Ft. Le conseil

Puisque nous sommes réunis autant en finir avec les mises en place des tâches, Rey nous raconte brièvement ce qu'il s'est passé pendant leur absence avant de se rassoir.
Non nous n'aurons pas de questions, vous semblez très fatigués.
J'attrape une feuille avec les derniers problèmes de la ville signalés, et je réfléchis un moment à comment disposer notre équipe.
Mmh, je vois qu'il n'y a pas eu trop de débordement en ville cette semaine, donc !
Puisque Olaf peut aider Darinn au dôme, qu'il en soit ainsi.
Gerald, il semblerait que le ménage de la ville soit fait, continu comme ça.
Phoenix sera affecté dès aujourd'hui à l'entrainement des troupes puisque Rey voit ça ainsi.
Thaor et Rey, repos obligatoire, il vous faudra être en forme, Thaor pour le produit, Rey pour reprendre les reines de l'administration. Tu verras petite sœur il n'y a plus de paperasse.
J'observe Aelita, juste avant nous nous étions entre vu pour savoir si cette semaine elle serait disponible ou si son travail lui prendrait beaucoup de temps.
Aelita tu devrais aller toi aussi te reposer je pense, tu travail beaucoup.
J'observe tout le monde et pour éviter de faire endurer à Rey et Thaor plus d'attente sur leur temps de repos, je leur demande d'aller se reposer.
Rey... Thaor... Vous pouvez aller vous reposer. Nous nous reverrons demain.
J'observe le reste du conseil, l'état de Phoenix n'est pas un bon exemple pour le conseil, en espérant ne plus revoir ceci.
Quand aux autres, vous serrez avisé du prochain conseil, d'ici là, tâchez de ne pas faire de vague et de montrer l'exemple.
Nous ne pouvons pas nous laisser aller alors que nous sommes proche d'en finir avec ces histoire de différenciation stupides entre Anges et Humains, si les Anges sont des Humains, autant les rendre définitivement humains.

