont mauvais et tu ne pourras jamais l'accepter.

Oui, cette voix, peu importe qui elle soit, avait raison. Je ne pourrais jamais pardonner aux anges, aux dirigeants, à ceux qui ont détruit ma famille. Seulement, les gens présents ici n'ont fait de mal à personne que je sache et ne sont pas responsables du drame dans lequel je suis née et dans lequel Olaf vit, à cause de moi. Les gens présents ici, ne méritent pas que je gâche leurs projets en y mettant ma rage et ma rancœur. Seulement, il est impossible pour moi de les aider à faire la paix et à changer des gens qui sont fondamentalement mauvais.

Je me lève à mon tour, serrant les dents. Je pose les yeux sur Aelita, son petit-ami certainement prêt à me bondir dessus alors que toute la salle est déjà en alerte.

Merci, finis-je par dire. Merci pour ta franchise et pour cette vérité.

Cela ne détend pas pour autant l'atmosphère. Je tire ma chaise et je m'écarte de la table. Tout en moi bouillonne d'émotion, de détresse, de désespoir. J'ai obtenu les réponses que j'étais venue chercher. Je me tourne face aux autres alors que les pieds de ma chaise semblent timidement trembler au sol. Je les fixe durant de longues secondes et ils finissent par cesser. Je prends une profonde inspiration.

Je ne prendrais pas part à vos projets. C'est inconcevable pour moi, pour l'instant. J'adhère à vos idées de paix, mais je suis certaine que vous réussirez beaucoup mieux sans moi. Je vous remercie pour l'invitation et pour les enfants, je vais les reconduire au village et je ferais part de cette alliance à nos citoyens. C'est la seule chose que je ferai.

Je tourne les talons, me dirigeant vers la porte. Le silence pèse sur la salle et je serre les poings lorsque je passe si près de Darinn. Je ne peux lui en vouloir pour être le fils de celui qui a coordonné la mort de mes parents et bien au contraire, je suis pleine de désespoir à son égard. Je pose ma main sur son épaule, lui qui a été mon premier et seul ami sur cette terre, lui qui m'a consolé dans mes moments de solitude lorsque j'étais si jeune.

Je m'en vais, le cœur lourd, mais le pas décidé. Je dois répondre à une dernière question, maintenant que je sais d'où je viens et quel est mon passé : où ai-je envie d'aller ?

Phoenix 

Des choix déterminants.

Voir liste 

Voici que la dernière personne du conseil entre, il semble déjà me connaitre et surtout connaitre Phoenix. Il a de l'humour pour un Ange. Voilà qu'on peut enfin commencer le conseil. Thaor présente son plan pour résoudre le mal qui affecte les anges, enfin les humains modifié je devrais dire.

Je suis ici pour ce dôme mais je pense pouvoir contribuer plus que cela. La ville entière mérite d'être amélioré et pourquoi pas donner un coup de jeune à ces remparts après tout elles en ont besoins. Je prends la parole un instant.

Ce n'est pas uniquement le dôme qu'il me faut voir, la ville entière mérite un coup de neuf et surtout de réparation et amélioration.

Je représente les humains avec ma soeur et nous avons un devoir à accomplir ici, pas seulement de batir ou de former des hommes, je pense que notre rôle sera beaucoup plus loin et profond.

Voilà que Aelita prends la parole. Elle voulait aider Phoenix à se sentir plus à l'aise et en confiance parmi les anges. Je peux comprendre qu'elle puisse être assez dépassé mais autant éviter qu'elle se remette à boire à l'avenir car ce n'est pas digne d'une représentante mais après je conçois que nous n'avons pas été prévenu à l'avance de cette assemblé donc je ne pense pas qu'elle soit à blâmer.

Aelita semblait avoir un lourd secret à nous dévoiler, mais qu'est ce donc qu'elle nous réserve. Il semble que les anges cherchent aussi un moyen à soigner se problème chez d'autres anges mais ils veulent l'effet inverse de nous.

Quel est l'intérêt de vivre si nous ne sommes que des robots dénué de sens et de raison de vivre? La survis de l'espèce ne serait que le seul but dans la vie pour eux?

Alors qu'Aelita s'adresse plus directement à moi et Phoenix, voilà qu'ils savent qu'elle possède un don mais ne se doute pas de ce qu'il en est réellement. Mais pourquoi en aurais-je un? Après tout je n'ai rien de particulier. J'ai une grande force et endurance avec une grande résistance surtout au froid mais rien de particulier, il est vrai que cela a toujours été inné chez moi. Je n'ai jamais vraiment cherché à devenir fort et pourtant je surpasse n'importe qui à village, mise à part Darinn mais il n'est pas tout à fait humain donc cela s'explique.

