

Phoenix me montre rapidement sa faculté avant de revenir en vitesse dans le laboratoire comme si elle se cachait du regard des autres.
Une peau ignifuge ? C'est étrange comme phénomène. Mais une mutation n'est pas improbable, regarde ma blessure au fond, elle a disparue et pourtant elle date de ce matin. Et si il n'y avait que cette histoire de blessure...
Entre l'immortalité, les sens décuplés, et la régénération cellulaire, il faut croire que je suis une expérience à moi seul. Donc quelqu'un qui aurait eu une mutation d'un gène pour rendre la peau ignifuge c'est une formalité pour moi.
Et qu'est ce que je peux faire ? T'apprendre à maitriser ça m'est impossible puisque je ne peux pas faire pareil, te le retirer me semble faisable mais très difficile, et le décupler te tuerais. Malheureusement, pour ça je peux pas faire grand chose puisque je n'en connais ni la cause, ni les conséquences.
Je pourrais toujours faire des analyses mais ça me prendrais un moment avant d'avoir un résultat utile. Et Phoenix ne semble pas vraiment aimer ce qui est science ou alors elle ne le montre pas.
Sa capacité peut toujours lui être utile pour traverser des flammes sans se bruler.
Mmh... On pourrait essayer quelque chose. Tu vois la pièce à côté, tu vas y aller avec ce bruleur. Y'a un moyen de te mettre en colère ? Un pour te calmer ? Un pour te faire penser à une chose joyeuse ? Et un pour te faire voir un cauchemar ?
Seulement des trucs à dire à l'oral que je dirais pour voir si tu as d'autre capacités avec le feu.
J'ai un anti-gène capable de retirer ce type de mutation, si Phoenix venait à être trop dangereuse je serais obligé de lui administrer. Mais je veux en être sûr avant de le faire.



