14 Nov 2016, 20:20

Une longue tâche.
Ft. Darinn & Olaf
Il y a tellement de choses à faire, tellement à penser ! Je suis déjà fatiguée de devoir diriger, coordonner et ordonner. Je pousse un long soupir et je hausse les épaules.
Construire une route va prendre du temps, beaucoup trop de temps. Les anges n'attendront pas pour nous lancer leurs plus puissantes armes. Comment faire, hm...
Je fais les cents pas, cherchant une idée pour pouvoir transporter rapidement et sans encombre.
Utilisez les chevaux des anges pour pouvoir transporter de lourdes charges. Ils peuvent traîner des caravanes derrière eux, ils sont bien robustes. Je vais aller faire un petit tour dans le désert pour en ramasser quelques uns de plus. Pour les patrouilles, je vais envoyer les gardes de Mortifia. Il faut former la prochaine génération de gardes, mais pour ça.. Il va me falloir convaincre Phoenix de rester. Theodor a déjà bien trop de travail pour être sur tous les fronts, tout comme moi.
Autant allié l'utile à l'agréable : boxer de l'ange tout en volant leurs chevaux, ça me plaît bien.
Pour le local, prenez le grand gymnase au fin fond de Mortifia. Plus personne ne s'en sert, je le rendrais utile après que nous ayons terminé le dôme. Des questions ?
Je me laisse tomber sur une chaise, méditant et pensant à nos projets, à ma vie, à notre avenir, à Thaor avec qui je suis toujours foncièrement fâchée. Je ne compte pas retourner au centre pendant quelques temps, même si son absence me pèse.
© Rey 2016

Rey

Prayer

