Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une longue tâche

Une longue tâche.

Ft. Darinn & Olaf

Après avoir passé plusieurs heures à l'extérieur de Mortifia, je reviens en début de soirée. Je ne sais pas vraiment où me rendre, j'ai l'esprit qui travaille, j'ai la colère qui gronde et je ne sais plus quoi penser sur quoi que ce soit. Je me remets tout en cause, jusqu'à ma propre existence et les choix que je fais depuis des mois. Je pousse un long soupir et je passe le pas de la forge sans m'en rendre compte.

Oh, bonjour Mark.

J'entends du bruit à l'étage. J'arque un sourcil et j'interroge Mark du regard.

Darinn est avec un autre homme.
Vraiment ? Qui donc osé troubler le calme de mon bras droit ?
Allez savoir !
Je vais aller le voir, à toute à l'heure Mark.

Il me sourit et j'en profite pour grimper tel un lynx. Je frappe curieusement à la porte et je trouve Olaf et Darinn en peline réflexion. L'espace d'un instant, je me sentirais presque à la maison. Darinn et Olaf appartiennent au monde des humains qui est une grande part de ma vie. Je souris naturellement en les voyant tous les deux et je referme la porte derrière moi.

Qu'est-ce qui vous demande autant de concentration, les gars ?

Je tombe sur des plans du dôme et je m'ébahie devant. Je les observe et je les lis avec facilité, mais les écrire et composer n'est franchement pas mon truc. Je souris aux deux hommes.

Je savais qu'ensemble vous feriez du bon travail, je l'ai toujours su.

Je pose chacun de mes bras sur chacune de leur épaule et je sautille tel un lutin.

Alors, comment on s'organise ? Non pas que je sois pressée, mais il est vrai qu'il y a une bonne centaine d'ange rôdeurs autour de Mortifia qui n'attendent que des âmes égarées pour nous tendre un piège.

Je sautille jusqu'à une chaise et je m'y assoie, gardant un œil rivé sur les deux hommes.

© Rey 2016

Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
Une longue tâche - par Archibaldyn Luminesa - 08 Nov 2016, 23:36
RE: Une longue tâche - par Olaf Stone - 09 Nov 2016, 00:24
RE: Une longue tâche - par Rey Prayer - 09 Nov 2016, 10:58
RE: Une longue tâche - par Archibaldyn Luminesa - 13 Nov 2016, 00:08
RE: Une longue tâche - par Olaf Stone - 13 Nov 2016, 00:37
RE: Une longue tâche - par Rey Prayer - 14 Nov 2016, 20:20
RE: Une longue tâche - par Archibaldyn Luminesa - 17 Nov 2016, 00:04
RE: Une longue tâche - par Olaf Stone - 17 Nov 2016, 00:20
RE: Une longue tâche - par Rey Prayer - 17 Nov 2016, 12:48
RE: Une longue tâche - par Archibaldyn Luminesa - 23 Nov 2016, 00:03
RE: Une longue tâche - par Olaf Stone - 23 Nov 2016, 00:12
RE: Une longue tâche - par Gérald Maugris - 23 Nov 2016, 00:24

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)