Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.
Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.
Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !
Sujets : 78
Titre(s): Rebelle au grand coeur.
Date de naissance: 21/12/1229
Quelle espèce êtes-vous ?: Hybride
Biographie: Rey est une jeune femme positive et une éternelle optimiste. Pourtant, sous son sourire se dissimule une personne ayant vécu de terribles épreuves comme l'abandon, le rejet et le génocide de son village d'adoption. Sous ce petit visage souriant, se dissimule un appétit féroce pour la vengeance et des émotions toujours plus contradictoires entre son altruisme, sa tolérance, et sa rancœur envers l'humanité.
Lieu d'habitation: Arakis
Votre petite tête: Hauts faits :
J'observe Thaor, me proposant cette transfusion. L'idée qu'il prenne un risque pour moi est inconcevable mais j'imagine que nous n'avons que peu de temps.
Je ne peux pas, je... Le risque zéro pour toi n'existe pas. Je...
Une violente nausée me prend. Je fonce à la salle de bain et je vomis tout ce qu'il y a en moi, à commencer par ce sang noir qui me ronge de l'intérieur. Je peine à m'arrêter et la fatigue me prend si violemment que je n'arrive plus à rester debout. Je quitte la salle de bain et je titube de droit à gauche, retenant mes vomissements. Je fais la moue, je ne crois pas avoir le choix si je veux tenir, ne serais-ce que deux jours de plus.
Je m'avance d'un pas, mais ma tête tourne. Je m'écroule dans les bras de Thaor et pour la première fois de ma vie, j'ai peur que la maladie ne m'emporte, moi qui ne l'ai jamais craint.
Je ne crois pas...Avoir le choix.
Ma poitrine est prise de violents soubresauts, comme si mon cœur ne pouvait pas supporter plus longtemps cet empoisonnement. Je tends le bras vers le lit et je m'y laisse tomber dessus. Je respire, difficilement mais je ne compte pas céder à la maladie dans l'immédiat.
Je ne peux pas me montrer faible au conseil demain, je murmure. Je n'ai pas fait tout ça pour rien. Ce monstre ne peut pas l'emporter comme ça.
Je me tortille de douleur alors que mon nez se met à nouveau à saigner. J'essuie les larmes qui coulent sur mes joues, larmes de colère et de détresse face à un corps qui ne suit plus. Je mords violemment mes lèvres pour étouffer ma rage alors que mon rythme cardiaque ralentit quelques peu.
J'attrape quelques outils que j'avais dans mon sac, il me suit partout ce sac et j'avais toujours les choses nécessaire pour mes expériences, j'avais des tuyaux en plastic assez fin pour faire cette transfusion, j'avais besoins de deux tuyaux, un pour l'arrivée du sang de Rey, et un pour le départ du mien. Rey se sentait partir et agrippait mon bras. Je lisais dans son regard la détresse, elle ne voulait pas partir, pas ainsi, et elle ne voulait pas me laisser. Je pose ma main contre sa poitrine et appuis assez fort pour la forcer à se calmer, c'est une vielle technique bloquant les mouvement respiratoire et forçant la personne à réduire son rythme pour contrer l'avancée d'un poison.
Reste calme, ne laisse pas la peur et ton corps faire n'importe quoi. Ralenti ta respiration, souffle lentement, force toi à ne pas aller vite.
Je perce son bras avec force pour que le sang se transfert dans le mien que je perce ensuite, en faisant ça j'en sentis la main de Rey se refermer avec force sur mon bras, la douleur avait du être atroce mais moins que ce que le poison doit lui faire. Je me perce ensuite le premier pour le second tuyau et je vais le planter dans le bras de Rey. Une fois terminé en essayant de ne pas faire bouger les perfusions de fortunes faites avec un simple couteau et des tuyaux, j'allonge Rey correctement sur le lit et je me place à côté d'elle, elle tourne sa tête vers moi, ne voulant pas lâcher mon regard, cherchant dans le miens un réconfort difficile à trouver.
Cela va nous prendre quelques heures pour en purger une partie, mais en faisant ça je serais fatigué d'avantage, mais tu pourras rester debout au moins 48h avant de rechuter, par contre tu risque d'avoir des saignements de nez et peut-être oreilles. Mais nos sangs sont compatibles, tu devrais te sentir mieux d'ici un petit moment, surtout garde le même rythme de respiration que moi et reste éveillé. trouve quelque chose qui te permet de rester éveillé, un truc que tu veux me dire, ou mieux ! Qu'est-ce que tu envisage pour notre avenir, en plus de ce fameux mariage ?
J'essaye au maximum d'occuper Rey, de lui faire oublier la situation actuelle et douloureuse que nous vivons, le poison coule dans mes veines mais mon gène sait créer des cellules sanguines saines sans être affecté par un quelconque poison, la science est plus forte qu'un vulgaire poison.
