Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Vivre ou détruire, il faut choisir.
Vivre ou détruire, il faut choisir.

Ft. Gérald Maugris

Je souris face à Gérald qui n'a pas peur de ce que je lui montre, pas un instant. C'est libérant, de pouvoir compter sur quelqu'un qui n'a pas peur de ce que je suis. Je le regarde un long moment, puis voyant que je m'attarde trop, je secoue la tête pour remettre mes idées en place. 

Oui, à boire, pourquoi pas. Quelque chose de chaud, mais pas d'alcool. Je ne bois que lorsque je suis au fond du gouffre, à vrai dire.

Ce qui n'est pas vraiment propice à un rétablissement psychologique, mais si je dois me reprendre en main et ne pas sombrer, autant le faire tout de suite. Je regarde le feu durant un long, Gérald se trouve derrière moi, fouillant dans les placards. Je repasse ma main dans les flammes.

Je ne sais pas vraiment encore de quoi je suis capable, dis-je. Je suis arrivée à Mortifia en connaissant ma résistance au feu, mais je ne pensais pouvoir y trouver plus encore. Le feu s'allume sans que j'y pense, simplement lorsque j'ai peur ou que je suis en colère. Je crois avoir remarqué quelque chose d'autre.

Je me lève et je marche jusqu'à Gérald, je m'appuie sur le comptoir où il se trouve.

J'ai brisé la vitre dans le couloir, je ne sais pas comment. Les objets tremblent autour de moi, peut-être est-ce la puissance du feu, je n'en sais rien. Je ne veux pas savoir. Peut-être que je suis simplement folle, pourquoi pas.

Je souris malgré moi et je m'empare de la tasse chaude posée sur le comptoir.

Je finirai probablement toute seule, mais ce n'est pas un problème. J'ai toujours été seule. Et toi, Gérald, qu'aimerais-tu faire si vous évitez la guerre ?

Ce en quoi, je ne crois pas vraiment.

Phoenix 

Messages dans ce sujet
RE: Vivre ou détruire, il faut choisir. - par Daenarya Lumina - 09 Nov 2016, 10:46

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)