Phoenix semble vouloir savoir ce que je fais mais je pense qu'elle cherche aussi des réponses à bien plus que ça, sinon elle ne serait pas entrée. Alors que le premier niveau d'analyse affiche terminé, je de dépêche de placer la suite du matériel pour continuer de travailler.
Je me retourne vers Phoenix assise sur la chaise.
À la recherche non, je sais déjà ce qui les rends de nouveau humain, plutôt à la synthétisation des produits qu'ils devront consommer pour que l'agent pathogène puisse les affecter.
Phoenix me propose son aide mais la seule aide dont j'aurais besoin est celle de Rey et peut-être d'Aelita qui se sent plus Ange que bannis pour le moment.
J'aurais besoin d'elle pour créer un contre vaccin pour éviter que les Anges qui sont de nouveau humains ne redeviennent des Anges.
La science ne requiert pas toujours un passage par une table d'opération, et je saurais toujours trouver un moyen alternatif pour ne pas avoir à disséquer. On trouve de l'ADN partout quand un corps, pas besoin de chercher bien loin.
Je la surveille alors qu'elle se promène dans le laboratoire, je continu de vérifier que mes analyses avancent correctement.
Phoenix me demande pour parler, après tout si Rey veut que je donne une chance à son amie autant le faire. Faut-il espérer qu'elle veuille parler de son problème.
Je peux accorder du temps pour beaucoup de chose, la discussion en fait partie.
Je garde une oreille attentive à ce qu'elle allait bien pouvoir me dire, mais je gardait aussi un œil sur le parasite qui causait le retour à la normale des gènes humain chez les anges.
Mmh, drôle de réaction que voilà..., je marmonne
Je me tourne vers Phoenix pour l'écouter pendant que mes machines finissent leur tâches.