06 Nov 2016, 00:36
Vivre ou détruire, il faut choisir.
Avec Phoenix Stone
Je souris à la comparaison de Phoenix, il est vrai que le feu est plus représenté par les démons et l'enfer que l'inverse. Nous poursuivons la route au travers de la ville. Nous passons devant la zone qui a brûlé, certaines maisons ne semblent pas avoir trop souffert qu'en à d'autre, il est difficile d'appeler ça encore maison, c'est un amas de ruine calciné.
Phoenix me parle, elle ne connait pas vraiment ses pouvoirs et comment les contrôler mais je pense que tout peut s'apprendre, mais il faut mieux que cela soit dans une zone plus sur dans ce cas là.
Pourquoi te reproches tu quelques choses dont tu n'as pas le contrôle et que tu viens de découvrir? De grandes découvertes surviennent à la suite d’expériences malheureuses ou hasardeuses.
Nous poursuivons la route et plus nous traversons cette zone détruite plus elle semble affecté par cela.
Au contraire, tu as du remord pour ces gens, pour ce qui c'est passé, cela montre que tu es bien humaine. Il faut juste que tu apprennes comment cela se produit et comment le contrôler.
Nous traversons rapidement la ville et nous voilà à l'extérieur dans une zone isolé, nous progressons rapidement et prenons de l'altitude pour gravir la colline qui domine la ville.
Voilà d'ici nous avons une vue superbe sur toute la zone. Nous pouvons même voir la majorité du rempart. La cité est grande mais les terres vides à l’intérieure des murs aussi.
Nous parvenons au sommet et nous avançons vers une petite maisonnette avec une petite terrasse.
Bienvenu dans mon second chez moi. Ce n'est pas très grand et pas des plus confortable mais ici, personne ne viendra et tu peux te poser un peu.
Je ressors et lui montre une zone légèrement taillé et creusé dans le flanc de la colline.
Si tu veux ce coin est bien caché et tu peux essayer tes pouvoirs sans risque, il n'y a rien à détruire et personne ne te verras
Nous retournons à l'intérieur et je monte sur le toit et m'installe sur le banc qui fait face à la cité.
La vue est superbe ici tu ne trouves pas? Je préfère la nuit tombé mais le temps s'écoule rapidement.