Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Vivre ou détruire, il faut choisir.
Vivre ou détruire, il faut choisir.

Avec Phoenix Stone

C'est vrai, les enfants, je les avais oublié ces deux là. C'est sur qu'ils seront heureux de rentrer depuis qu'ils sont ici, déjà quelques mois depuis le retour de Rey.

Depuis qu'ils sont ici, ils ont bien mériter de revoir leurs parents.

Les flammes disparaissent au fur et à mesures, il ne reste plus grande chose à présent mise à part quelques fumeroles par endroits. Je souris à sa remarques.

Il n'y a pas de risque sur ce point.

Je comprend tout à fait qu'elle veuille découvrir les raisons de ses pouvoirs, je ne dois pas être un fardeau pour elle en la gênant.

Il n'y a pas de soucis, il suffit juste que je connaisse la route après le reste ne devrais pas être un problème.

Elle se lève et me demande si j'ai des habits chauds.

Mortifia n'est pas vraiment propice à ce genre de vêtement mais il devrait bien y avoir quelque chose après tout parfois il peut faire assez froid.

Je suis Phoenix à l'intérieur qui veut me montrer quelque chose. Elle me montre sa main puis la jette dans le feu. C'est assez surprenant mais rien ne se passe. Pas un crie, pas de douleur et pas de chair brulé. La main ressort comme elle est entré.

C'est... Surprenant. Cela peut-être pratique pour se réchauffer.

Elle a donc le pouvoir de créer le feu mais aussi y résister sans le moindre dommage subis. Cela peut-être très intéressant comme pouvoir. Je vais devoir prendre quelque équipements pour partir et surtout informer Rey de mon départ, autant en profiter vu que Phoenix doit faire de même.

Il n'y a pas de soucis, je ferai de même je dois aussi prendre de l'équipement pour se voyage et surtout informer Rey de mon départ. Le temps profitons de se calme qu'il règne. Tu veux quelque chose à boire?

Je vais fouiller dans mes placards. Il y a tout ce qu'il faut, alcoolisé ou non mais autant éviter l'alcool ou alors ne pas abuser.

© Gerald 2016

Nul ne résiste à mon charme

Messages dans ce sujet
RE: Vivre ou détruire, il faut choisir. - par Gérald Maugris - 08 Nov 2016, 22:58

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)