Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des choix, encore des choix. [Ft. Libre]
#1

Des choix, encore des choix.

Ft. Libre

Je savais qu'en allant chez Theodor, il y avait peu de chance qu'il me reste repartir, qu'il me laisse défier le chef de Mortifia. Alors, au lieu d'aller tranquillement me reposer chez mon frère de cœur, je me suis pris une chambre d'hôtel. J'ai passé une journée et une nuit entière à dormir mais à mon réveil, ce n'était pas suffisant. J'étais si fatiguée et si faible qu'il m'était impossible de penser défier le chef de Mortifia.

Alors j'ai pris le temps de manger, de m'hydrater, je possède un petit compte ici, à Mortifia, où ma mère m'envoyait souvent de l'argent. J'en profite pour m'acheter de nouveaux vêtements et je me rends directement à l'antre du chef. Mieux vaut au moins discuter et cerner les problèmes avant de m'engager comme une furie.

Je pénètre dans la tanière du chef, escortée par deux gardes. Le chef me reconnaît aussitôt et me sourit, il y avait bien longtemps que nous ne nous étions pas vus.

L'arc de la mort est revenu de Terra, dit-il tout sourire. Tu es bien plus brave que je l'imaginais.
Chanceuse, je dirais. J'ai une bonne équipe avec moi.
J'ai cru comprendre, en effet.

Il m'invite à m'asseoir à ses côtés et j'obtempère. Nos relations n'ont jamais étaient plus amicales que ça, il n'a jamais aimé mon franc parler, ni ma manière d'agir. Il est lent, passif, et je déteste ça. Nous nous observons durant de longues secondes.

Alors, pourquoi es-tu donc venu me voir ? demande l'homme. Ce n'est certainement pas par courtoisie. Que veux-tu ?

Je souris en coin, cet homme me connait un petit peu et ce n'est pas facile de lui cacher mon jeu. Je lève les yeux au ciel et je croise mes jambes.

J'aimerais que vous prépariez l'offensive face à Terra, qui souhaite exterminer tous les bannis, tous les hybrides, et tous les humains.
Tu sais que je ne dispose pas assez d'hommes, et...
Que tout est compliqué ! Je sais, c'est bien cela votre problème. Vous êtes pessimiste et vous attendez patiemment que le ciel vous tombe sur la tête. Ça ne peut plus durer, vous le savez aussi bien que moi.
Et que proposes-tu ?
Que vous laissiez votre place à quelqu'un de plus dynamique et qui connait parfaitement les anges.
Et cette personne devrait être qui, selon toi ?

Je lui souris à nouveau.

Moi.
Toi ? L'indisciplinée n'en faisant qu'à sa tête ? L'enfant née dans les laboratoires et rejetée de part et d'autres ?
Ce que vous dîtes ne m’atteins pas, dis-je d'un soupire. Je sais d'où je viens, je n'ai pas besoin de vous.
Tu sais, petite, que je pourrais ne faire qu'une seule bouchée de ton arrogance ? Ta tête vaut un paquet d'argent depuis que tu as fuis Terra.
J'ai toujours vécu avec, ris-je. Je suis ravie d'apporté de la colère à Terra.

Le chef de Mortifia me toise, il a totalement perdu son calme et il meurt d'envie de me jeter dehors. Soit, ce n'est pas un problème ! Il pousse alors un long soupir.

Soyons honnêtes, j'ajoute. Vous vous faites vieux. Vous n'avez aucune chance dans un combat au corps à corps contre moi.

Il me toise à nouveau, méfiant, mais conscient que mes mots ne sont que vérité. Je bluff au possible car à l'heure actuelle si nous devions nous affronter, il se pourrait que je meurs. Je suis bien trop vulnérable.

Laisse-moi y réfléchir, dit-il.
24 heures, je rétorque. Au-delà, j'invoquerai les lois de Mortifia pour vous défier en duel.

Il grimace et je me lève de ma chaise. Je lui souris, je le salue de ma main et je quitte sa tanière. Je erre dans les rues de Mortifia, à la recherche de quelque chose, quelqu'un, mais le monde entier semble occupé, soucieux et terrifié.

Code by Joy
Rey

Prayer
#2
 Des choix, encore des choix.




Libre

Je me baladais en ville pour profiter un peu de respirer et de me soulager de cette chaleur étouffante de la forge. Le travail était dur et long, le métal n'était pas facile à ramollir, il fallait une très forte chaleur qui était dur à supporter même pour moi. Nous avions bien avancé pour autant et il fallait que je commence à travailler sur mon modèle pour faire le plus proprement possible et le plus adapté à Rey.

