Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

La science à recherche d'un espoir
Vivre ou détruire, il faut choisir.

Ft. Thaor Thorvald 

J'observe l'attitude de Thaor et j'écoute ses mots, je comprends rapidement pourquoi Rey l'a choisi lui, et pas un autre. Ils sont tous les deux déterminés et fondamentalement humanistes. Même si Rey vrille parfois du mauvais côté. Une fois que je suis certaine d'avoir l'attention de Thaor, je prends une profonde inspiration.

Ce n'est pas quelque chose qui s'explique à vrai dire... Aurais-tu quelque chose pouvant brûler, comme du feu ou une énergie particulière ? Je me doute bien que tu évites de traîner des étincelles dans le laboratoire, mais sait-on jamais.

A vrai dire, vu le nombre de produits traînant ici, mieux vaut éviter de faire une démonstration.

Deux petites secondes, laisse-moi te montrer.

Je sors du laboratoire, laissant sa porte ouverte. Je me place en face, contre le couloir, où tronche une torche allumée. Je le regarde, vérifiant qu'il m'observe puis je me glisse sur la pointe des pieds et je glisse ma main dans le feu. Je la laisse durant une bonne minute, vérifiant que personne n'observe puis je reviens dans le laboratoire et je ferme la porte derrière moi. Je tends ma main à Thaor, qui n'a pas une seule trace de brûlure.

Regarde, lui dis-je. Voilà ce dont je souhaite parler.

Le feu qui ne me brûle pas, qui caresse presque ma peau et qui se joue de mes courbes. Je ne sais pas si Thaor a déjà vu.

Ce n'est pas la seule chose que je suis capable de faire, je soupire. Ce n'est que récent, j'ai appris mon insensibilité au feu juste avant d'arriver à Mortifia. Pour le reste... Je ne sais pas quand ça se produit.

Et je préfère éviter de mettre le feu à la salle.

Phoenix 

Messages dans ce sujet
RE: La science à recherche d'un espoir - par Daenarya Lumina - 09 Nov 2016, 11:57

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)