14 Nov 2016, 20:30
(Modification du message : 17 Nov 2016, 12:11 par Daenarya Lumina.)
Vivre ou détruire, il faut choisir. |
||
| Je suis Thaor du regard et j'écoute son histoire à propos de Rey, de comment il l'a rencontré. Je souris, car lorsqu'il parle d'elle, c'est comme si elle était une merveille galactique. Bien qu'elle soit parfois agressive et violente, je la trouve changé depuis qu'ils sont ensemble. C'est pour cela, qu'elle l'a choisi, j'en suis certaine. Pendant que Thaor me pique, je suis captivée par son récit et j'en oublie même la peur de la seringue. Mieux vaut éviter à mon esprit de se défendre de lui-même. Je souris. Cette histoire n'est pas ennuyeuse du tout, bien au contraire. Je peux enfin comprendre pourquoi elle t'a choisi, qui tu es pour qu'elle ne t'ai pas repoussé après avoir rejeté la terre entière. C'est une bonne personne, une personne profondément douce envers Rey. Je le suis du regard, pensant à Rey, à sa vie, à comment elle a réussi à avancer malgré la douleur. Si seulement je pouvais faire pareil, si je pouvais avancer. C'est ce que j'ai l'impression de faire, à chaque fois que je suis aux côtés de Gérald. A quoi est-ce que je peux bien penser ? Je secoue la tête et lorsque je croise le regard de Thaor, je détourne le regard. Oh si, je vais bien, je crois. Je pensais juste à un tas de choses... Tu sais, je pense que tu as un très bon effet sur Rey. Je pense que certaines personnes peuvent en apaiser d'autres. Je ne te connaissais pas avant, je ne saurais dire si Rey t'a changé, ou non. Je lui souris amicalement, puis je me lève. La marque de la piqûre sur mon bras disparaît rapidement et je hausse les épaules. La différence entre ta belle histoire avec Rey et moi... C'est que je n'arrive plus à avancer, même avec des proches pour moi. Je pousse un soupir et je m'adosse au mur. |