07 Nov 2016, 13:34
Des choix déterminants

Ft. List

Ft. List
Je n'éprouve pas le moindre regret d'avoir enfin dit la vérité à des gens qui non seulement, la méritent, mais à des gens qui l'attendent depuis bien trop longtemps. Je laisse couler tout ce temps sans dire quoi que ce soit, même lorsque Rey se trouve contre moi, bien évidemment. Rey, l'hybride isolé, ne pouvait décidément pas faire impasse sur l'envie de Thaor d'avancer. Je ne sais plus trop quoi penser, si ce n'est que nous avons besoin de Phoenix de notre côté, si nous ne voulons pas avoir de problèmes plus tard.
Une fois tout ce monde parti, je reste quelques instants près de Theodor. Il a raison à propos de Rey, qui ne sait pas ce dont elle est capable lorsqu'elle est en colère ? Elle a bien remporté cette ville. Ce petit bout de femme est capable de soulever des montagnes grâce à ses mots, alors, ses actes, qu'en dire !
Je glisse ma main dans celle de Theodor lorsque l'occasion se présente et je pose les yeux sur Olaf et Darinn.
Allez vous reposer, ou travailler si c'est ce que vous souhaitez. Darinn, je pense que tu sauras trouver les mots pour aider ton amie, Rey. Quoi que j'ai l'impression que tu n'ai guère besoin de parler pour qu'elle t'apprécie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle t'aime autant.
Je souris doucement à Darinn et j'adresse un dernier regard à Olaf.
Ne sois pas trop difficile avec Phoenix. Ce n'est pas facile à avaler, mais vous êtes tous les deux dans le même bateau. Si nous n'avancez pas avec nous, nous perdrons du temps et des vies.
Je les salue tous les deux et nous quittons la pièce, Theodor et moi.
Tu crois vraiment que mon frère pourrait aider une âme en détresse comme Phoenix ? Ce serait bien la première fois !
Je dépose un baiser sur le coin des lèvres de mon fiancé et je lui souris.
A ce soir alors.
Je lui vole un dernier baiser et je disparais, le travail m'attend !
©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

