Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Qu'est-ce que l'amour ?
Qu'est-ce que l'amour ?
Laisse-moi t'aimer à ta juste valeur.

Une fois à l'appartement, je jette mes affaires à leur place et je m'enferme dans la première chambre qui me passe sous le nez, à savoir, celle de Thomas. Je m'écroule devant la fenêtre, le souffle court, ravie que personne ne soit là pour voir ça. Je finis par me calmer, lentement, lorsque j'entends un bruit. Je ne bronche pas et lorsque Thomas pénètre dans la pièce, je me tourne face à lui. Je reste muette. 

Il s'approche de moi, dégageant son aura qui lui est si propre, cette beauté qui l'habite. J'ai tellement de mal à résister à une pulsion que je ne connais absolument pas. Je deviens folle lorsque je tente de retenir chacun de mes gestes. Lorsque Thomas disparaît de la chambre, j'en profite pour aller boire un verre d'eau histoire de me remettre les idées en place. Finalement, je ne résiste pas à mes gestes et je glisse ma main sur la sienne. C'est si nouveau pour moi et la peur de Thomas ne fait que confirmer que nous sommes tous les deux dans la même situation.

Je m'approche un peu plus de Thomas, nos visages se frôlant, mes doigts se nouant dans les siens.

On ne devrait pas, je murmure. Tu as totalement raison, c'est si dangereux, mais tu sais ce  qui me terrifie encore plus ?

Je glisse ma main dans son autre et je les remonte pour pouvoir les avoir dans mon champ de vision. Je souris bêtement en voyant nos doigts entrelacés. 

C'est l'idée que j'aurais pu passer à côté de ces émotions et de ces sensations, dis-je tout bas. Ta main contre la sienne, ton souffle sur ma peau, tes gestes dans mes cheveux, sur mon visage. Je crois que...

Pour la première fois en un quart de siècle vécu, je me retrouve aussi proche d'un garçon. Nos visages ne sont qu'à quelques millimètres l'un de l'autre et mes lèvres sont si proches des siennes que je peux sentir son souffle.

Je crois que je préfère mourir une centaine de fois que de ne jamais avoir ressenti ça.

Je ferme les yeux, profitant de chaque seconde à ses côtés.

Pourquoi les anges veulent-ils interdire une telle passion ? Je ne comprends pas.

Je reste aveugle, car les sensations sont décuplées lorsque je me concentre uniquement sur ce que j'entends et ressens.

© sweet.lips

Messages dans ce sujet
RE: Qu'est-ce que l'amour ? - par Rachelle L. Evans - 17 Nov 2016, 14:18

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)