Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des choix déterminants
Des choix déterminants.

Ft. Liste 

J'aurais souhaité avoir le temps de formuler ma demande, avoir la capacité de pouvoir travailler aux côtés de Gérald pour faire régner l'harmonie. J'ai pensé pouvoir prétendre être une personne normal, pouvoir agir sans que tout le monde s'interroge sur la possibilité que je sois dangereuse pour eux, comme Aelita semble le supporter en se tenant à distance de moi. J'aurais tellement voulu être une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal, j'aurais voulu que mon frère soit fier de moi et que la cohabitation avec les anges et les bannis se passent au mieux. J'étais prête à me remettre en question et à faire des efforts. J'étais persuadée qu'il y avait une solution à mon mal être et qu'elle se trouvait ici, auprès des descendants de l'humanité.

Je n'avais pas pensé une seule seconde qu'en venant ici, je pourrais découvrir l'horreur de ma situation, l'horreur qui gravite autour de moi depuis que je suis venue au monde, depuis que cette terre m'a donné le souffle, depuis que ma mère m'a donné la vie et qu'Olaf me l'a insufflé au prix de nombreux efforts.

L'enfant de la mort, disent-ils, voilà ce que je suis aux yeux de ces anges, voilà la considération que l'on m'accorde. Je ne peux pas dire que je m'y attendais, mais j'osais espérer que la mort de mes parents, que leur sacrifice avait bien plus d'importance qu'un enfant ayant simplement cessé de respirer à la naissance.

Intérieurement, j'enrage et je bouillonne, je suis dans une tourmente, fracassant mon propre esprit dans tous les sens, explosant les parois de mon passé, détruisant le chemin menant à mon avenir. Extérieurement, je suis impassible et pour Olaf, je suis certaine qu'il sait exactement ce qui se passe en moi. Je serre les poings, alors que mon corps tremble. La voix, dans ma tête, se fait un si délicieux plaisir à me détruire.

Je te l'avais dis, Phoenix. Les anges sont mauvais et tu ne pourras jamais l'accepter.

Oui, cette voix, peu importe qui elle soit, avait raison. Je ne pourrais jamais pardonner aux anges, aux dirigeants, à ceux qui ont détruit ma famille. Seulement, les gens présents ici n'ont fait de mal à personne que je sache et ne sont pas responsables du drame dans lequel je suis née et dans lequel Olaf vit, à cause de moi. Les gens présents ici, ne méritent pas que je gâche leurs projets en y mettant ma rage et ma rancœur. Seulement, il est impossible pour moi de les aider à faire la paix et à changer des gens qui sont fondamentalement mauvais.

Je me lève à mon tour, serrant les dents. Je pose les yeux sur Aelita, son petit-ami certainement prêt à me bondir dessus alors que toute la salle est déjà en alerte.

Merci, finis-je par dire. Merci pour ta franchise et pour cette vérité.

Cela ne détend pas pour autant l'atmosphère. Je tire ma chaise et je m'écarte de la table. Tout en moi bouillonne d'émotion, de détresse, de désespoir. J'ai obtenu les réponses que j'étais venue chercher. Je me tourne face aux autres alors que les pieds de ma chaise semblent timidement trembler au sol. Je les fixe durant de longues secondes et ils finissent par cesser. Je prends une profonde inspiration.

Je ne prendrais pas part à vos projets. C'est inconcevable pour moi, pour l'instant. J'adhère à vos idées de paix, mais je suis certaine que vous réussirez beaucoup mieux sans moi. Je vous remercie pour l'invitation et pour les enfants, je vais les reconduire au village et je ferais part de cette alliance à nos citoyens. C'est la seule chose que je ferai.

Je tourne les talons, me dirigeant vers la porte. Le silence pèse sur la salle et je serre les poings lorsque je passe si près de Darinn. Je ne peux lui en vouloir pour être le fils de celui qui a coordonné la mort de mes parents et bien au contraire, je suis pleine de désespoir à son égard. Je pose ma main sur son épaule, lui qui a été mon premier et seul ami sur cette terre, lui qui m'a consolé dans mes moments de solitude lorsque j'étais si jeune.

Je m'en vais, le cœur lourd, mais le pas décidé. Je dois répondre à une dernière question, maintenant que je sais d'où je viens et quel est mon passé : où ai-je envie d'aller ?

Phoenix 

Messages dans ce sujet
Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 27 Oct 2016, 17:42
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 27 Oct 2016, 23:23
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 28 Oct 2016, 20:15
RE: Des choix déterminants - par Daenarya Lumina - 30 Oct 2016, 15:58
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 31 Oct 2016, 17:51
RE: Des choix déterminants - par Gérald Maugris - 31 Oct 2016, 18:21
RE: Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 31 Oct 2016, 20:35
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 01 Nov 2016, 17:22
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 02 Nov 2016, 15:00
RE: Des choix déterminants - par Daenarya Lumina - 03 Nov 2016, 14:46
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 04 Nov 2016, 00:42
RE: Des choix déterminants - par Gérald Maugris - 04 Nov 2016, 01:01
RE: Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 05 Nov 2016, 00:11
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 05 Nov 2016, 11:04
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 07 Nov 2016, 13:34
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 07 Nov 2016, 22:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Vues Dernier message
  Des choix, encore des choix. [Ft. Libre] Rey Prayer 7 316 03 Aug 2016, 11:12
Dernier message: Archibaldyn Luminesa

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)