17 Nov 2016, 12:48

Une longue tâche.
Ft. Darinn & Olaf
Blablabla, tout ces discours me fatigue ! Je crois que la chose dont je rêve le plus, c'est définitivement de ne plus remettre un pied ici et de rester au calme, à tout jamais, pour l'éternité. En parlant de ça, personne n'est au courant que je ne prendrais pas un seul trait de vieillesse, vont-ils se poser des questions, un jour ? Je me racle la gorge et je souris à mes deux compères.
Le dôme est la priorité, oui. Parce que si tu t'occupes de toutes ces petites maisons et qu'il n'y a pas de dôme, les habitants mourront quoi qu'il en soit lorsque les anges attaqueront. C'est aussi simple que ça.
Je fais les cents, écoutant, travaillant.
Je n'ai pas assez d'hommes pour surveiller toute la route, c'est ce que vous ne comprenez pas, tous les deux.
Je pousse un long soupir, puis je me dirige vers la porte, j'ai d'autres choses à régler, encore.
Pour les logements, je vais mettre Aelita dessus. Nous allons offrir les chambres vacantes du centre aux habitants démunis. Nous pourrons reconstruire en parallèle du chantier du dôme, d'accord ?
Je leur souris, il faut bien concilier toutes les motivations et tous les besoins.
Pour le reste, je vous laisse gérer, vous savez comment je fonctionne. Je ne peux pas avoir les yeux partout, mais ne me décevez pas.
Je leur fais un clin d’œil.
Je dois aller m'occuper d'autres choses, je repasse plus tard, à plus !
Je m'éclipse dans le brouillard, j'ai besoin de prendre l'air.
© Rey 2016

Rey

Prayer