Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Vivre ou détruire, il faut choisir.
Vivre ou détruire, il faut choisir.

Avec Phoenix Stone

Je commence à sortir de quoi boire du placard. J'attrape quelques plantes aromatiques et je met de l'eau à chauffer sur le feu. Conserver quelque chose ici n'est pas vraiment évident. Nous n'avons pas vraiment la technologie avec nous pour ça au contraire des Anges qui vivent à Terra. Nos installations électriques sont peut importantes et pas très performantes alors posséder un réfrigérateur est un grand luxe par exemple.

Alors j'ai de quoi faire des tisanes ou du thé en chaud. Je pense que cela devrait suffire.

Je poursuis mon expédition dans les placards pour voir ce qu'il y avait d'intéressant. Je trouve quelques trucs à manger, ce ne sont que des fruits sec mais cela est toujours bon à prendre. Phoenix continue de me parler de son périple.

Si c'est la peur et la colère uniquement qui créer se phénomène, il suffit alors de te rendre heureuse.

Je souris, bien que je doute que cela soit vraiment pertinent ce que j'ai dit.

Tu finiras bien par comprendre et maitriser ton pouvoir avec le temps et de la patience.

Phoenix s'approche jusqu'à moi et vient s'installer au comptoir et continue de raconter son histoire.

Peut-être que l'énergie que tu as dégagé a fait exploser la vitre tout simplement. Une chose est sur tu n'es pas folles car j'ai bien vu tout ce qu'il c'est passé, bien qu'il est difficile de savoir quel en est la cause vu que tu étais au sol et ne semblais rien faire à première vu.

Je marque un temps d'arrêt sur ce que je viens de dire.

Cela veut donc dire que tu utilises ton pouvoir par la pensée.

Phoenix semble désespéré sur son destin.

Je pense que tout le monde à une personne sur cette terre avec qui s'unir, parfois on la trouve facilement, des fois cela peut-être très long. Seul le temps peut le dire. Pour ce qui est de ce que je ferrai à l'avenir c'est une bonne question, je n'y ai jamais vraiment réfléchis jusqu'à présent. J'ai toujours fait mas vie ici et luttant contre le gang, me bagarrant contre les gardes de la ville ou faire la fête à l'auberge. Je n'ai jamais vraiment travaillé pour vivre et je ne possède pas grand chose. Alors qu'attendre de l'avenir? Bien que je suis persuadé au fond de moi qu'il y aura bien cette guerre même si nous souhaitons tous le contraire.

Beaucoup de gens vont mourir s'il y a cette guerre donc autant l'éviter si possible mais est vraiment possible? J'ai vu de quoi était capable se fou à la tête des anges, alors l'imaginer un instant se faire éliminer sans combattre cela serait plus qu'un miracle.

© Gerald 2016

Nul ne résiste à mon charme

Messages dans ce sujet
RE: Vivre ou détruire, il faut choisir. - par Gérald Maugris - 10 Nov 2016, 00:54

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)