Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des choix déterminants
Des choix déterminants

Ft. List

Rey tient le même discours que moi, quoi que je ne saurais dire laquelle de nous s'inspire le plus de sa vie pour parler d'intégrité et d'humanité. Son discours est puissant et émouvant, mais je comprends surtout la fatigue qui l'habite aujourd'hui. Je me tourne une dernière fois vers la jeune Phoenix. Je peux comprendre la complexité de sa situation, mais si personne n'aide cette âme égarée, elle risque de s’effondrer. Étant un leader humain, je ne peux pas la laisser faire.

Je pense que nous serions ravis de t'accorder tout ce que tu désires Phoenix, du moment que tu suis quelques règles de sobriété pour nos réunions et lorsque tu es en fonction. Ton frère a l'air surpris de ton comportement, je parierai que tu n'es pas du genre à te pavaner de cette manière.

J'adresse un bref regard à Gérald.

Qu'as-tu encore fais, toi ?

Je me lève, souriant à tout notre conseil définitivement construit.

Ensemble, nous récupérerons Terra. Seulement, je dois vous parler d'une dernière chose, que vous ignorez certainement tous. Je...

Je pousse un long soupir, alors que tous les regards sont tournés vers moi.

Quand je travaillais encore au laboratoire, une rumeur circulait. Cette rumeur s'est confirmée dans les couloirs de la vie politique. Mon père en a parlé avec ma mère et j'ai tout entendu. Vous devez savoir que les hauts placés avaient une idée en tête face à cette vague d'anges montrant des émotions.

Il n'y a plus un mot, la tension est palpable.

Si rien n'a changé, les anges prévoient de trouver une solution afin de soigner toutes les personnes émotives. Leur but est de stopper le phénomène et de recoder la séquence d'ADN. A ce stade... Je pense que le projet est en marche.

Tous me toisent. Je n'ai pas gardé cela pour moi, mais il est vrai que je ne pensais pas que cette menace pouvait être réelle. Aujourd'hui, outre ma perception des choses et le sentiment de Rey que quelque chose se passe, je crois en cette théorie.

Je ne vous ai pas tout dit également, Olaf, Phoenix.

Je capte cette fois le regard des deux humains.

Vous n'étiez pas une cible au hasard, il y a quelques années. Je ne pensais pas que ce qui se disait à Terra pouvait être vrai, mais en vous côtoyant tous, chacun d'entre vous, je suis maintenant persuadée du contraire. Les anges, dans un comité restreint de scientifiques tous plus brillants les uns qu les autres, se sont réunis. Leurs recherches ont aboutit sur un fait : Les humains, descendants directs d'autres humains pourraient avoir développé des capacités spéciales. Je n'en sais pas plus, je ne saurais même pas dire ce dont il s'agit, mais si c'est vrai, Olaf et Phoenix, vous êtes peut-être capables de choses que vous ignorez.

Je prends une profonde inspiration et cette fois, je me tourne face à Darinn et Rey.

Vous êtes tous les deux certainement capables de ces choses. C'est pour cela que je te crois, Rey, lorsque tu dis d'un pré-sentiment t'habite. Peut-être que tu ne le sais pas encore, mais tu possèdes certainement une faculté psychique inexploité. Je pense que Darinn doit sa grande force et sa sagesse à ces dons.

Je me racle la gorge et je me poste derrière Theodor. Ce que je m'apprête à révéler risque de se rendre Phoenix, furieuse. Je ne préfère pas courir de risque, mais nous devons jouer carte sur table.

Phoenix et Olaf, les anges ont découvert cette théorie des dons... En partie à cause de vous, à cause de toi, Phoenix.

Son regard se fige alors que je reste derrière mon amoureux, en sécurité.

Ils ont entendu, pour ta naissance. Chez les anges, tu es surnommée "l'enfant de la mort". C'est à partir de cet instant qu'ils se sont intéressés aux capacités des humains. Darinn, je sais que tu ne connais rien de ton père, mais ma famille l'a connu. Tout ce que je peux te dire et je ne saurais vouloir semer le trouble entre Phoenix et toi, c'est que c'est ton géniteur qui a lancé cette mission de recherches massives des dons humains et qui a commandé les premières missions d'enlèvement des enfants humains. C'est lui, qui a dirigé la mission contre Olaf et Phoenix et qui a causé la mort de leurs parents.

Un silence de mort s'installe dans la salle. Je ne saurais quoi ajouter d'autres.

Je suis désolée pour toutes ces informations... Mais si nous devons avancer, vous devez tous connaitre la vérité.

Les mains de Phoenix tremblent et je n'ai jamais été aussi soulagée d'être derrière Theodor.

Si vous présentez des dons particuliers, je vous invite à en discuter avec Thaor. Il saura certainement mieux vous conseiller que moi.

Je n'ajoute plus rien, je les laisse digérer toutes ces informations.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 27 Oct 2016, 17:42
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 27 Oct 2016, 23:23
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 28 Oct 2016, 20:15
RE: Des choix déterminants - par Daenarya Lumina - 30 Oct 2016, 15:58
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 31 Oct 2016, 17:51
RE: Des choix déterminants - par Gérald Maugris - 31 Oct 2016, 18:21
RE: Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 31 Oct 2016, 20:35
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 01 Nov 2016, 17:22
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 02 Nov 2016, 15:00
RE: Des choix déterminants - par Daenarya Lumina - 03 Nov 2016, 14:46
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 04 Nov 2016, 00:42
RE: Des choix déterminants - par Gérald Maugris - 04 Nov 2016, 01:01
RE: Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 05 Nov 2016, 00:11
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 05 Nov 2016, 11:04
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 07 Nov 2016, 13:34
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 07 Nov 2016, 22:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Vues Dernier message
  Des choix, encore des choix. [Ft. Libre] Rey Prayer 7 317 03 Aug 2016, 11:12
Dernier message: Archibaldyn Luminesa

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)