Je savais qu'elle n'était pas très loin de la forge, je me rendais donc la retrouver. Le hasard fait que je me retrouve nez à nez avec elle. Elle semblait pensive à premier abord. Je l'acclame chaleureusement, nous étions ami à présent et complice par la même occasion. Sans parler du fait que nous étions tout deux hybrides ce qui nous donne un point commun en plus.

Rey ! Je me rendais à ta rencontre justement. Tu semble soucieuse. Il faut que tu évites de trop te tracasser par tout ses évènements.

Je la regarde, elle me souris en me voyant, je savais que ma présente était réconfortante pour elle car elle savait qu'elle pouvait compter sur moi en cas de besoin.

Tu pourras passer à la forge dans la journée. J'aurai besoin de toi pour commencer à assembler ton armure. Et puis tu pourras venir saluer Mark, il sera content de te voir.


Je la regarde attentivement en attendant sa réponse.

© Darinn


"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa
#3

Des choix, encore des choix.

Ft. Darinn

Je souris lorsque je perçois le son de la voix de Darinn. Je lève la tête à la rencontre de son regard et je l'écoute d'une oreille attentive. Une armure, c'est fort intéressant s'il me devient nécessaire de me battre demain. Mieux vaut garder cette information pour moi dans l'immédiat.

Allons à la forge alors.

Nous marchons Darinn et moi sur quelques mètres, mais il me faut me hâter. Je tourne la tête vers Darinn et je fais la moue. Je manque tellement de temps à cette heure-ci, il me reste moins de 24 heures.

Darinn, j'ai besoin de l'armure au plus vite. En fait, j'en ai littéralement besoin pour demander, avant la tombée de la nuit.

Darinn est étonné et je le comprends. Nous reprenons notre lente marche et j'aperçois la forge. Je me tourne une dernière fois vers Darinn.

Je vais me battre, demain.

Je pénètre dans la forge et j'aperçois Mark, mon vieille ami forgeron. Je me hisse jusqu'à lui et il me serre dans ses bras, après tout je suis sa petite protégée. Mark m'a donné mon premier travail en ville, afin que je puisse gagner mon propre argent.

Tu es une drôle de survivante, rit Mark. Une vraie têtue.
J'ai eu un beau professeur, je souris.

Il lève les yeux au ciel et je me faufile dans la forge, à la recherche de quelque chose pour m'occuper.

Code by Joy
Rey

Prayer
#4
De retour de l'enfer.





Avec Rey

Rey m'accompagne en direction de la forge, durant la marche elle continue de me parler. Il semble qu'elle était vraiment pressé pour avoir son armure. J'avais déjà fait le gros du travail donc je n'étais pas inquiet mais elle aller devoir m'aider pour finir.

Tu as de la chance, ton amis Mark m'a beaucoup aidé, sans quoi je n'aurai jamais pu avancer aussi vite. Ce n'est pas encore fini mais à deux et avec toi nous devrions pouvoir finir ça pour ce soir.

Nous continuons la route mais l'interruption de Rey m'interpelle. Elle est déjà partie à la rencontre du chef. Ce qui veut dire que je n'ai pas le droit à l'erreur. Il faut que je prépare tout correctement et avec la plus grande attention.

C'est assez précipité je dois dire. Mais cela ne me surprends venant de toi.


Nous entrons dans la forge, Mark continuait de travailler en attendant mon retour et la venue de Rey. Ils étaient heureux de se retrouver mais il fallait se mettre à la tâche.

Mark, il faut finir pour ce soir. Je vais avoir besoin d'aide.

Il me regarde et me fait signe qu'on peut commencer. Rey semblait explorer la forge dans la recherche de quelque chose. Je me dirige vers elle avec les premiers équipements déjà achevé.

Rey, c'est pour toi. J'ai déjà fini les épaulières, les brassard, les bottes et les jambières. Vue que tu aimes le noir j'ai fait en sorte de travailler dans ses teintes, j'ai même réussie à noircir le métal pour qu'il soit plus sombre.

Rey semblait surpris du travail mais aussi ravie de voir qu'il y avait déjà des choses de faites.

Tout est articulé et très léger, tu devrais pouvoir les porter sans t'en rendre compte en gardant toute ta souplesse. Et en plus assez jolie et discret du coup on ne se rend pas compte que tu portes une armure, on remarque juste au niveau des poignets mais c'est pour l’esthétique. Pour les épaulières tu peux y accrocher une cape en plus si tu le souhaites.

