Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Vivre ou détruire, il faut choisir.
Vivre ou détruire, il faut choisir.

Ft. Gérald Maugris

Je ris doucement à la remarque de Gérald, faisant certainement aux anges de la mythologie et non pas ceux qui vivent sur cette terre aujourd'hui. Je relève la tête et je croise son regard, rempli de compassion. Je fronce les sourcils lorsqu'une étrange chaleur gravite autour de mon esprit, qu'est-ce donc ? Je me secoue la tête.

Un démon, plutôt, je maugrée. Un monstre.

Je le suis d'un pas nonchalant alors que nous errons tranquillement vers une destination qui m'est inconnue. J'en profite pour discuter, parce que j'en ai cruellement besoin, je crois.

Je ne sais pas si je peux le contrôler, dis-je. Jamais tu n'aurais du savoir toutes ces choses si funestes autour de moi. Je n'ai découvert cette capacité avec le feu que récemment. A vrai dire, j'y suis insensible. Disons plutôt qu'il ne me blesse pas, je ne sais pas pourquoi. Je crois qu'avec le temps, cette capacité se diversifie. Ces flammes qui se sont crées... Elles viennent de ce que je fais.

Je marche un arrêt lorsque j'entrevois une maison brûlée, avec ses occupants cherchant à éteindre le brasier. Je baisse les yeux et je fais la moue.

Je ne suis pas fréquentable et je ne suis certainement pas faites pour une vie en communauté. Je vais partir, d'ici peu.

Je suis les pas de Gérald et nous débouchons sur une allée bien plus calme. Où peut-il bien m'emmener ? 

Mon regard se perd dans le vide, mais je suis pour l'instant sereine. La voix de mon esprit me laisse tranquille, mais pour combien de temps ?

Phoenix 

Messages dans ce sujet
RE: Vivre ou détruire, il faut choisir. - par Daenarya Lumina - 05 Nov 2016, 19:17

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)