31 Oct 2016, 17:51
Des choix déterminants.

Après une nuit reposante au sein du vieux palais de la ville, si on peut appeler ça palais vu le grand manque de bien qu'il y a à l'intérieur. A croire que toute la ville est frappé par la pauvreté même au palais. Je suis interpelé par un garde qui me demande de rejoindre la salle du conseil. Étant très matinal j'ai l'avantage de ne pas être interrompue dans mon sommeil.
Je fais alors mon entré dans l’immense salle, Je peux alors apercevoir qu'il y avait déjà tout le monde, je devais être le dernier qui manque à l'appel.
Je vous pris de m'excuser pour mon retard, le garde vient juste de m'informer que je devais me présenter au conseiller. Je vois que tout le monde est déjà là.
Je viens m'installer à côté de Phoenix. Elle ne semblait pas dans son état habituel et au vue de l'odeur qui ressort, il semble qu'elle c'est laissé allé, c'est assez étonnant de sa part mais cela change des habitudes. Je me penche vers elle et chuchote
Tu n'as pas l'air bien, tu t'es un peu trop amusé hier il me semble.
J'observe tout le monde qui attendait encore, il restait encore un siège de libre, il doit encore avoir une personne que nous n'avons pas eu l'honneur de faire la connaissance hier.


