Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Confidences à deux.

Confidences à deux.
FT. Theodor.

Lorsque Theodor me déshabille, je ne bronche pas et je reste impassible. Ses caresses sur mon corps me font sourire et je lève les yeux au ciel, victime de sa tendresse et de son envie de détourner mon attention de mes craintes. Nous restons durant un long moment enlacés l'un dans les bras de l'autre.

Je dois absolument voir Thaor demain matin. Lorsqu'il m'a soigné, j'ai eu quelques flashs, de mon passé peut-être j'en sais rien, j'ai perdu la mémoire lorsque j'étais jeune. J'ai besoin de comprendre certaines choses.

Je caresse la joue de Theodor, descendant sur sa clavicule, puis son bras. Son corps est parcouru de frisson alors que je laisse trainer mes doigts sur lui. Je trace ses muscles avec mon doigt et je le dévisage comme s'il venait du ciel, c'est étrange comme mon regard sur lui a pu changer.

Tu m'as aidé à comprendre qui je pouvais être. Maintenant, je veux savoir qui je suis, je ne peux pas être qu'Aelita, la princesse de Terra.

Je dépose un baiser au coin des lèvres de Theodor et je lui souris.

Je ne peux pas non plus être qu'une distraction de plus pour toi. Des filles comme moi, tu as du en voir des centaines, je n'ai connu que toi.

Je pose mon front contre le sien et je hume son parfum.

Mon père te tuera s'il sait ce qui s'est passé entre nous, Theodor. Tu n'as pas la moindre idée.

Je baisse les yeux, lorsque la gêne me monte aux joues.

Je n'ai pas été très honnête, avec toi.

Je lève la tête et je prends une profonde inspiration. J'ai omis un détail, plutôt important mais qui n'a jamais eu le moindre sens à mes yeux. Dès lorsque j'ai quitté Terra, toute cette histoire n'était qu'un vieux souvenir pour moi.

Je suis fiancée, je soupire. Du moins, je l'étais. Je pense que c'est un peu compliqué maintenant, puisque je me devais de ne connaître aucun homme avant lui. Je ne sais même pas qui il est, mon père m'a fiancé alors que je n'avais que dix ans.

Je pousse un long soupir et je me laisse tomber sur le lit, le regard perdu. Je ne connais pas cet homme, je m'en fiche, je n'éprouve pas le moindre sentiment pour lui et son existence m'est si peu importante.
Code by Joy

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”
Confidences à deux
Avec : Aelita J. Krow

Je ris intérieurement en l'entendant parler de mes conquêtes possibles, or elle se trompe sur un point je n'ai connu personne, peu de temps pour ça. Il me faut lui expliquer.

Tu es fiancée sans avoir connu l'homme avec qui tu es, et contrairement à ce que tu dois croire, tu es la première femme avec qui j'ai une relation comme nous avons eu cette fameuse nuit.

Un sourire se dessine sur mon visage et je lève les yeux.

Tu sais que j'ai encore des traces sur mon dos. Mmm... Je peux te proposer une chose, si jamais t'es sentiments deviennent trop forts laisse les s'exprimer, voudrais-tu un massage ?

Je n'ai pas fait de massage depuis un moment, mais Aelita est si stressée et dérangée par ses sentiments seul un bon massage lui permettra de se sentir bien. Elle était toujours tournée vers le ciel à réfléchir à ma proposition, je faisais promener deux doigts sur son ventre comme un petit bonhomme, je remontait jusqu'à sa tête, mon but étant de chasser le plus possible ses idées noires.

© Theodor

Confidences à deux.
FT. Theodor.

Je souris et je lève les yeux au ciel à la proposition de Theodor. Pourquoi pas, à condition que ça ne dérape pas, bien évidemment !

Est-ce qu'il y a un endroit où je pourrais me rafraîchir, comme une douche ?

Non pas que je meurs de chaud, mais j'apprécie l'idée d'être propre et je ne me suis jamais sentie aussi sale que depuis des jours. Après ça, je serai libre comme l'air !

