Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une longue tâche
Une longue tâche

Libre

Après avoir quitté l'enceinte du centre stratégique, je traverse les rues de la ville, certains ont brûlé ou sont encore en flamme. C'est étrange il y a beaucoup de départs de feu depuis ma sortie du centre stratégique. Je n'avais jamais vu cela auparavant.
Je poursuis ma route et atteint enfin la forge, Mark était entrain de travailler, je me dirige pour le saluer.

Bonjour Mark, comment va la forge ce matin?

Il était entrain de réparer une armure qui ne me semblais pas inconnu.

Je répare l'équipement qu'une femme m'a apporté hier. Il est de très bonne facture mais en mauvais état mais avec la forge amélioré je n'ai pas vraiment de mal à arranger tout cela.

Je vois qu'il s'agit bien de l'armure de Phoenix, cela n'était pas très difficile de la reconnaitre malgré le piteux état. J'ai fabriqué une bonne partie des meilleurs équipements pour les humains. Avec tout l'argent et bien que j'ai emmagasiner je pourrais m'acheter un palais. Mais je connais encore mieux celle-ci que j'ai fabriqué spécialement pour une personne. La mère de Phoenix.

Mark me regarde fixement.

J'ai l'impression que cette armure est de ta main? Je pourrais me tromper mais la qualité et la façon dont c'est réaliser ressemble à ce que tu fais.

Il semble qu'il est bon observateur.

Tu as l’œil, je connais la propriétaire de cette armure, et c'est bien de ma main mais je l'ai forgé pour sa mère à l'origine malheureusement elle est morte depuis, par la main de Terra. Au moins mon œuvre n'est pas jeté dans l'oublie

Il me regarde triste.

Désolé, je n'aurai pas du parler de ça.

Je lui tapote l'épaule.

Ne t'en fais pas pour ça. Je monte au bureau si quelqu'un me cherche je vais encore travailler sur ce fichu dôme.

Je monte à l'étage et m'installe sur le fauteuil. J'observe les différents plans et schémas réalisé par l'architecte et cela m'énerve déjà. La conception n'est pas convenable, trop complexe et fragile à mon goût. Je commence à ronchonner et me lever en envoyer voler les plans.

Cet architecte est un vrai incapable.

Je me dirige vers l'étagère et me saisis d'une bouteille qui traine et bois une gorgé. C'est alors qu'un bruit se fait entendre derrière moi.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
Une longue tâche - par Archibaldyn Luminesa - 08 Nov 2016, 23:36
RE: Une longue tâche - par Olaf Stone - 09 Nov 2016, 00:24
RE: Une longue tâche - par Rey Prayer - 09 Nov 2016, 10:58
RE: Une longue tâche - par Archibaldyn Luminesa - 13 Nov 2016, 00:08
RE: Une longue tâche - par Olaf Stone - 13 Nov 2016, 00:37
RE: Une longue tâche - par Rey Prayer - 14 Nov 2016, 20:20
RE: Une longue tâche - par Archibaldyn Luminesa - 17 Nov 2016, 00:04
RE: Une longue tâche - par Olaf Stone - 17 Nov 2016, 00:20
RE: Une longue tâche - par Rey Prayer - 17 Nov 2016, 12:48
RE: Une longue tâche - par Archibaldyn Luminesa - 23 Nov 2016, 00:03
RE: Une longue tâche - par Olaf Stone - 23 Nov 2016, 00:12
RE: Une longue tâche - par Gérald Maugris - 23 Nov 2016, 00:24

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)