Donc nous sommes en gros des humains avec des pouvoirs surnaturels?

Jusque là rien de vraiment inquiétant mais ce qu'elle révèle ensuite n'est pas vraiment agréable à entendre. Le père de Darinn est le responsable de ces enlèvements et de la mort de nos parents et pourtant il n'y est pour rien, il ne l'a jamais connus donc on ne peut pas vraiment lui en faire le reproche, mais je sens que Phoenix va avoir énormément de mal à encaisser tout ça, que ce soit par le nom qu'ils lui ont donné ou bien pour la connaissance de son dos et le responsable de la mort de nos parents.

Il ne faut pas plus de temps pour que Phoenix réagisse, elle arrive à fairr peur à tout le monde, les gardes prêts à agir si nécessaire. Mais finalement il en n'est rien. Elle ne peux décidément pas faire face pour le moment et fini par quitter la salle.
J'observe tout le monde qui ne savant plus vraiment quoi dire.

Je fini par rapidement me lever.

Excusez moi, je reviens.

Je cours alors et sors rattraper Phoenix dans le couloir.

Attends ! Tu ne comptes pas partir comme cela? Je sais ce que tu ressens et je comprends. Pour moi aussi il est vrai qu'il en sort une haine d'apprendre tout cela et une envie d’éradiquer les responsables. Mais est vraiment la solution? Tuer pour se venger qui eux finiront par vouloir à leurs tours se venger de nous? Il faut que quelqu'un mette un terme à cette boucle de l'infinie et nous pouvons le faire. Je sais que tu as besoin de temps pour y réfléchir donc va mais réfléchis avant de partir aussi vite. Je retourne la bas finir ce fichu conseil.

Sans attendre un mot de sa part, je quitte le couloir et regagne rapidement ma place.J'observe les gens autour de la table. Je préfère garder le silence pour le moment.

© O l a f S t o n e

Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes

Des choix déterminants.

Avec liste

Voilà le conseil peut commencer. Comme à mon habitude je n'étais pas un grand adepte des longs discours mais j'étais bien obliger d'être présent. Je les écoutaient parler un à un présentant les divers éléments. Nous avons tous une tâche à accomplir et notre rôle dans ce projet de rendre les anges humains. Bien que personnellement je ne connais pas vraiment la différence entre l'ange bannis et l'humain mais il est vrai qu'un ange de Terra et celui de Mortifia, on peut facilement le voir.

Aelita ne semblait pas être très contente que j'ai conduis Phoenix à l'auberge. Après tout ce n'est pas moi qui est abusé de la boisson. Pourquoi devrais-je avoir une leçon de morale?

Mais rien du tout, je suis sobre moi.

Elle poursuis donc pour présenter les informations qu'elle gardait jusqu'à présent. Les nouvelle sont assez surprenantes. Le père de Darinn est donc un bouché responsable de tout ses enlèvements et massacre. Olaf et Phoenix ainsi que Rey et Darinn semblent être possédé de dons surpuissant. Je comprends mieux pourquoi Darinn est si fort et si effrayant.

Je préfère garder le silence, habituellement j'aurai bien sorti une blague mais je doute qu'elle soit vraiment appréciable en ce moment. La preuve Phoenix réagit très rapidement à cela et fini par partir. Olaf court alors la rejoindre.

Bon ! Génial ! Notre projet commence bien à ce que je vois.

Olaf revient alors en silence reprendre sa place. Je profite alors pour me lever.

Vous m’excuserez de ne pas rester jusqu'à la fin mais ayant déjà mes tâches et n'ayant rien de plus à rajouter, je vous laisse.

Je n'attends pas un instant de plus et je me lève me précipitant vers la sortie. Je cours alors dans le couloir et fini par rattraper Phoenix.

Phoenix ! Attends ! Excuses moi, je ne pouvais pas te laisser partir ainsi, tu permets que je t'accompagnes un peu? Nous n'avons pas vraiment eu le temps de poursuivre notre conversation hier et avec tout ses évènements ce n'est pas vraiment le mieux. Tu ne dois pas te sentir mal par ce qu'Aelita vient de dire même si je peux comprendre qu'avec ton vécu cela reste difficile à digérer. Je te dirais bien allons boire pour faire passer cela mais cela serait pas vraiment la bonne solution.

