Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Vivre ou détruire, il faut choisir.

Vivre ou détruire, il faut choisir.

Avec Phoenix Stone

J'observe tranquillement la ville sur mon banc, il est vrai que le spectacle est assez amusant à observer, après tout ce n'est pas la première fois qu'un bout de la ville brûle ou explose en éclat. Au moins il y a peu de chance que Phoenix soit accusé sauf pour le garde et encore rien ne prouve qu'elle en est la cause mais si on connait son pouvoir là on peut faire le rapprochement.

Je ressent cette peine et compensation que Phoenix éprouve actuellement, c'est assez étrange mais après tout qui aurai plaisir de tout détruire et s'en amuser sauf s'il est dénué de toute humanité.

Ne t'inquiète pas pour le feu, personne n'en sera rien, c'est assez courant à Mortifia des incendie du au climat ou au gang. Personne n'ira vraiment en chercher la cause.

Il semble que j'ai réussis à la clamer et à la distraire un peu. Il est vrai que c'est l'endroit parfait pour cela. Personne pour déranger, une vue splendide et tout le confort nécessaire. Pour autant elle reste décidé à vouloir partir. Je ne pouvais pas la retenir après tout. Puis ce n'est pas mon rôle et pourquoi devrait-elle rester ici?

Profites du lieu, tu es ici chez toi, je n'y viens que rarement et personne ne connait ce lieu.

Elle avait beaucoup d'interrogation ce qui est normal vu la situation et en chercher les réponses est naturel et quoi de mieux que d'aller là ou c'est apparu.

Je comprends, c'est bien le mieux pour commencer que de chercher l'origine de ce pouvoir et je présume que la bas tu avais déjà prit connaissance en partie.

Elle change finalement de sujet et se met à rire, cela me surprend un peu. Ce baisé, je ne pense pas vraiment qu'il est de sens sachant qu'elle était alcoolisé. Je lui souris.

Pas de soucis pour ça. tu n'as pas à t'excuser, cela à arriver à tous de déraper surtout après à avoir bu.

Voilà qu'elle me tend la main et ça question est très clair. Je réagit en retour et souriant.

Amis.

Voilà mon premier amis chez les humains. Il serai toujours bien d'en avoir d'autres. Je me demande comment elle va réagir à ma proposition.

Après je peux faire une partie de chemin avec toi, j'ai toujours rêvé de parcours le monde. Il me reste que le village à visiter, ayant déjà fait un séjour rapide à Terra même si ce n'était pas en touriste, et au vu de ce que j'ai vu la bas j'aimerai bien voir quelque chose d'autres mais seul je doute que je sois bien reçu, puis j'ignore le chemin.

© Gerald 2016

Nul ne résiste à mon charme

Messages dans ce sujet
RE: Vivre ou détruire, il faut choisir. - par Gérald Maugris - 07 Nov 2016, 23:26

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)