05 Nov 2016, 00:37
(Modification du message : 05 Nov 2016, 00:37 par Gérald Maugris.)
Vivre ou détruire, il faut choisir.
Avec Phoenix Stone
Alors que je parle à Phoenix, celle-ci ne semble pas y prêter attention. C'est comme si je faisais face à un mur qui fini par s'écraser sur moi avec fracas. Son hurlement m'arrête net. Je ne comprends pas vraiment, elle est complètement ailleurs, elle semble perdu et en colère.
Phoenix, je veux juste t'aider.
Sa réponse est assez claire, elle ne voulait pas de la compagnie de quelqu'un et encore moins d'un ange. J'ai beau essayer de la persuader que je ne lui veux pas du mal, elle ne semble pas avoir envie de m'écouter. C'est alors qu'elle se précipite dans le couloir mais est arrêté plus loin par un garde.
Je me rapproche rapidement mais c'est trop tard elle s'énerve contre lui et le bouscule, malheureusement lui aussi réagit et la projette contre un mur. Je me précipite vers le garde et commence à m'énerver dessus.
Comment avez vous osez ! Vous avez levé la main sur la représentante des humains.
Le garde me regarde bêtement.
Je n'ai fait que me défendre.
Je le regarde surpris et parle d'un ton ferme
Vous défendre ?! Vous vous moquez de moi !?
Je n'ai pas le temps de poursuivre que le feu s'agite juste à côté de nous, un immense brasier prend forme et se rue sur le garde qui prend alors rapidement la fuite paniqué jetant son armure et criant à l'aide. C'est alors qu'une fenêtre vol en éclat et le vent hurle dans le couloir.
Phoenix se relève et fuie rapidement, je devais choisir d'aider le garde entrain de bruler ou suivre Phoenix. Je ne me pose pas plus d'un instant et je me mets à cours pour rattraper Phoenix qui arrive dans une petite ruelle à l'extérieur non loin du centre stratégique. Je lui crie après.
Phoenix ! Attends !

