Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une longue tâche
Une longue tâche

Avec Rey et Darinn

Je prend rapidement un crayon et commence à griffonner sur le papier les idées qui me traversent l’esprit. j'avais déjà l'image de la structure une forme hexagonale permettant un équilibre dans les points des pressions. avec un système de remplis d’empilement. C'est assez complexe mais tout autant cela semble le plus réalisable à l'heure actuel.

Darinn semble perplexe sur sa résistant et sa stabilité. Il n'a pas vraiment tord non plus. Si par exemple je viens accès tout le tout un maintient extensible ou rétractable fixé sur le dôme cela permettra de mieux maintenir en plus de la base et l'on peut mettre d'autre appuis un peu partout dans la ville pour vraiment améliorer la résistance.

Comme ceci, cela permettra un système de renfort et d'aide pour l'ouverture et la fermeture.

Darinn semble convaincu, voilà que nous trinquons à ma première ébauche. Au moins si ça le soulage c'est une bonne chose.

Je poursuis alors car il y avait encore beaucoup de plans à dessiner et surtout sans les mesures exactes je ne risque pas de faire plus qu'un plan hypothétique. Je continue ma lancé sur le renforcement de la muraille ainsi que la fixation du dôme. il faut que tout se tienne et que cela soit solide sinon cela risque d'être problématique. Il faut aussi que je réfléchisse à un système qu'en cas d'impact important seul une faible zone cède sans tout endommager autour.

Les dessins s'enchainent mais alors quelqu'un entre dans la salle. C'est Rey, cela fait toujours plaisir de voir une tête familière. Elle semble arriver à lire mon travail c'est une bonne nouvelle pour moi. Bien qu'elle souhaite déjà qu'on se mette au travail cela va pas être évidant.

Je regarde Rey et Darinn qui étaient en pleine discussion.

Pour les mesures, je peux m'en charger au moins je serai sur qu'elles n'ont pas d'erreur. Cela ne devrais pas prendre trop longtemps. Une fois ça de fait il ne me faudra pas longtemps pour faire les plans après il ne restera plus qu'à bâtir le tout.

Il semble que beaucoup d'obstacles viennent se mettre sur notre chemin. Du sable mais pas de quoi l'exploiter. Un manque de fer mais ça je sais ou le trouver. Rey va facilement trouver la solution au problème de la fabrique et Darinn devrait facilement établir tout ce qu'il faut pour produire mais reste le problème du métal.

Je sais ou en trouver en quantité mais là c'est un autre soucis. Il faut aller jusqu'aux montagne au village. Il y en a en abondance et de bonne qualité avec du bois et de la pierre. Mais la vient le problème de faire la route. Actuellement c'est presque impossible. Il faudrait établir une route avec plusieurs bâtiment le long du désert et des bois jusqu'au village pour faire des zones sécuriser avec des patrouilles pour protéger les convois.  Si en échange cela permet en plus de faire du commerce entre nos deux peuples ainsi que d'améliorer nos relations et aussi éloigner les anges de leurs assauts. Nous serons tous gagnant.

Je me demande ce que va en penser Rey mais cela fait un moment que Darinn et moi avons abordé ce sujet qu'il est notre meilleur option à tous pour prospérer et survivre.

Si nous commençons dès demain nous devrions facilement établir une route avec plusieurs fortins en une semaine. Dès lors nous pourrons établir une route transportant les matières premières que nous avons besoin. Qu'en penses-tu? As tu une troupe disponible pour faire des patrouilles dans le désert et les bois? Je peux détacher une unité du village pour la mettre aussi en patrouille. Je pense que le village sera heureux d'avoir de nouveaux échange commerciaux et de voir leurs sécurités amélioré.

C'est elle la chef, c'est à elle de décider.

© O l a f S t o n e

Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes

Messages dans ce sujet
Une longue tâche - par Archibaldyn Luminesa - 08 Nov 2016, 23:36
RE: Une longue tâche - par Olaf Stone - 09 Nov 2016, 00:24
RE: Une longue tâche - par Rey Prayer - 09 Nov 2016, 10:58
RE: Une longue tâche - par Archibaldyn Luminesa - 13 Nov 2016, 00:08
RE: Une longue tâche - par Olaf Stone - 13 Nov 2016, 00:37
RE: Une longue tâche - par Rey Prayer - 14 Nov 2016, 20:20
RE: Une longue tâche - par Archibaldyn Luminesa - 17 Nov 2016, 00:04
RE: Une longue tâche - par Olaf Stone - 17 Nov 2016, 00:20
RE: Une longue tâche - par Rey Prayer - 17 Nov 2016, 12:48
RE: Une longue tâche - par Archibaldyn Luminesa - 23 Nov 2016, 00:03
RE: Une longue tâche - par Olaf Stone - 23 Nov 2016, 00:12
RE: Une longue tâche - par Gérald Maugris - 23 Nov 2016, 00:24

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)