Le poison est une arme de lâche, même moi je n'utilise rien de mortel, rien que pour faire fuir une personne. Mon corps devait énormément travailler pour nettoyer le sang noir de Rey, je me sentais fiévreux et transpirant, Rey l'était également et semblait quand même réussir à tenir. Je passe mon second bras par dessus mon corps et pose ma main sur son ventre, essayant de capter au maximum son attention et aussi qu'elle me donne sa main.
Unis pour la vie, et que jamais la mort ne nous sépare, qu'en dis-tu ? Ça ne fait-il pas un bon serrement pour nous ?
J'aimais Rey, je l'aimais comme un fou, au point de sacrifier mon corps pour qu'elle survive, je ne serais pas très lucide les jours à venir le temps que mon corps se sente mieux, mais j'arriverais à faire toutes les choses que j'arriverai à faire dans la journée sans problème. Du moins je l'espère car je n'avais jamais fait ce genre de chose avant, encore moins pour une jeune femme, et là pour la jeune femme que j'aime.
Je ne saurais que demain si je suis toujours en état de bouger, mais j'ai habitué mon corps à toutes sortes d'expérience, celle-ci en est une, je devrai facilement m'en remettre, et aider Rey à s'en remettre.
Je l'observe un long moment, ma fièvre monte mais je peux tenir longtemps sans m'en plaindre, le saignement de nez de Rey s'était arrêté, mais elle ne se sentais pas encore mieux, il faut du temps pour que cela agisse entièrement, mais je m'inquiétais pour elle, je voulais savoir comment elle se sentait, si elle sentait qu'elle allait mieux.
THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix
THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.
Biographie: Rey est une jeune femme positive et une éternelle optimiste. Pourtant, sous son sourire se dissimule une personne ayant vécu de terribles épreuves comme l'abandon, le rejet et le génocide de son village d'adoption. Sous ce petit visage souriant, se dissimule un appétit féroce pour la vengeance et des émotions toujours plus contradictoires entre son altruisme, sa tolérance, et sa rancœur envers l'humanité.
Thaor me parle, tentant parfois d'occuper mon esprit, tentant parfois de nouer le dialogue pour peut-être se rassurer lui-même. La douleur des piqures n'est pas plus forte que la douleur précédente dans le creux de ma poitrine, mais elle n'est pas des plus agréables. J'essaie de garder les pieds sur Terre, mais une terrible envie de dormir me titille. Je résiste pour ne pas céder à cette si grande tentation des ténèbres. Je souris à Thaor et je reporte alors mon attention sur le plafond. Le voir fiévreux pour moi me ronge de l'intérieur et je suis presque prête à arracher son installation pour ne pas le voir souffrir. Je ne peux en supporter d'avantage.
Je n'ai jamais réfléchis à mon avenir, je murmure. Je suis toujours parti du principe que je mourrais jeune, que je n'aurais pas le temps de me marier ou d'avoir des enfants. Ma mère me le répétait tous les jours.
Quelques hallucinations dansent autour de moi, comme si j'obtenais une drogue pouvant calmer mon sang. Mon corps ne demande qu'un peu de sang consistant et non empoisonné, mais je n'imaginais pas en avoir besoin autant. Mon cœur ne s'emballe plus, mais j'ai l'impression d'être attirée dans un néant profond.
Je tourne à nouveau la tête vers Thaor et je lui souris timidement. Mes yeux se ferment, mais je les ouvre à chaque fois et je lutte contre mes démons intérieurs.
Je voudrais voyager durant des années, dis-je tout bas. Ne jamais rester au même endroit et voir tout ce que je n'ai jamais pu voir. Ensuite, j'aimerais que l'on pose nos valises quelque part et que l'on commence une vie, à deux.
Mes muscles se contractent légèrement et je gémis. Je jette un regard sur le matériel installé et je pose ma main dessus. Je dévisage Thaor et je fais la moue.
Enlève ça, c'est suffisant. Je ne veux pas que tu souffres, je ne veux pas que tu subisses mes erreurs. Ce combat, c'est ma faute, cette situation, c'est ma faute. Pas la tienne, alors je t'en prie, j'en ai assez pour tenir le coup deux jours.
Je le supplie du regard, mais je suis surtout prête à tout arracher et à me faire mal si je dois tout arrêter. Je ne peux pas supporter une seule seconde de plus de voir Thaor souffrir, à cause de moi. C'est tout ce que j'ai toujours voulu éviter.
Je t'en prie, je répète.
Je pose ma main sur celle de Rey, appuyant sur le matériel, et l'empêchant d'y toucher. J'encre mon regard dans le siens qui continu à me supplier d'en rester là. Mais elle sait que si je fais ça c'est que je sais ce que je fais. Je m'attendais à avoir des effets comme de la fièvre. Le temps que je ne suis pas pale c'est que je vais bien.
