Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

La science à recherche d'un espoir
Vivre ou détruire, il faut choisir.

Ft. Thaor Thorvald 

Je dois parler à Rey, lui dire que je m'en vais et pourquoi. Je parcours en long, en large et en travers le centre stratégique mais personne ne sait où elle est, avec qui, et pourquoi. Elle n'est pas non plus passer voir Darinn, je pensais pouvoir obtenir des informations là-bas, mais il faut croire que non.

Je erre dans les couloirs lorsque j'entrevois une porte. Je laisse mes pas m'y guider jusqu'à me trouver devant une porte. Je sourcille, je pose la main sur la poignée mais quelque chose me glace le sang. Je recule d'un pas, alors que la voix dans ma tête, qui se fait très discrète et faible depuis que j'ai mis le feu à tout ce qui bougeait, me murmure de me méfier et de partir. Je fronce les sourcils, lorsque je perçois la voix de Thaor.

Oh, mince.

Je ne devrais pas le déranger et je ne devrais pas non plus le questionner, mais Rey est peut-être avec lui. Je prends une profonde inspiration, je frappe à la porte et j'ouvre celle-ci.

Oh, excuse-moi, je suis à la recherche de Rey. Est-elle ici ?

Je balaye la salle du regard, mais la réponse semble évidente.

Désolée de t'avoir dérangé. Sais-tu où elle est, par hasard ? Je dois lui parler.

J'attends sa réponse, alors que je ne suis pas encore vraiment entrée dans la salle, mais que j'en perçois déjà les odeurs d'expérimentation.

Phoenix 

Messages dans ce sujet
RE: La science à recherche d'un espoir - par Daenarya Lumina - 08 Nov 2016, 14:42

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)