Je me redirige vers l'atelier.

Maintenant viens ici, j'ai besoin de toi pour travailler l'armure. Ce sera le plus simple pour moi.

Rey vient se mettre sur le socle et enfile la base de l'armure. Je commence à travailler à même sur elle pour bien voir là ou je dois articuler et comment bien protéger son corps entier. Les minutes passent et le travail est long est méticuleux. Je vois que Rey ne semblait pas être dans une position agréable à ne pas bouger et reste debout sans rien pouvoir faire.

Tu peux l'enlever pour l'instant je vais faire déjà tout ces assemblages.


Je prend l'armure et continue de travailler. Nous répétons à plusieurs reprises les mêmes choses pour tout assembler. le soir arrive et ce n'était toujours pas fini mais je restais confiant.

Sois rassuré, je sais que c'est long mais nous n'en avons plus pour très longtemps.

Je poursuis sur les derniers assemblages nécessaires à effectuer. Il ne reste plus qu'à finir les coutures et les détails de l'armure pour qu'elle soit belle et discrète. La nuit tombe, il faut que je me dépêche. Après plusieurs coup d'aiguilles, de découpe et affinage je fini enfin par assembler l'armure. Je me dirige vers rey qui était assise sur une chaise entrain de s'assoupir à attendre la fin.

Voilà mademoiselle, j'ai terminé. Si vous voulez bien vous donner la peine de l'essayer.

Elle va alors dans un coin s'équiper de la tête au pied. Je peux enfin admirer mon dur labeur mais je pouvais être fier de moi, tout semblait aller très bien, la tenue était très élégante et sombre à la fois. Elle avait son côté discret et classe tout en ayant une vrai protection complète et légère.

Si je savais pas que tu as une armure je ne le devinerais pas. Je me suis surpassé je crois.


Maintenant que l'armure était fini il fallait amener le reste pour compléter.

Ah oui avant que j'oublie, j'ai une surprise pour toi.

Je pars dans un coin et sort une longue boite. Je l'amène à Rey et lui laisse ouvrir. Son arc était resplendissant.

Par contre fait attention, tu ne dois que l'attraper par là ou c'est prévu au niveau de la poignet centrale. Il m'a fallu des heures pour travailler le métal pour le rendre très résistant et souple. Tu vas gagner en puissance avec cet arc. Les courbures sont une double lame, comme ça si quelqu'un est porche de toi tu peux te défendre facilement. Après je te l'accorde ce n'est pas Météor. Tu as aussi le carquois avec les flèches faites en argent étoilé aussi.

Je voyais que Rey était déjà très heureuse de tout ce que j'avais fait pour elle. Mais il fallait bien que je lui offre un petit cadeau en plus.

J'ai aussi autre chose. C'est un petit cadeau, tu pourras penser à moi comme ça si tu es inquiète.

Je lui lance un sourire et je sors de mon dos une dague, elle était fine et très légère. J'avais sculpté sur le pommeau une tête de dragon.

Cela pourra toujours d'être utile si tu ne peux pas te servir de ton arc.


Je pouvais enfin souffler après avoir travailler durant plusieurs jours sans m'arrêter. Je m'assois sur un siège complètement exténué. Avec la chaleur et le travaille sans se reposer la fatigue se faisait sentir. Il en était de même pour Mark qui m'avait épaulé ses derniers jours.


© Darinn


"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa
#5

Des choix, encore des choix.

Ft. Darinn

La journée me paraît si longue, si intense ! Je me plie aux quatre volonté de mes confectionneurs, tanguant parfois d'une jambe à l'autre, soupirant, râlant mais toujours avec bonne humeur. Je suis juste fatiguée et lasse de devoir jouer à la poupée, mais je n'ai pas d'autres choix. Durant un court instant, je m'endors sur une chaise et à peine ai-je les yeux ouverts que je me rends compte qu'il fait déjà nuit. J'ai passé ma journée, peut-être ma dernière, enfermée ici. Au moins, je l'ai passé avec deux amis.

J'essaie l'armure fabriquée et je suis ébahie parce que je n'ai absolument pas l'impression de porter quelque chose. Je récupère l'arc et la dague, le sourire aux lèvres. Darinn est vraiment un bon forgeron, qui s'est surpassé mais qui l'a fait de bonté de cœur. Je pose la dague et l'arc sur la chaise et je suis Darinn du regard. Il prend place sur une chaise, vidé de toutes ses forces et je me place devant lui. Je le regarde durant de longues minutes et il en est étonné.

