Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des choix déterminants
Des choix déterminants
Ft. Le conseil

Alors que certains partent, nous nous observons avec Aelita jusqu'à ce que les discussions soient de nouveau possibles.
Rey et Thaor exposent chacun leur point de vue pour Phoenix, puis Rey part de la salle. J'observe Aelita un instant.

Ce n'était peut-être pas le bon moment pour parler de ça. Espérons que Gérald lui fasse changer d'avis sur notre position et notre envie de paix.

Je me tourne fasse à Thaor.

Ne laisse pas ma sœur seule, je l'ai déjà vue en colère, elle a tendance à s'emporter et se refermer sur elle même, Phoenix mérite aussi sa chance, tu devrais essayer de lui parler quand tu as un moment. Mais ne laisse jamais Rey seule, j'ai vu comment vous fonctionnez, séparément vous n'êtes rien, ne laissez pas ce genre de différent vous séparer.

Je fatigue, c'est le second conseil que nous faisons, et encore une fois impossible de rester au complet assez longtemps. Le soleil commence à entrer dans la pièce alors que le matin avance. Rey et Thaor son arrivé tôt.
Ma journée ne fait que commencer et sans Rey pour m'aider je reprend tout seul le temps qu'Aelita est à l’hôpital.

Je me tourne vers elle et je profite encore de sa présence pour lui murmurer une petite chose.

Tu devrais peut-être y aller avant d'être en retard, on se retrouve ce soir. Je vais essayer de parler à Rey avant qu'elle ne fasse une bêtise et surement passer ma journée à penser à toi.

J'observe Darinn et Olaf avant de partir.

Je pense que vous allez pouvoir y aller, je vous préviendrais lorsqu'il y aura le prochain conseil.

Je me lève et je tend la main à Aelita pour l'aider à se lever. J'ai encore beaucoup de travail qui s'annonce pour aujourd'hui dont l'amélioration de l’hôpital, je pense qu'Aelita ne s'attendra pas à me voir sur son lieu de travail aujourd'hui, mais je lui en garde la surprise.

© Theodor

Messages dans ce sujet
Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 27 Oct 2016, 17:42
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 27 Oct 2016, 23:23
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 28 Oct 2016, 20:15
RE: Des choix déterminants - par Daenarya Lumina - 30 Oct 2016, 15:58
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 31 Oct 2016, 17:51
RE: Des choix déterminants - par Gérald Maugris - 31 Oct 2016, 18:21
RE: Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 31 Oct 2016, 20:35
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 01 Nov 2016, 17:22
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 02 Nov 2016, 15:00
RE: Des choix déterminants - par Daenarya Lumina - 03 Nov 2016, 14:46
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 04 Nov 2016, 00:42
RE: Des choix déterminants - par Gérald Maugris - 04 Nov 2016, 01:01
RE: Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 05 Nov 2016, 00:11
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 05 Nov 2016, 11:04
RE: Des choix déterminants - par Zendrerth Amdril - 06 Nov 2016, 15:37
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 07 Nov 2016, 13:34
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 07 Nov 2016, 22:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Vues Dernier message
  Des choix, encore des choix. [Ft. Libre] Rey Prayer 7 317 03 Aug 2016, 11:12
Dernier message: Archibaldyn Luminesa

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)