05 Nov 2016, 13:41
Vivre ou détruire, il faut choisir.
Avec Phoenix Stone
Alors que je cours derrière elle, essayant de la rattraper et l'interpeller tout prend feu autour, plus on avance plus les flammes surgissent de partout. Tout le monde commence à crier, les gens cours prit de panique ne sachant comprendre ce qu'il se passe. Certains luttent contre le feu, d'autres aident les blessés.
Nous voilà dans une zone sur, le feu ne prend pas ici. Phoenix semble enfin décidé à s'arrêter. De toute manière c'est une impasse. Elle n'a pas d'autres choix que de me faire face.
Décidément tu as de l'énergie à revendre.
Elle commence à s'approcher de moi et s'interroge. Pourquoi devais-je avoir peur d'elle?
Aurais-je une raison de te craindre? J'ai déjà vu bien des choses bien plus atroces pour ne pas être effrayé par cela.
Elle se rapproche un peu de moi mais semble assez inquiète, elle n'explique pas ce qu'il se passe, après tout qui pourrai l'expliquer. Elle veut éviter de me faire du mal mais si ce n'était pas le cas je pense que je n'aurai pas pu m'approcher d'elle sans être attaquer par ces flammes comme le garde.
Il est sur d'une chose c'est que tu as le pouvoir de contrôler le feu. Enfin on ne peut vraiment dire contrôlé au vu de tout ce qui vient de brûler.
Elle fini par poser sa tête sur mon épaule pour souffler un peu.
Phoenix, l'ange de feu, c'est pas mal comme nom?
Si elle possède un tel pouvoir, quand est-il de son frère. Nous ne devrions pas rester ici.
Viens, suis moi, nous ferions mieux d'aller ailleurs, ici n'est pas un endroit pour se poser.