Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une longue tâche
Une longue tâche

Avec Darinn Morond 

Après avoir prit l'air, je poursuis mon chemin en ville en quête de la forge. Je peux profiter de continuer à observer autour de moi cette ville. Plus j'avance et plus je me demande comment je vais pouvoir parvenir à restaurer tout cela, créer ce fameux dôme et que tout soit fait le plus rapidement possible. Nous somme au milieu d'une zone désertique, il n'y a pas autant de pierre ici et encore moins de bois qu'au village. Par contre pour ce qui est du sable, ce n'est pas vraiment un problème surtout pour le verre cela va être utile.

Je fini par arriver dans une rue et vois au loin une enseigne avec le dessin d'une enclume, le son du marteau semble tout indiquer que je suis au bon endroit. Je m'avance jusqu'à l'entré. Je rencontre un homme qui travail, comme par hasard sur l'armure de Phoenix.

Bonjour, je viens voir Darinn.

L'homme me regarde.

Bonjour, je suis Mark, vous pouvez le trouver à l'étage à son bureau.

Je rigole.

Darinn. Derrière un bureau, c'est la meilleur nouvelle de la journée.

Mark me regarde en souriant.

C'est vrai qu'il n'y reste pas longtemps et à tendance à être énervé quand il y est. Seul la forge le calme. Il vient juste de monter vous devriez vite y aller avant qu'il s'énerve.

Je n'ai le temps d’acquiescer qu'on entends du bruit et des cries de colère à l'étage.

Je crois que c'est déjà trop tard. Je vais quand même monter.

Je prend les escaliers et arrive derrière Darinn qui était entrain de boire.

Alors voilà donc le fameux bureau d'architecte, c'est pas vraiment digne d'un architecte.

Au vue de la tête qu'il me fait je comprends que mon prédécesseur n'était pas très adroit.

Je vais t'aider à faire ces plans, j'ai déjà quelques idées, mais c'est toute la ville qui mérite d'être amélioré et réparé.

Je m'installe au bureau et commence à prendre un feuille et à dessiner. Darinn m'observe au loin adosser à l'étagère, il était assez silencieux.

© O l a f S t o n e

Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes

Messages dans ce sujet
Une longue tâche - par Archibaldyn Luminesa - 08 Nov 2016, 23:36
RE: Une longue tâche - par Olaf Stone - 09 Nov 2016, 00:24
RE: Une longue tâche - par Rey Prayer - 09 Nov 2016, 10:58
RE: Une longue tâche - par Archibaldyn Luminesa - 13 Nov 2016, 00:08
RE: Une longue tâche - par Olaf Stone - 13 Nov 2016, 00:37
RE: Une longue tâche - par Rey Prayer - 14 Nov 2016, 20:20
RE: Une longue tâche - par Archibaldyn Luminesa - 17 Nov 2016, 00:04
RE: Une longue tâche - par Olaf Stone - 17 Nov 2016, 00:20
RE: Une longue tâche - par Rey Prayer - 17 Nov 2016, 12:48
RE: Une longue tâche - par Archibaldyn Luminesa - 23 Nov 2016, 00:03
RE: Une longue tâche - par Olaf Stone - 23 Nov 2016, 00:12
RE: Une longue tâche - par Gérald Maugris - 23 Nov 2016, 00:24

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)