04 Nov 2016, 01:01
Des choix déterminants.
Avec liste
Voilà le conseil peut commencer. Comme à mon habitude je n'étais pas un grand adepte des longs discours mais j'étais bien obliger d'être présent. Je les écoutaient parler un à un présentant les divers éléments. Nous avons tous une tâche à accomplir et notre rôle dans ce projet de rendre les anges humains. Bien que personnellement je ne connais pas vraiment la différence entre l'ange bannis et l'humain mais il est vrai qu'un ange de Terra et celui de Mortifia, on peut facilement le voir.
Aelita ne semblait pas être très contente que j'ai conduis Phoenix à l'auberge. Après tout ce n'est pas moi qui est abusé de la boisson. Pourquoi devrais-je avoir une leçon de morale?
Mais rien du tout, je suis sobre moi.
Elle poursuis donc pour présenter les informations qu'elle gardait jusqu'à présent. Les nouvelle sont assez surprenantes. Le père de Darinn est donc un bouché responsable de tout ses enlèvements et massacre. Olaf et Phoenix ainsi que Rey et Darinn semblent être possédé de dons surpuissant. Je comprends mieux pourquoi Darinn est si fort et si effrayant.
Je préfère garder le silence, habituellement j'aurai bien sorti une blague mais je doute qu'elle soit vraiment appréciable en ce moment. La preuve Phoenix réagit très rapidement à cela et fini par partir. Olaf court alors la rejoindre.
Bon ! Génial ! Notre projet commence bien à ce que je vois.
Olaf revient alors en silence reprendre sa place. Je profite alors pour me lever.
Vous m’excuserez de ne pas rester jusqu'à la fin mais ayant déjà mes tâches et n'ayant rien de plus à rajouter, je vous laisse.
Je n'attends pas un instant de plus et je me lève me précipitant vers la sortie. Je cours alors dans le couloir et fini par rattraper Phoenix.
Phoenix ! Attends ! Excuses moi, je ne pouvais pas te laisser partir ainsi, tu permets que je t'accompagnes un peu? Nous n'avons pas vraiment eu le temps de poursuivre notre conversation hier et avec tout ses évènements ce n'est pas vraiment le mieux. Tu ne dois pas te sentir mal par ce qu'Aelita vient de dire même si je peux comprendre qu'avec ton vécu cela reste difficile à digérer. Je te dirais bien allons boire pour faire passer cela mais cela serait pas vraiment la bonne solution.
#GéraldetPhoenixchangentdeRP