Nous nous retrouvons à 6, plus que 6 personnes pour finir ce conseil. Cela n'est pas vraiment ce que j'attendais d'un conseil, le gens vont et viennent à tout va, je n'avais jamais vu ça auparavant.
Et bien voilà qui est étrange pour un conseil. Nous voici à 6.
Dans le genre n'importe quoi, on a atteint un sommet. Nous ne risquons pas de faire grand choses face aux Anges avec une telle organisation.
Je me tourne vers Aelita pour lui dire ce que je pense clairement de Phoenix.
Je ne pense pas pouvoir faire grand chose à ce niveau là pour Phoenix, si devoir soigner les Anges et le rendre de nouveau humain la dérange tant que ça, je ne sais pas vraiment en quoi je peux l'aider. Nous avons tous un lourd passé, soit on l'accepte et on l'oubli, soit on accepte pas mais on ne le ressasse pas et on ne le laisse pas nous ronger.
Rey sait bien ça, je lui ait tout apprit avec notre relation, mais maintenant je dois lui apprendre à évacuer sa colère, je ne pense pas pouvoir faire la même chose avec Phoenix, trop compliqué et elle ne semble écouter que les personne qu'elle désire. Elle écouterait plus facilement Rey que moi pour ça.
Je vais voir si dans ces lieu il existe un petit local qui pourrait servir de laboratoire, si les Anges préparent un vaccin, je dois me dépêcher.
Je me tourne face à Rey et je lui murmure :
Mais d'abord nous allons aller nous reposer et essayer de voir pour ce petit problème.
Je veux l'aider à évacuer sa colère, si elle veut administrer la ville sans que cette colère la ronge intérieurement, il va me falloir l'aider du mieux que je peux. Je vais essayer plusieurs méthodes, mais je ne sais pas laquelle va fonctionner.