#GéraldetPhoenixchangentdeRP

© Gerald 2016

Nul ne résiste à mon charme

Des choix déterminants
Avec : (voir liste)

Nous nous retrouvons à 6, plus que 6 personnes pour finir ce conseil. Cela n'est pas vraiment ce que j'attendais d'un conseil, le gens vont et viennent à tout va, je n'avais jamais vu ça auparavant.

Et bien voilà qui est étrange pour un conseil. Nous voici à 6.

Dans le genre n'importe quoi, on a atteint un sommet. Nous ne risquons pas de faire grand choses face aux Anges avec une telle organisation.

Je me tourne vers Aelita pour lui dire ce que je pense clairement de Phoenix.

Je ne pense pas pouvoir faire grand chose à ce niveau là pour Phoenix, si devoir soigner les Anges et le rendre de nouveau humain la dérange tant que ça, je ne sais pas vraiment en quoi je peux l'aider. Nous avons tous un lourd passé, soit on l'accepte et on l'oubli, soit on accepte pas mais on ne le ressasse pas et on ne le laisse pas nous ronger.

Rey sait bien ça, je lui ait tout apprit avec notre relation, mais maintenant je dois lui apprendre à évacuer sa colère, je ne pense pas pouvoir faire la même chose avec Phoenix, trop compliqué et elle ne semble écouter que les personne qu'elle désire. Elle écouterait plus facilement Rey que moi pour ça.

Je vais voir si dans ces lieu il existe un petit local qui pourrait servir de laboratoire, si les Anges préparent un vaccin, je dois me dépêcher.

Je me tourne face à Rey et je lui murmure :

Mais d'abord nous allons aller nous reposer et essayer de voir pour ce petit problème.

Je veux l'aider à évacuer sa colère, si elle veut administrer la ville sans que cette colère la ronge intérieurement, il va me falloir l'aider du mieux que je peux. Je vais essayer plusieurs méthodes, mais je ne sais pas laquelle va fonctionner.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Des choix déterminants

Ft. List

J'observe les mouvements de foule après l'annonce d'Aelita. Elle n'aurait jamais du dire ça, pas ainsi, pas aujourd'hui, pas de cette manière. S'il y a bien une réponse que je tiens responsable pour cet incident, c'est elle. Elle ne connait pas Phoenix, elle n'a pas la moindre idée de comment elle réagit en cas de blessure. Phoenix est comme moi, comme une sœur jumelle, souffrant de l'intérieur parce qu'elle n'a personne, pas même son frère, qui n'a jamais été vraiment présent pour elle. Je pousse un long soupir une fois le vacarme terminé.

Je toise Thaor lorsqu'il s'explique, mais mon regard à son égard se durcit. Il ne connait pas Phoenix, il devrait pourtant remarqué qu'elle est comme moi je l'étais, à une époque. Je me lève et je le toise de haut en bas.

Je n'adhère pas à ce que tu dis, Thaor, je rétorque sèchement. Chaque personne n'est pas forcément apte à s'en sortir seul, tu devrais le savoir. J'ai eu besoin d'aide, Aelita aussi. Theodor a rencontré Aelita et en fait sa thérapie. Nous, les êtres humains ou les anges peu importe, nous nous soignons au contact de nos proches. Phoenix n'a eu qu'un frère absent pour elle parce qu'il avait bien trop de responsabilité pour penser à sa petite sœur débrouillarde.

J'observe les personnes restantes et je m'adresse à Olaf.

Fais ce qu'il faudra avec Darinn, je vous fais confiance.

Je pousse ma chaise et j'adresse un bref regard vers Aelita.

Ton optimisme face à une union ne peut fonctionner ici. Il faut donner du temps à chacun pour accepter notre alliance. Quand on a vécu autant de temps à Terra, on ne peut pas prendre en compte la souffrance imposée par ton peuple. Laisse du temps, au temps.

Je range violemment la chaise sous la table et je tourne le dos au reste de la salle.

Le conseil est terminé, faites ce que vous avez à faire et reposez-vous. Je vais prendre l'air. Darinn, je te verrai demain matin à la forge, j'ai besoin de toi.

Je n'adresse pas un regard à Thaor qui me fait bouillir de colère et je quitte la salle. J'ai besoin d'être seule, quelques instants, quelques heures. Trop de questions se présentent à moi, trop de chemins possibles dans ce vaste néant. 