Après, j'accepte ta proposition de massage mais je ne languis que d'une chose, dormir ! Je me sens vidée, bizarrement, c'est étrange non ? Cette sensation que moralement je tiens le coup, mais que je suis au bout de mes capacités physiques. Peut-être le produit de Thaor, je n'en sais rien.

Je me lève du lit et je fais le tour de l'appartement à la recherche de quelque chose pouvant rafraîchir mon corps et mon esprit. Je pénètre dans la micro salle de bain et je tombe alors sur mon reflet. J'ai l'air si fatigué, j'ai l'impression que la jeune fille dans le reflet est passé au travers de la mort et qu'elle n'est plus que l'ombre de la princesse qu'elle était. C'est assez bizarre de me voir si dégradé alors qu'autrefois, je n'étais vêtue que de robe et j'étais toujours en beauté. J'aime cette image de moi, loin des paillettes, mais je ne peux pas dire que le confort ne me manque pas.

Ce n'est pas facile, dis-je à Theodor m'ayant rejoint. Je n'arrive pas encore à accepter qui je suis. La vie à Terra ne me manque pas, mais le confort de ma maison me manque. Je n'aimais que la maison familiale à Terra, je me sentais en sécurité et sereine. Ma famille me manque, mais je ne pense pas qu'ils ressentent ce manque.

Je fais la moue et j'adresse un regard à Theodor.

Tu n'as jamais ressenti ça, ce manque ?

Qu'il ait ou non de la famille, Terra est un endroit superficiel, mais où la surface est sereine et offrant un avenir studieux.

Code by Joy

Confidences à deux

Je me place derrière elle, attrape un gant que j'humidifie au préalable, je le pose doucement sur son épaule et commence à masser, je passe dans son dos et lui fait profiter de la fraicheur du gant. Je vois sa peau réagir à cette fraicheur, j'atteint sa seconde épaule. Je trempe le gant et passe à son cou, je profite même pour lui laisser quelques baiser sur sa douce peau.

Depuis tout ce temps, je l'ai oublié le confort de Terra, mais dans mes souvenir, je me rappel que mon confort de vie là bas est moins bien qu'ici.

Je retourne Aelita et passe avec la plus grand douceur le gant sur son visage. Je pose mon doigt dans le gant sur son nez et la fait sourire de ma bêtise.

Tu vois, tu es peut-être fatiguée, mais tu ne perds pas ton magnifique sourire.

Je pose le gant sur le rebord de la table qui maintient le miroir. Regarde Aelita dans les yeux et lui murmure.

Je te laisse te laver, y'a de l'eau chaude pour la douche si tu veux prendre une douche, je t'attendrais dans sur le lit.

Je me prépare à sortir de la pièce et laisser Aelita tranquille un moment, elle a besoin de calme et je ne souhaite pas être gênant de par ma présence. Elle avait souhaité que je reste avec elle pour dormir, mais je pense que si elle me propose une douche à deux, je lui refuserais, elle a beau être fatigué, sa découverte des sentiments n'en ait qu'à 2 jours et elle risque de faire des choses qu'elle ne voudrais surement pas mais sur la perte de contrôle elle me forcerais à le faire jusqu'à me menacer de se suicider pour que j'accepte. Le médecin m'a déjà parlé de ce genre de chose, j'espère ne pas avoir à vivre ça avec Aelita alors qu'il ne lui reste qu'un jour à tenir avant que ses sentiments s'apaisent enfin et qu'elle en prenne le contrôle.

© Theodor

Confidences à deux.
FT. Theodor.