Comment savais-tu que j'aimais les dragons ? Tu n'as pas idées de ce qu'il représente pour moi, sur cette dague.

Je jette un coup d’œil à la dague et je souris à Darinn. Je brandis le collier que je porte autour du cou sur lequel est également sculpté un dragon dans le bois, que j'ai moi-même confectionné.

Je considère le dragon comme l'emblème de ma vie, je soupire. Mystique, mystérieux, réel ou pas réel tout est une question de point de vue. Je suis certaine d'en avoir vu un, un jour, quand j'étais enfant. Seulement, je ne suis plus très certaine aujourd'hui de ce que j'avais bien pu voir à l'époque. Depuis ce jour, je porte ce collier.

Je montre le collier à Darinn qui m'écoute avec attention. Je prends une profonde inspiration.

Darinn Morond, dis-je à voix haute.

Je m'agenouille à ses pieds et je lève la tête. J'ancre mon regard dans le sien.

Je voudrais que tu deviennes mon conseiller. Je voudrais que tu t'engages avec moi dans mes projets, je voudrais que tu m'aides à gouverner. Je voudrais que toi et moi, hybrides de naissances, nous vainquions Terra et apportions la paix à ce monde qui le mérite.

J'enlève le collier que j'ai autour du coup, portant mon emblème, ma marque. Je me souviens d'une vieille chamade rencontrée dans les montagnes, persuadée que j'étais tout comme ce dragon de mon esprit. Intrépide, courageux, se terrant dans l'ombre pour imploser de lumière le jour J. Demain, est mon jour J.

J'enlève l'emblème du collier et je me redresse. Je l'accroche à la veste de Darinn et je le regard fièrement, fermement, courageusement. Nous échangeons un long regard.

Accepteras-tu ton ultime mission, à mes côtés ?

Il m'est indispensable à ce jour, indispensable dans ma manière de gouverner tout comme Thaor le serait pour mon cœur. Seulement aujourd'hui, j'ai un terrible choix à faire entre l'humanité et mes sentiments. Si je ne peux pas convaincre Thaor de rester à mes côtés, mon cœur s'en perdra, s'en mourra et ne laissera plus qu'une jeune femme prête à mourir pour sa cause. Sans Thaor, je n'aurais pas la moindre retenue dans mes coups, quitte à quitter ce monde.

Code by Joy
Rey

Prayer
#6
Des choix, encore des choix.





Avec Rey

Rey revint vers moi alors que j'étais assis épuisé de ces derniers jours de travail acharné. Je n'avais pas prit le temps de souffler, mes nuits furent courtes mais le résultat en valait la peine. Rey ne comprenais pas comment ai-je pu deviné comment elle aurait apprécié ma dague avec un dragon dessus. J'avais pu apercevoir son collier une fois et n'ayant vu qu'une seule représentation auparavant de dragon. C'était dans la forge, il était taillé dans la roche pour les soufflerie du feu. J'avais aussi fait une lecture à leurs propos et je pense qu'il représente tout à fait Rey. Je lui souris et répond à sa question.

Je ne le savais pas vraiment, j'ai pu apercevoir une fois ton collier. Pour moi il représente force, courage, respect et mystère. Tu incarnes les quatre.


Rey me montre son collier. Elle m'explique pourquoi elle aime tant les dragons. Elle pensait en avoir vu une fois. Je reste assez surpris car si j'en crois mes lectures ils n'existent pas.

Rey change tout a coup d'attitude et prend un ton sérieux. Je l'écoute attentivement. Je suis encore plus étonné quand elle s'agenouille face à moi et me fixe du regard. Je la regarde en retour sans bouger.

Elle me demande de devenir son conseiller, que je l'accompagne dans ses projets. Je ne sais pas si je ferai un bon gouverneur. Je suis partie pour une chose, l'accompagner dans son œuvre, il en va de soit que je poursuive ma route jusqu'à son accomplissement.

Je t'ai suivie jusqu'ici, je ne vais pas m'arrêter maintenant. Je ne sais pas encore si je serai de très bonne compagnie et de bon conseil mais il est sur que mon épée est tienne.


Rey ôte se collier et ce saisie de son emblème pour venir l'accrocher à ma veste. Elle semblait heureuse et fier.

