17 Nov 2016, 00:20
Une longue tâche

Rey ne semble pas comprendre la situation, si nous n'avons pas une route sûr pour convoyer les ressources nous ne pourrons jamais construire le dôme et si nous ne construisons pas le dôme on reviendra au problème de départ.
Il faut établir une route pour avoir le métal pour le dôme. J'entends très bien ton inquiétude concernant les anges mais si nous n'avons pas les ressources il sera impossible d'avancer donc cela n'aidera pas plus. Bien sur qu'il ne faut pas voir grand pour le moment un simple chemin comme ceux qu'il y a dans les bois suffiront. la moitié du chemin est fait. Il suffit de tracer une route rapide du bois à Mortifia bâtir un avant poste à la lisière de la forêt et en plein désert devrait suffire. Je pourrais en établir un ou deux dans les bois ainsi qu'implanter des patrouilles. Nous pouvons construire très rapidement nous humains. Je suis sur que le village a bien avancé les travaux depuis mon départ et que le rempart commence à se former et la ville à devenir roche.
Rey propose qu'on se serve de chevaux pour transporter les ressources ce qui est une bonne idée après il faut aller les récupérer. Darinn suggère que Phoenix se joint à la chasse. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais cela peut les lui changer.
L'idée de Darinn est pas bête tu devrais prendre Phoenix. Tu pourras voir au plus prêt comment elle est en ce moment et voir ce que tu pourrais faire pour l'aider.
Rey semble exténué de tout ce qu'on lui demande mais malheureusement pour être chef je sais ce que c'est.
Sinon concernant Mortifia. La ville est vraiment en ruine, il y a pleins de maisons abandonné ou détruites, d'autres n'attendent que de s'effondrer. Si tu laisses le temps faire bientôt les gens vont se retrouver à dormir dehors et encore s'il n'y a pas une révolte avant. Il faut faire quelque chose. Je sais que pour toi le dôme est une priorité
Je pense que ce que je lui annonce n'est pas nouveau pour elle mais j'ai bien lancé le projet de refonder le village en une cité invincible. Bien qu'elle ne le sera pas vraiment, elle sera largement plus aux épreuves des anges, le rempart sera plus impressionnant que celui de Mortifia.
Il faut aussi prévoir du bois, des cordes, des chaines. des polies. montes-charges et bien d'autres choses pour la construction du dôme. Après nous pourrons réfléchir pour réparer la ville.