12 Nov 2016, 23:26
Avec Phoenix Stone
J'étais plongé dans mes pensés, réfléchissant à cet avenir incertain. Qu'allait il vraiment se passer? Est ce que ce produit miraculeux va vraiment fonctionner? Nous ne l'avons jamais vraiment vu à l’œuvre pour le savoir et comment les anges vont-il le prendre? Il y a beaucoup de choses assez complexes qui risque de poser problème sans parler de la troupe de choc de Hans qui va faire tout en son pouvoir pour nos massacrer.
Phoenix vient interrompre mes pensés en me parlant. Rey et Thaor, forment-ils un couple fusionnel, je suppose du moins connaissant Rey, je pense que oui après pour ce qui est de Theodor et Aelita je pense que cela se passe bien aussi.
J'observe Phoenix qui s'interroge sur ce qu'elle devrait faire.
Penses-tu réellement que la fuite est une solution? Fuir ne résout pas le problème, il ne fait que le retarder mais le choque restera toujours aussi violent. Le seul moyen d'avancer c'est de faire face et de lutter. Cela peut-être douloureux et difficile mais une fois sortie vivant et vainqueur de cette lutte on en fini plus fort et mieux.
Je n'avais pas vraiment de solution à son problème, il est vrai que j'ai toujours fait face quand j'en avais et au final je suis ici, libre et me voilà à pouvoir donner des ordres aux gardes que j'ai parfois combattu alors que je défendais leurs causes.
Phoenix s'approche de moi et vient une nouvelle fois interrompre mes pensés.
Tu ne sembles pas connaitre l'homme qui est à la tête de Terra. Je l'ai vu de mes propres yeux. Il n'hésite pas à massacrer ses semblables pour le plaisir et le pouvoir. Pour lui cela semble un jeu. Il se nourri de la peur, du sang et de la terreur. S'il veut faire la guerre, il l'a ferra, certes je doute qu'il utilise des armes néfaste pour la terre, il ne reste déjà que peu de zone propres pour vivre, autant les protéger et les conserver après tout s'il compte s'éteindre à l'avenir il en va de son intérêt.
Phoenix se sert alors à boire et retourne s'installer prêt du feu et m'invite à faire de même. Je m'installe alors à côté.
Qu'ai-je envie de faire aujourd'hui? C'est une excellente question. Je n'y ai pas vraiment réfléchis, en général, je rôde dans les rues de la ville et je vois s'il y a quelque chose de particulier qu'il s'y passe. Sinon je viens ici me pauser à admirer la ville et le coucher de soleil et voilà. Il n'y a pas grand chose à faire à Mortifia pour quelqu'un comme moi surtout que je n'ai plus à courir pour fuir un garde ou un membre du gang. Il n'en reste pas beaucoup et en général les gardes leurs cours après. Donc si tu as une suggestion, je te laisse parler.
Il est vrai que je ne fais pas grand chose de mes journées après tout ma mission est de veiller à la bonne cohésion des citoyens, c''est à peut prêt chose faite.