Qui donc pourrait comprendre la détresse dans laquelle vit ce monde ? Je passe devant un couloir enflammé où l'agitation règne, mais je ne m'y attarde pas. Je disparais dans Mortifia, à la recherche du calme.

© Rey 2016

Rey

Prayer
Des choix déterminants
Ft. Le conseil

Alors que certains partent, nous nous observons avec Aelita jusqu'à ce que les discussions soient de nouveau possibles.
Rey et Thaor exposent chacun leur point de vue pour Phoenix, puis Rey part de la salle. J'observe Aelita un instant.

Ce n'était peut-être pas le bon moment pour parler de ça. Espérons que Gérald lui fasse changer d'avis sur notre position et notre envie de paix.

Je me tourne fasse à Thaor.

Ne laisse pas ma sœur seule, je l'ai déjà vue en colère, elle a tendance à s'emporter et se refermer sur elle même, Phoenix mérite aussi sa chance, tu devrais essayer de lui parler quand tu as un moment. Mais ne laisse jamais Rey seule, j'ai vu comment vous fonctionnez, séparément vous n'êtes rien, ne laissez pas ce genre de différent vous séparer.

Je fatigue, c'est le second conseil que nous faisons, et encore une fois impossible de rester au complet assez longtemps. Le soleil commence à entrer dans la pièce alors que le matin avance. Rey et Thaor son arrivé tôt.
Ma journée ne fait que commencer et sans Rey pour m'aider je reprend tout seul le temps qu'Aelita est à l’hôpital.

Je me tourne vers elle et je profite encore de sa présence pour lui murmurer une petite chose.

Tu devrais peut-être y aller avant d'être en retard, on se retrouve ce soir. Je vais essayer de parler à Rey avant qu'elle ne fasse une bêtise et surement passer ma journée à penser à toi.

J'observe Darinn et Olaf avant de partir.

Je pense que vous allez pouvoir y aller, je vous préviendrais lorsqu'il y aura le prochain conseil.

Je me lève et je tend la main à Aelita pour l'aider à se lever. J'ai encore beaucoup de travail qui s'annonce pour aujourd'hui dont l'amélioration de l’hôpital, je pense qu'Aelita ne s'attendra pas à me voir sur son lieu de travail aujourd'hui, mais je lui en garde la surprise.

© Theodor
Des choix déterminants

Ft. List

Je n'éprouve pas le moindre regret d'avoir enfin dit la vérité à des gens qui non seulement, la méritent, mais à des gens qui l'attendent depuis bien trop longtemps. Je laisse couler tout ce temps sans dire quoi que ce soit, même lorsque Rey se trouve contre moi, bien évidemment. Rey, l'hybride isolé, ne pouvait décidément pas faire impasse sur l'envie de Thaor d'avancer. Je ne sais plus trop quoi penser, si ce n'est que nous avons besoin de Phoenix de notre côté, si nous ne voulons pas avoir de problèmes plus tard.

Une fois tout ce monde parti, je reste quelques instants près de Theodor. Il a raison à propos de Rey, qui ne sait pas ce dont elle est capable lorsqu'elle est en colère ? Elle a bien remporté cette ville. Ce petit bout de femme est capable de soulever des montagnes grâce à ses mots, alors, ses actes, qu'en dire !

Je glisse ma main dans celle de Theodor lorsque l'occasion se présente et je pose les yeux sur Olaf et Darinn.

Allez vous reposer, ou travailler si c'est ce que vous souhaitez. Darinn, je pense que tu sauras trouver les mots pour aider ton amie, Rey. Quoi que j'ai l'impression que tu n'ai guère besoin de parler pour qu'elle t'apprécie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle t'aime autant.

Je souris doucement à Darinn et j'adresse un dernier regard à Olaf.

Ne sois pas trop difficile avec Phoenix. Ce n'est pas facile à avaler, mais vous êtes tous les deux dans le même bateau. Si nous n'avancez pas avec nous, nous perdrons du temps et des vies.

Je les salue tous les deux et nous quittons la pièce, Theodor et moi.

Tu crois vraiment que mon frère pourrait aider une âme en détresse comme Phoenix ? Ce serait bien la première fois !

Je dépose un baiser sur le coin des lèvres de mon fiancé et je lui souris.

A ce soir alors.

Je lui vole un dernier baiser et je disparais, le travail m'attend !

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Vues Dernier message
  Des choix, encore des choix. [Ft. Libre] Rey Prayer 7 327 03 Aug 2016, 11:12
Dernier message: Archibaldyn Luminesa

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)