Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.
Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.
Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !
Messages : 328
Sujets : 78
Inscription : Mar 2016
Titre(s): Rebelle au grand coeur.
Date de naissance: 21/12/1229
Quelle espèce êtes-vous ?: Hybride
Biographie: Rey est une jeune femme positive et une éternelle optimiste. Pourtant, sous son sourire se dissimule une personne ayant vécu de terribles épreuves comme l'abandon, le rejet et le génocide de son village d'adoption. Sous ce petit visage souriant, se dissimule un appétit féroce pour la vengeance et des émotions toujours plus contradictoires entre son altruisme, sa tolérance, et sa rancœur envers l'humanité.
Lieu d'habitation: Arakis
Votre petite tête: Hauts faits :
Alors que Thaor m'escorte jusqu'à l'extérieur de la ville, j'entrevois le dragon, debout sur ses pattes arrières, dressé dans toute sa splendeur et sa puissance. Il semble blesser, pour une raison que j'ignore. Il aurait pu détruire les remparts de la ville, mais il ne l'a pas fait. Lorsqu'il remarque enfin ma présence, il accoure jusqu'à moi et s'abaisse à mon niveau.
Bonsoir, Valhar.
Il ronronne presque, c'est si étrange. Je m'avance vers lui et en signe de reconnaissance, je caresse son visage rocailleux. Je fronce les sourcils à sa blessure.
Qu'est-ce qui t'es arrivé, Valhar ?
Comme s'il pouvait répondre ! Il regarde derrière moi, fixant Thaor. Il grogne, d'un grondement sourd et je me poste devant lui, yeux dans les yeux.
Valhar, dis-je fermement. Tu dois accepter Thaor. J'ai besoin de toi pour survivre, parce que nous avons crée un lien que je ne suis pas encore en mesure de comprendre mais qui me ronge lorsque je ne peux pas être avec toi. Seulement, je ne peux pas vivre sans Thaor. Alors, soit tu l'acceptes, soit je devrais faire un choix entre vous deux qui me détruira peu importe le choix.
Je captive son attention et il ne me lâche pas du regard. Il pousse une sorte de long soupire, presque triste, presque convaincu et je le caresse avec douceur.
Maintenant que tu es d'accord, laisseras-tu Thaor approcher ? Tu es blessé, je voudrais voir ça.
Il grogne, mais différemment, comme s'il abdiquait. Je me tourne face à Thaor et je lui fais signe de s'approcher, le dragon ne lui fera pas de mal, maintenant qu'il sait. Je reste collée à lui alors que mon mari s'approche, alors que cette rencontre peut si bien se passer et souder ces deux parties en moi qui se déchire l'autorité. Je prends la main de Thaor et avec douceur, je la pose sur le crâne de Valhar, qui ne bronche pas. Je peux sentir ma propre connexion, maintenant parfaitement réunie, comme si ma vie avait trouvé un équilibre parfait.
Il t'accepte, je souris à Thaor. Il accepte notre relation, à condition que l'on ne l'oublie pas.
Je souris au dragon alors qu'il respire difficilement. Je fais le tour de son corps, mais il ne semble pas y avoir de blessure apparente. C'est comme s'il avait voulu se laisser mourir de désespoir, comme si... Il était lié à moi au point d'en souffrir à l'intérieur. Je m'approche à nouveau de sa gueule et je pose mes deux mains sur le contour de ses yeux, ouvrant mon esprit au sien, et inversement.
Dis-moi donc pourquoi ton sang voudrait me détruire, je murmure.
Nos esprits se sondent et fusionnent, comme j'arrive si bien à le faire. Je l'occupe le temps que Thaor l'examine.
Nous voilà dans ce désert froid alors que la journée il y fait une chaleur intenable. Valhar est posé devant nous et attend Rey, mais lorsque je fais le pas de trop alors que je suis resté en arrière il me menace directement. Je fais un pas en arrière alors que Rey s'interpose.
Elle me fait approcher du dragon et me fait poser la main sur la tête.
Je comprend pas son rejet de ma présence, je ne suis même pas hostile pour une mouche alors un dragon... Est-ce parce que il peut voir mon vrai âge qu'il se méfie de moi et voulait s'interposer entre nous ?
Je fais le tour du dragon et l'observe mais je ne vois rien.
Il n'a pas l'ait blessé.
Je retourne vers Rey alors que Valhar m'observe méfiant. Je m'approche de Rey mais je garde une certaine distance avec le dragon.
Je comprend pas cette méfiance qu'il a, c'est comme si je représentais un danger. Tu penses que si on lui montre qu'on s'aime il comprendra ?
Je laisse juste le temps à Rey de se retourner vers moi que je l'entoure d'un bras et la serre contre moi avant de lui déposer un baiser sur ses lèvres. Le dragon laisse paraitre un grognement que je distingue à peine mais que je ne prend pas le temps de comprendre.
Je libère Rey de mon étreinte alors qu'elle sourie.
Je suis sur que j'ai réussi à te surprendre, en tout cas il y en a un qui a changé d'humeur.
Ça avait fonctionné, Valhar nous regardait mais ne me regardait plus avec cette méfiance.
Par contre Rey semblait avoir vécu un baiser pas comme les autres. Elle restait souriante le regard dans le vide.
Rey ? Ça va ?
Elle revient rapidement à ses esprits en se rendant compte qu'on la regardait.
Tu avais l'air ailleurs tout à coup.
Très étrange, Rey n'avait jamais fait ça, qu'avait-elle bien pu avoir à ce moment ? Une vision de nous ? Ou autre chose...
THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix
THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.
Messages : 328
Sujets : 78
Inscription : Mar 2016
Titre(s): Rebelle au grand coeur.