Cette mission ne sera pas de tout repos mais je la mènerais à bien avec toi.

Je pouvais me relever fièrement. Une longue route m'attendais et beaucoup d'obstacles allaient faire face pour en arriver au bout. Maintenant il fallait passer à la première étape.

La première étape est déjà lancé. Prendre le contrôle de Mortifia. Je serai là demain pour te soutenir et t'aider en cas de besoin.


Demain annonçait un combat épique face au chef de Mortifia mais je sais qu'elle en sortira vainqueur.

© Darinn


"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa
#7

Des choix, encore des choix.

Ft. Darinn

Je souris à Darinn et je tapote son épaule. La première fois que je l'ai rencontré, Darinn n'aspirait qu'à vivre reclus, tout comme moi je le faisais auparavant. La peur et le mal extérieur ont eu raison de lui et de son envie de découvrir le monde mais ensemble, nous avons montré que nous pouvions, deux hybrides, accomplir de grandes choses. Darinn n'était pas forcé de venir me sauver à Terra, pourtant il était là.

En parlant de ça, je soupire, à propos de demain, hm... Je ne sais pas encore si le chef de Mortifia prendra cette décision, mais s'il l'a prend, il ne me laissera aucune chance. Je l'ai un petit vexé, je crois.

Je hausse les épaules et je m'assoie sur un comptoir. Je pose les yeux sur Darinn.

Tu me fais beaucoup trop confiance. Je ne suis pas invincible et il se pourrait que ce combat tourne mal. Si je venais à mourir demain, ce que je ne souhaite pas particulièrement, tu devras quitter Mortifia. Tu sauras trop exposé en tant qu'un de mes proches. Ils voudront te tuer pour être certains que tu ne chercheras jamais à me venger.

Je bondis sur mes deux pieds et je fais la moue.

Thaor semble avoir déserté, il n'était pas favorable à ce que je me lance là-dedans. Je n'ai jamais voulu ni diriger, ni contrôler, ni mener une guerre et j'aurais aimé ne jamais sortir de mes montagnes. Seulement, je ne pouvais plus me terrer ni envisager la fin de l'espèce que nous représentons. Si nous mourrons à la guerre, nous mourrons serein.

Je tapote l'épaule de mon ami et je le salue Mark au passage. Je sors de la forger, vêtue de mon équipement alors que Darinn imite mes pas sur quelques mètres.

Bonne nuit, Darinn. On se voit demain, je serai la fille dans l'arène.

Je fais un clin d’œil à mon ami et je le salue. Je disparais dans la pénombre, cherchant un endroit où pouvoir dormir en paix avant que demain, ne sonne une nouvelle ère, ou la fin d'une autre.

Code by Joy
Rey

Prayer
#8
Des choix, encore des choix.





Avec Rey

Rey avait peur de ce qui pouvait se passer demain. Après tout elle avait bien raison, s'il est chef ce n'est pas par hasard. Mais je crois qu'elle est capable de se surpasser. Il suffit qu'elle fasse de sa peur son arme. Je lui esquisse un sourire.

N'es crainte, tu seras faire face.

Je doute que mes paroles ne la réconforte beaucoup mais je ne suis pas vraiment apte des discours de soutien. Je ris quand elle a peur pour moi et peur de mourir. Il est certain que je serai à côté et que si cela venait je n'hésiterai pas à foncer. Je pourrai facilement venir à bout de quelques hommes même s'il est vrai que j'ai très peu de chance de survie mais repartir dans mes montagnes après tout ce chemin ce serai vraiment être pire qu'un lâche.

Tu ne mourras pas j'en suis certains. Tu as déjà réchappé de la mort à plusieurs reprises, une de plus ne devrais pas être un exploit.

Elle semblait être inquiète au sujet de Thaor. il est pacifiste après tout. Il ne préfère pas se mêler de ces histoires. Mais je comprend que Rey veulent être libre, elle n'est pas faites pour être enfermé, elle n'arrête pas de bouger. Elle fini par se lever et prendre la direction de la sortie. Elle profite pour dire aurevoir à Mark et moi même. Je lui lance un dernier signe de tête avant son départ.

Bonne nuit. Je murmure. A demain petite.

Je vais de se pas rejoindre mon lit pour dormir et récupérer des forces. Je pense que je vais en avoir besoin demain.


© Darinn


"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Vues Dernier message
  Des choix déterminants Thaor Thorvald 21 732 07 Nov 2016, 22:43
Dernier message: Olaf Stone



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)