Theodor me laisse seule dans la salle de bain et j'en profite pour longuement observer mon reflet. Je ne me sens pas au mieux de ma forme car je suis complètement perdue. Je suis partagée entre deux feux à l'idée de devoir rentrer chez moi, auprès des miens et à l'idée d'abandonner Theodor. Les deux ne peuvent exister dans le même monde mais loin  de moi l'envie de faire un choix. Theodor et moi n'avons pas la même notion de ce qu'est Terra, ville si saine et si douce où j'aime vivre malgré les difficultés rencontrées. Ma vie est là-bas, ma place est là-bas, mais mon cœur est si attaché à cet endroit, à ce qu'il représente, à Theodor.

Je pousse un long soupir et je me glisse dans la douche. Je fais couler l'eau et la fraîcheur ruisselle sur mon corps. Je me sens si bien et j'ai l'impression de revivre mais cette sensation ne dure pas une éternité. Je me lave avec douceur lorsque du sang apparaît sur ma main. Je fronce les sourcils et je gratte aussitôt ma main, chassant cette couleur et cette odeur.

Le sang se matérialise alors sur mon autre main et j'en viens à frotter tout mon corps. J'ai un mouvement de recul lorsque je réalise qu'il n'y a jamais eu de sang et que ce n'était qu'une hallucination. Je tremble de tout mon être et je me tourne face à la porte de la douche pour pouvoir l'ouvrir. La porte est verrouillée et la panique me gagne curieusement. Je frappe la porte mais elle me résiste.

L'eau monte d'un cran et la peur de mourir noyée me gagne. Je me colle dos au mur et je prends appuie avec mes pieds pour pouvoir faire basculer la porte. L'eau ruisselle beaucoup plus et je peine à marcher dans cette douche qui se transforme en vrai piscine. Est-ce encore une hallucination ?

Theodor, je murmure.

Mon esprit est envahi de flashs dans lesquels je me noie, dans le sang a envahi le sol et où il recouvre la neige. Que se passe-t-il ?

J'ai peur...
La neige....
Le sang...

Je pose chacune de mes mains sur mes tempes et je crie. Les voix, ma voix, a pris possession de mon esprit. Tout est trouble, je peine à respirer et je m'écroule.

Je perds connaissance, sombrant dans un monde que je ne maîtrise pas, celui de la peur.
Code by Joy

Confidences à deux

J'entend les cris d'Aelita, je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'accours dans la salle de bain, je la retrouve au sol tremblante comme une feuille, elle murmure mon nom en continu mais ne veut pas bouger. Elle est mouillée et nue, elle doit commencer à avoir froid. Je m'assois à côté d'elle, la soulève et la colle contre moi pour la réchauffer. Je lui murmure :

Chut, c'est moi, Aelita, je suis là, c'est moi Theodor. Regarde toi tu es toute nue et mouillée, tu va attraper froid, la nuit commence à tomber. Je vais t'aider.

J'attraper une serviette et entoure Aelita avec, j'en attrape une seconde pour l'essuyer et sécher ses cheveux. J'essuie tout son corps et l'aide à se relever. Elle était dans les vapes. Je lui enlève sa serviette mouillée et la prend dans mes bras, pas le temps de la rhabiller elle est quasiment gelée. Je la mets dans mon lit, dos à moi et je me couche contre elle. Je nous recouvre des draps et me colle le plus possible à elle pour la réchauffer.

Au petit matin je lâche mon étreinte d'Aelita pendant qu'elle dormait, je profite pour la rhabiller et m'habiller moi. À son réveille elle voit ce que j'ai fait pour elle durant son sommeil et mange le petit déjeuner que je lui ai préparé. Elle terminé de s'habiller et me rejoins à l'entrée avec ses affaires. Elle saute dans mes bras et m'embrasse puis se retire rougissante.

Ah ! Tu es prêtes, tu sembles en meilleur forme que hier soir quand je t'ai retrouvé dans la salle de bain, je te raconterais en chemin. Allons-y.

Nous sortons et partons voir Thaor comme nous lui avions dit, Aelita me prend par le bras et se colle à moi. Nous avançons rapidement pour avoir le temps de discuter avec Thaor avant d'aller en direction de Terra.

© Theodor

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)