Date de naissance: 21/12/1229
Quelle espèce êtes-vous ?: Hybride
Biographie: Rey est une jeune femme positive et une éternelle optimiste. Pourtant, sous son sourire se dissimule une personne ayant vécu de terribles épreuves comme l'abandon, le rejet et le génocide de son village d'adoption. Sous ce petit visage souriant, se dissimule un appétit féroce pour la vengeance et des émotions toujours plus contradictoires entre son altruisme, sa tolérance, et sa rancœur envers l'humanité.
Lieu d'habitation: Arakis
Votre petite tête: Hauts faits :
Je caresse et observer Valhar, tendant les oreilles vers Thaor. Lorsque je me retourne, ses lèvres trouvent les miennes avec une facilité déconcertante. Valhar en profite au même moment pour m'aveugler d'une vision dont il est apparemment le seul à avoir le secret. Cette vision, ô combien soit-elle belle, me paraît encore si loin. Elle décrit une vie à laquelle j'aspire particulièrement, une vie où Thaor et moi pourrions vivre seuls et sereins, dans les terres du dragon. Je nous y vois, lui, moi, des enfants étrangement, ainsi que la famille du dragon au complet qui vit en harmonie avec nous. C'est si fou.
J'ouvre à nouveau les yeux, alors que la voix de Thaor me transperce et je souris.
C'est la première fois que Valhar me montre une vision où il t’inclus dedans, je ris. Il faut croire qu'il commence à t'accepter.
Je souris, à Thaor comme au dragon que je caresse de la pomme de ma main. Il soupire et je crois presque le voir lever les yeux au ciel. Je me tourne face à Thaor et je dégage l'une de ses mèches folles.
J'imagine qu'il t'a accepté, mais je dois maintenant comprendre pourquoi j'ai bien failli encore mourir.
Je me tourne cette fois face au dragon, prenant appuie sur sa grande gueule car je suis encore bien faible. J'ancre mon regard dans le sien.
Pourquoi avoir infligé à mon corps ton propre sang s'il devait me tuer, Valhar ?
Comme s'il allait me répondre si simplement ! Je n'attends pas vraiment une réponse de sa part, juste un signe, quelque chose qui me montre que ce dragon ne veut pas ma peau. Il ronchonne et fini par se lever, se tournant face à la lune. Je fronce les sourcils.
Il n'a pas l'air très enjoué pour répondre, peut-être que, quelque part, il voulait me transformer en un dragon. Pour ne plus être seul, je n'en sais rien.
Je retourne auprès de mon mari et je me blottis contre lui tout en observant le dragon, qui observe lui-même la lune.
Toujours pas de réponse, le dragon a peut être donné une vision heureuse à Rey qui lui a rendu le sourire, mais il ne lui donne pas une vision de pourquoi le sang a eu une réaction agressive avec le corps de Rey.
Rey se blottie contre moi, je l'entoure de mes bras et la maintiens debout pour qu'elle ne se fatigue pas.
Relâche t'es muscles un peu, repose toi je te tiens, je murmure.
J'observe le dragon et je continue de parler à Rey.
Il peut m'avoir accepté, il n'a pas l'air décidé de vouloir te donner des explications. Mais je me demande surtout une chose, qu'est-ce qu'il y a vers la lune qui l'a interpelé ?
Alors que Rey se tiens au chaud contre moi nous gardons un œil sur le dragon.
Je ne pense pas qu'il allait te transformer, sinon tu aurais eu des changements différents que le remplacement de ton sang. Je pense plutôt qu'il te donnait le droit de faire partit de sa famille car il a du comprendre que tu étais proche de la nature.
Depuis que je connais Rey, je l'ai toujours suivie dans la nature, on ne reste jamais longtemps dans un endroit fermé sauf quand on en a besoin. Mais Rey par rapport à moi a vécue avec une grande proximité avec la nature.
Peut être que Vhalar a compris cette proximité et lui a montré une sorte de gratitude mais l'accident de Rey a chamboulé le changement dans son corps parce que j'ai dû intervenir avec son anciens sang.
Mais un son m'interpelle rapidement, je n'ai aucune idée d'où il peut provenir, seulement une approximation, mais je ne pourrai en avoir le cœur net qu'en allant y jeter un œil. Rey est trop faible pour pouvoir me suivre ou s'affronter à une chose qui pourrait être dangereuse. Mais je ne voudrai pas l'inquiéter en lui disant que j'ai entendu quelque chose et que je vais voir, elle voudra me suivre.
Je te laisse passer devant pour rentrer ? Il faut que vérifie un truc avant.
Je relâche mon étreinte et rend la mobilité à Rey qui utilise le peu de force pour tenir debout. Je m'approche de Valhar comme si j'allais vérifier quelque chose sur lui en attendant que Rey tourne le dos.
Je me tourne vers elle la voyant vacillante.
Ça n'a pas l'ait d'aller mieux, je ferai mieux de l'aider plutôt que de me préoccuper de ce bruit.
Alors que l'équilibre de Rey atteint sa limite, j'accours et l'attrape dans sa chute. Ok, je pense que la promenade s'arrêtera ici pour ce soir, je lui dis en souriant.
Je l'attrape dans mes bras comme une jeune mariée et je la transporte jusqu'à notre chambre. Je me retourne vers le dragon avant de continuer ma route. Je prend un ton très sec et autoritaire mais pour la bonne cause.
Sois prudent et ne t'approche de personne d'autre que nous, les gens voudront te tuer en te voyant, reste en vie pour Rey. Évite de te faire remarquer en volant si près de la ville. On revient très vite dès que Rey aura récupérée.
Je tourne le dos et emboîte le pas avec Rey qui s'accroche tant bien que mal à mon cou, ses yeux s'illuminaient de mille feux alors qu'elle se fatiguait.
THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix
THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.