Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.
Avec : Rey Prayer

Suis-je bête, lui proposer une immortalité, alors qu'elle n'en connais rien, j'ai vécu 500 années dans un bunker donc je n'en sais pas beaucoup, mais certaines contraintes de l'immortalité sont une force. Avant qu'elle ne parte je lui attrapais la main, et lui demandais de s'assoir un instant.

Rey, je t'offre cette immortalité car je ne veux pas te perdre, tu es sans doute la première personne que j'aime. Je t'ai sauvé la vie et maintenant je n'accepterais pas de te perdre, ton apparence jeune est très bien, cela ne me gêne pas, le fait que tu sois plus jeune que moi ne me gêne pas non plus, j'ai bien été jeune moi aussi, et regarde-moi, j'ai 545 ans mais je ressemble à un humain de 30. Tu n'as que 20 ans mais qu'est-ce qui te gène dans ton apparence ? Et certes l'immortalité à des contraintes, mais la plupart sont une force pour moi. J'ai perdu des proches, j'en ai fait le deuil et j'ai appris à oublier pour continuer ma vie sans contrainte. Seules ses contraintes concernant famille, amis sont dures à accepter, mais si tu acceptes, je t’apprendrais comment les oublier petit à petit.

Je sentais que je l'avais mis mal à l'aide à l'idée de devenir immortelle mais si elle souhaitait vivre avec moi, elle mourrait et moi je vivrais, jusqu'à la fin des temps, de nouveau seul. Mais si elle souhaitait ne pas être immortelle j'accepterais son choix. Je lui expliquais tout sur l'immortalité, le fait que c'est le seul moyen de ne pas la voir mourir et de vivre avec elle sans qu'elle puisse me rendre triste un jour, les armes à feu peuvent nous tuer mais nous avons la faculté de ne plus jamais être malade, de ne pas rester blessé longtemps, comme si le sérum que je lui avais injecté faisait un effet permanent, mais notre gène ne pouvait nous protéger des balles.
Après mes explications Rey se levait, me regardait longuement comme si elle voulait me dire quelque chose mais elle n'y arrivait pas, puis allait en direction de la porte.

Rey !

Elle se retournait à mon appel, je marchais rapidement vers elle, la prit dans mes bras et l'embrassait comme pour lui dire bonne chance et de revenir vite. Je la serrais et lui caressais le dos tout en l'embrassant. Je posais ma tête sur son épaule et lui murmurais à l'oreille :

J'attendais ton retour avec impatience. Je t'aime.

Puis je reculais d'un pas pour voir son visage, essayer de lire l'expression qu'il avait tout en l'admirant. Voir comment elle réagirait maintenant que j'avais également franchi le pas vers elle, comme elle l'avait fait vers moi.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Thaor Thorvald - 04 Apr 2016, 18:35

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)