Rey, fais moi confiance, je sais ce que je fais. Je me sens encore très bien, et ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas imaginer que tu allais finir comme ça.
Je serre ma main d'avantage sur sa sienne, je la regarde longuement et lui souris.
Encore 5 minutes et là oui tu pourras tenir deux jours.
Je retire lentement sa main et passe mes doigts entre les siens, j'aimerais tellement lui laisser un baiser sur ses lèvres, mais je ne peux pas bouger sans casser le circuit. Alors je la regarde, et profite qu'elle soit allongée à côté de moi pour vraiment l'observer. Je regarde l'arrivée de sang, son sang est plus clair qu'avant mais il reste encore beaucoup à faire. Je me relève lentement avec la tête qui tourne un peu mais je fais mine d'aller bien. Je lâche sa main et attrape de quoi bloquer le passage du sang le temps que le sérum soigne des coupures que j'avais fait.
Je termine et bande nos bras avec un pansement et une bande adhésive. Une fois terminé je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.
Tu vois, je suis toujours debout, et toi tu peux enfin te relever. Arrête d'avoir peur pour moi comme ça, je sais ce que je fais, je sais toujours ce que je fais. Et j'ai toujours fais ça pour toi, car je connais les risques.
Je lui murmure.
Je la garde contre moi, elle enfonce sa tête contre mon torse, et pose sa main à côté de sa tête contre moi.
Je sentais sa respiration s'élancer de temps à autre, mais ce moment était comme magique, nous étions là, collés l'un à l'autre, nous ne disions rien, durant une longue minute Rey restait contre moi puis se recule et m'observe.
Comment te sens-tu ? Tu risque d'avoir un peu la tête qui tourne et envie de vomir, mais ce ne seront que des sensations, normalement tu n'auras plus rien avant deux jours.
J'avais déjà la tête qui tournait moi, mais l'état de Rey est plus préoccupant, le poison en elle est peut-être plus rapide qu'on ne le pense et il sera peut-être de nouveau actif en 1 heure. Si demain tout va bien, nous partirons d'ici chercher du matériel mais aussi soigner Rey.
Je pose ma main sur sa joue et la fait glisser vers son cou, je descend jusqu'à son épaule et dit avant de me relever.
Il faut que j'aille préparer nos affaires pour demain, repose toi, c'est toi qui doit être en forme demain pour le conseil, par moi.
Je me lève et ouvre la porte donnant vers la pièce où nous étions arrivé, je me prépare à sortir avec mon sac sur le dos, je dois aller chercher du matériel et de quoi tenir dans le désert, je pense pouvoir nous préparer un truc pour aller plus vite, mais j'en fais la surprise à Rey.
THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix
THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.
Je fais la moue et une fois transfusion terminée, je me sens nettement soulagée, par la douleur mais également à l'idée que Thaor ne soit plus accroché à ma vie. Je ne peux pas lui souhaiter autrefois que du bonheur et de la bonne santé mais à mes côtés, ça semble un petit peu compliqué en ce moment.
Je pousse un long soupir et je me relève également. Je regarde tout autour de nous et bien que je me sente légèrement mieux, je ne peux pas ignorer le fait que je me sente toujours nauséeuse et fatiguée.
Je vais avancer le conseil à ce soir, je soupire. Il n'est pas certain que je tienne jusqu'à demain.
Je le glisse ma main dans celle de Thaor et je dépose un baiser sur sa joue avant qu'il ne puisse me quitter.
Soit là ce soir, je vais faire convoquer les autres.
Je tourne les talons et je quitte la pièce. J'appelle un garde et je lui ordonne de me convoquer Gérald, Aelita, Theodor qui devra être remplacé en urgence, ainsi que Darinn. Mieux vaut ne pas perdre de temps.
Qui sait de combien de temps je dispose ?
Je quitte le centre stratégique avec discrétion et je me rends à la pharmacie la plus proche. Je leur demande des anti douleur et de quoi me donner de l'énergie, mais en sortant, une surprise m'attend. Je traverse la route et quelques gouttes de sang noir se mettent à perler au sol. A ce rythme, je n'aurais que 24h devant moi.
Je me rends furtivement à l'hôpital où j'ai quelques connaissances et où e docteur essaie tant bien que mal de me faire un diagnostique, je ne lui donne que peu d'informations. Il me tend alors des poches de sang que je dois m'injecter toutes les heures afin de faire au maximum, mais il paraît dépité.
Le poison a touché votre cœur, Rey. Vous n'avez plus beaucoup de temps.
Je quitte l'hôpital et je serre les dents. Me voilà avec 24 précieuses petites heures pour survivre. Grâce au sang de Thaor, nous disposons certainement de plus ou moins 36 heures, mais c'est si peu.