Phoenix me demande de l'aide pour se souvenir. Mais ce qu'elle me demande est assez compliqué. Je ne suis pas hypnotiseur mais simplement scientifique.
Compliqué de t'hypnotiser, par contre je peux te mettre dans un état similaire pendant une bonne heure avec un simple produit.
Mais je ne ferais pas ça aujourd'hui, il me faut le temps de le préparer. Repasse me voir d'ici 2-3 jours si tu as le temps.
Phoenix sort du laboratoire, je me remets à travailler sur le sérum. Je n'ai qu'un mois pour en finir avec les Anges, et si ça ne fonctionne pas je ne pourrais pas faire grand chose après ça. Mais je ne compte pas utiliser le protocole final avant un moment, sinon je devrais trouver un autre collègue pour lui demander de le faire.
Mais ce protocole nécessite trop de préparatif, les Anges auront eu le temps de réduire la Terre en cendre avant.
Rey n'est pas là pour me conseiller sur ce que je devrais faire. Phoenix ne saurait me répondre actuellement vu son état.
Je vais devoir préparer le protocole final en secret en plus du protocole de purification.
#Fin